Bonjour!
Juste une petite aide qui, je pense, pourra vous aider quand vous vous lancerez dans un CE.
Déjà, quand on a son CE, on a tout de suite envie d'acheter des prés, des boxs, d'engager du personnel...
Eh bien je vous dit STOP!
Franchement, avant de faire tout ça, il faut gagner de l'argent , et ça prend du temps.
Déjà, achetez des prés fertiles, les plus grands sont les mieux, et au début un seul suffit.
Vous achetez des graines de navet, le meilleur engrais et le meilleur pesticide, et vous plantez vos navet. Quand vous prenez ce qu'il y a de meilleur, vous gagner de l'argent, croyez-moi.
Mais ce n'est pas fini, il faut recommencer, et le mieux c'est d'avoir au moins 4 grands prés fertiles avant de penser à autre chose.
Une fois que vous avez vos 4 prés, continuez à gagner beaucoup d'argent, il faut en avoir plein!
Une fois que vous jugez en avoir assez, achetez 3 grands box. Pas plus, vous augmenterez au fur et à mesure.
Il faut prendre aussi de la litière de lin, et vous engagez des employés: une annonce pour chaque métier, et vous employez un intérimaire pour le vétérinaire et le moniteur d'équitation.
Cette méthode prend du temps, mais vous démarrez avec un bon prestige rapidement et au final vous aurez certainement mieux réussi!
Voilà et merci d'avoir lu mon blabla jusqu'au bout =)
maitica94