Wiiwi W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo Equideo : wiiwiju Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Probleme avec mes curseurs Jeu 6 Mar - 21:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous , Voilà mon p'tit problème ... depuis que j'ai installé mon fond ( celui qui remplace le fond d'equideo ) sa fait un bout de temps déjà ... je n'ai plus aucun curseurs qui marche . j'ai refait les codes, changer de motifs etc ... mais rien y fait ... si vous avez un petite solution pour les refaire fonctionner merci de m'en faire part Bonne journée | |
|
milou-du-44 W Tranquille
Nombre de messages : 88 Age : 30 Pseudo Equideo : milou-du-44 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Probleme avec mes curseurs Ven 7 Mar - 10:25 | |
| Bonjour, Est-ce que tu as bien mis le code du curseur tout en haut de ta fiche et et le code du fond, tout en bas ? Ou peut-être que tu t'es trompée dans les codes, tiens, voici le code de curseur :
Et celui du fond :
color:#..... est à remplacer par le code de couleur. | |
|
Wiiwi W Tranquille
Nombre de messages : 70 Age : 32 Pseudo Equideo : wiiwiju Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Probleme avec mes curseurs Ven 7 Mar - 18:14 | |
| oui et je suis sur que mes codes sont bon | |
|
poudreuseblanche W Tranquille
Nombre de messages : 1 Age : 29 Pseudo Equideo : poudreuseblanche Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Probleme avec mes curseurs Mar 25 Aoû - 0:44 | |
| On M'avait déjà dit que les curseur ne marcherais plus sur les fiches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec mes curseurs | |
| |
|