| Malibu, tu nous manqueras... | |
|
+3Chawzz the-rasmusket MomoM7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Malibu, tu nous manqueras... Mar 19 Jan - 22:52 | |
| Ma soeur revient de l'equitation, et m'apprend la mort d'une ponette à qui je tenait beaucoup. 28 ans, morte de vielleisse hier à 16h, Malibu. Comme promis, une petite photo: Sa robe gris/truite, ces touffes de poils sur les membres Lapremière fois que je suis montée sur un cheval... C'était sur elle. Très petite, mais je n'avais que 7 ans et demi... Excellente au galop. Ma petite mémé, tu me manqueras... Tu as suivi le chemin de ma ptite Quick (23 ans-morte de ??), de Dopal (11 ans, Rupture d'anévrisme), et de Quo Vadis (26 ans- vielliesse) Un dernier au revoir Mow'
Dernière édition par MomoM7 le Mer 20 Jan - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Mar 19 Jan - 23:24 | |
| 28ans, ça fait déjà une bonne mamie ! désolée pour cette p'tite poon's.... | |
|
| |
Chawzz W Tranquille
Nombre de messages : 96 Age : 29 Pseudo Equideo : dorémi-magique Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Mer 20 Jan - 14:05 | |
| Oh désolée pour toi... :/ | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
Nombre de messages : 119 Age : 27 Pseudo Equideo : MomoM7 / Pouwlette et Chiffon Gaia/Ouranos ? : Gaia / Ouranos Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Mer 20 Jan - 15:42 | |
| Merci | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Mer 20 Jan - 17:16 | |
| Je sais ce que c'est de perdre un cheval auquel on tient Désolée .. | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Mer 20 Jan - 18:25 | |
| Oooh... Pauvre pupuce, elle était vraiment mignone. Elle a quand même vécu longtemps ^^ ! | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Mer 20 Jan - 20:58 | |
| Je sais ce que c'est... Notamment un poulain de 3 ou 4 ans un 23 décembre --' Dis toi qu'elle a fait sa vie Courage ! *J'ai (enfin elle m'appartient pas ) une p'tite ponette Paméla, elle lui ressemble trooop =O* | |
|
| |
MomoM7 W Tranquille
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Jeu 21 Jan - 14:11 | |
| Merci. Vous avez raison, je vais tourner la page... Même si je ne l'oublierai jamais (L') | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Jeu 21 Jan - 18:17 | |
| De toute façon, tourner la page ne veut pas dire oublier Elle sera toujours dans un coin de ton coeur, et ça quoi que tu fasses ! Dis toi qu'elle a eu une belle vie, et 28 ans c'est beau pour un cheval | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Jeu 21 Jan - 18:50 | |
| Ouais, c'est exactement ce que je voulais dire (j'te plussoie Chlo ) Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... Jeu 21 Jan - 19:41 | |
| Je te comprend, car j'ai vécu la même histoire avec Hawaï, sauf que elle est morte écrasé !! Désolé pour tout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malibu, tu nous manqueras... | |
| |
|
| |
| Malibu, tu nous manqueras... | |
|