| ouragan, malibu et puis, ... noé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: ouragan, malibu et puis, ... noé Lun 11 Fév - 19:31 | |
| Vous présente ouragan, un hongre bai de 6 ans que j'adore. Il n'est pas a moi, il est au centre où je fais de l'équitaton. Quelques photos : - Spoiler:
Lui et moi [au milieu]
Edit : je vais mettre plusieurs de mes cheris : J'vous présente malibu, double powney, croisé camrgue et je sais plus quoi ... que j'adore aprés ouragan Et puis, aprés sinon, il est dans la deuxième photo, au dessus Et puis j'aimerais vous présenter Noé, un hongre alezan qui avait 7 environ [certains disent 6 d'autres 8 donc on va dire au milieu] qui était lent mais bougé quand il le voulait ..., il m'énervait de temps en temps mais il est mort et maintenant, j'me rends compte que je l'aimais plus que je ne le pensais ... Samedi [pas de la semaine dernière mais celle d'avant], je le montait [ralant contre lui parce qu'il avançait pas trop, mais bon comme on fesait mise en selle, ça allait bien]. Et puis jeudi ou vendredi, je ne sais pas trop, il a attrapé les coliques ... . C'était pas la première qu'il les avait et il avait déjà faillit mourir. Le vendredi soir, on lui a injecté un produit et puis apparament, il allait mieux ... . Puis pendant toute la nuit, il a souffert et on l'a retrouvé le lendemain matin, ... mort. quelques photos : Et puis sinon, il est en haut, sur la deuxième photo
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Lun 11 Fév - 19:33 | |
| Comme il est beauuu | |
|
| |
jujukyra W Tranquille
Nombre de messages : 143 Age : 28 Pseudo Equideo : jujukyra Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Lun 11 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Lun 11 Fév - 21:00 | |
| vuii ^^ Merci pour lui | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Lun 11 Fév - 22:16 | |
| Rooh, le voilà enfin ^^
L'est trop chou !!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Lun 11 Fév - 22:50 | |
| Vuii ^^
Au fait, malibu, c'est le blanc a gauche dans la deuxième photo ^^ Et noé, le cheval que je te disais qu'il était ... mort samedi matin, celui celui a droite ='( | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Mar 12 Fév - 0:18 | |
| ='( Il était trop chou <3
Et le pitit Malibu auchi. ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Mar 12 Fév - 0:47 | |
| J'ai édité et rajouté malibu et noé au lieu de faire trois topics ... | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Mar 12 Fév - 0:55 | |
| Ils sont tous vraiment très mignons.
Et pour Noé, c'est horrible ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Mar 12 Fév - 19:18 | |
| Vuii =) Oui je réalise pas vraiment encore que je pourrais plus le voir, le monter, sauter avec lui, ... | |
|
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Mar 12 Fév - 20:44 | |
| Ohh le pauvre... et il est pas bai, il est alezan oO | |
|
| |
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Mar 12 Fév - 20:57 | |
| Mer*e , attend j' vais édité | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Lun 3 Mar - 20:32 | |
| uéé sa la fiche mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé Mer 5 Mar - 20:41 | |
| Roooh !! c'est bon. Euh tout le monde peut se trompé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouragan, malibu et puis, ... noé | |
| |
|
| |
| ouragan, malibu et puis, ... noé | |
|