| Mettre un texte qui defile | |
|
+5Slash Zoé Mémé Buche de NoWël Tawel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Mettre un texte qui defile Sam 1 Sep - 19:41 | |
| Tout d'abord, on met sa fiche en mode HTML Comme ceci => Puis, on insère les balises: - Code:
-
<marquee> et <marquee> au texte que l'on veut faire défiler. Par exemple: - Code:
-
<marquee>Bienvenue sur le Fow-Rhum !</marquee> Vous pouvez bien sur ajouter des options. Pour que votre texte soit en couleur, ait une taille et une police, c'est ce code qu'il faut mettre: - Code:
-
<marquee><font color="#ff8796" face="Comic Sans MS" size="3">Votre texte</font></marquee> Expliquations: la balise marquee va faire defiler votre texte. font color="#ff8796" vous permet de mettre un couleur à votre texte. Pour changer la couleur, il suffit de changer le code de couleur hexadécimal. Plusieurs code sur ce site http://l2cdepot.com/couleur.hexadecimal.htmlfont face="Comic Sans MS" vous permet de mettre un police à votre texte, Pour la changer, il suffit simplement de modifier Comic Sans MS en y mettant la police de votre choix.
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:52, édité 5 fois | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Lun 29 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Mémé W Tranquille
Nombre de messages : 22 Age : 27 Pseudo Equideo : paul18 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Mar 30 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
Zoé W Tranquille
Nombre de messages : 22 Age : 28 Pseudo Equideo : Linaline Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Dim 18 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Lun 26 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Mer 28 Nov - 18:07 | |
| je ne sais pas si c'est normal, mais moi j'ais insérer tout en haut en mode HTML le code pour que le texte soit en couleur...etc, et mintenant toutes les écritures en bas de ma fiche ( élevage, mes vente...) est en couleur!!!! Alors j'ai choisi la couleur que je voulais et mintenant c'est fait! Donc merci Tawel! | |
|
| |
Mémé W Tranquille
Nombre de messages : 22 Age : 27 Pseudo Equideo : paul18 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Mer 12 Déc - 20:32 | |
| Il ne manque pas une balise ? | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Mer 12 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Mar 1 Jan - 12:39 | |
| moi en tout cas ca marche pas... | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Mar 1 Jan - 20:43 | |
| betul, c'est normal, ça n'est plus accepté avec les anticlics droits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Mer 2 Jan - 22:44 | |
| Ben moi je trouve ça super l'aide pour les fiches j'avais cherché sur Equidéo mais j'avais pas trouvé !! Alors je vais essayer ! Merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Mer 2 Jan - 22:48 | |
| Oui en fait ça marceh pas non plus ! C'est mon ordi ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Dim 20 Jan - 13:13 | |
| Edite tes posts plutôt que de poster 3 messages à la suite... Regarde si le code que tu a mis est bien valide... | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Lun 21 Jan - 19:01 | |
| Ayé, réparé le problème qu'il y avait. La prochaine fois si manque un code, envoyez un mp au créateur du topic | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Lun 21 Jan - 21:32 | |
| Merchi beaucoup pour ce tutow' !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Sam 9 Fév - 14:25 | |
|
je comprend pas fauts fair comme sa ?
|
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Lun 10 Mar - 19:46 | |
| eh ben moi, quand je le met tout en bas de ma fiche, et que je reviens en mode normal, et ben je vois juste une bande de la couleur du fond de ma fiche! | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile Mar 15 Avr - 23:10 | |
| Marche plus depuis la nouvelle version. Je ferme donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre un texte qui defile | |
| |
|
| |
| Mettre un texte qui defile | |
|