| Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Sam 15 Mar - 21:01 | |
| Bonjour tout le monde! Voila longtemps que cette boutique existe, et j'avais envie de recommencer. J'ai aussi recommencé ma galerie, donc bon. Maintenant que j'utilise Photoshop, mes créations ont changé. Je ne suis toujours pas 'au top', évidemment, mais je me débrouille. Vous n'avez qu'à me dire ce que vous voulez, et je le ferais! Pour ceux qui ne se souvienne pas du formulaire, je vous le remets ici, pas besoin de chercher (et j'ai rajouté deux questions): Type : avatar? signature? user bar? wall? kit? etc...Taille : A destinée du forum, ne doit pas dépasser 550 sur 210. Après, c'est à vous de décider en fonction de ce que vous voulez.Texte: librePolice: Quel genre voulez-vous?Thème : libreImages: soit vous les fournissez, soit vous dites précisément ce que vous voulezCouleur(s) : libre Mouvement : oui/ non. Si oui, précisez.Brush : oui/ non. Si oui, précisez (papillons, fleurs, coeur,etc...)Cadre: oui/ non. Si oui, précisez (arrondis, en relief, simple, double, dégradé, etc...)Urgent: Est-ce urgent où j'ai du temps? Voila! Je m'efforcerais de répondre le plus rapidement possible! Ma galerie ICI! A vos commandes! PS: Le 'alpha' sur mes créations est mon copiright, je le fais le plus discret possible
Dernière édition par nanodu06 le Sam 2 Mai - 20:43, édité 4 fois | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 16 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 16 Mar - 16:08 | |
| patience, tout le monde n'a pas forcément besoin d'un kit ou autre pour l'instant | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 16 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 16 Mar - 17:10 | |
| qu'est ce que tu veux que j'y fasse?! si tu t'ennuies tellement, fais en pour toi, ou juste comme ça histoire d'étoffer ta gallerie sur le forum. mais en aucun cas faire des post inutiles tels que les deux dernier. c'est pas 3615 j'raconte ma life ici, c'est le graphisme. pour le racontage de life c'est dans la partie flood. | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Ven 11 Avr - 14:16 | |
| si vous voulez plus d'exemples, allez dans vos chefs d'oeuvre" et regardez mon topic! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Mer 16 Avr - 17:39 | |
| je peux aussi vous faire une signa/ava du genre "folkloresque", celle qui est en haut quoi! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Sam 2 Mai - 20:46 | |
| Bonjour! Gros UP! J'ai changé de style, j'ai un copyright et je suis motivée, alors commandez =D | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 0:13 | |
| Bon j'ai besoin de rien mais vu que tu t'ennuie ben je vais demander quelque chose... Type : Banniére Taille : Texte: Keep Rocking Police: Plutot moderne/rock/grunge Thème : le rock, la musique, le manga ghotique Images: si possible une fille manga rockeuse ghotique, mais sinon ben une rockstar ou une manga girl ghotique Couleur(s) : rouge, noir, blanc, gris Mouvement : comme tu le sent Brush : si tu veux, plutot grunge, musique etc... Cadre: oui, en relief si possible (le fond de la ou je veut le mettre est noir) Urgent: Tu as le temps ! Voilou donc tu es pas obligé de respecter toutes les consignes fais le comme tu le sens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 10:17 | |
| Moi j'ai toujours besoin de quelques choses donc avec moi tu ne t'ennuieras pas : Type : Avatar et signature Taille : Aux choix mais pas 200x400 plus un que je puisse mettre en avatar sur msn.Texte: Je l'aime ce poneyPolice: Romantique/GlamourThème : Romantique Images: Couleur(s) : Pour le texte ? Oui toujours dans le romantique, donc rose, rouge ou mauve peut etre. Pour le fond ? Oui aussi, mais pale, pour qu'on puisse voir les formes quand meme. mais en fait je voudrais qu'il y est de la couleur mais que la tete du poney et le bout de la mienne, soit intacte, juste autour et tout le reste. Genre rose pale. Mouvement : oui/ non. Euh peut etre des papillons qui s'envolent si tu peux ou juste un batement d'ailes.Brush : Oui, des papillons mais bien fait, de jolies papillons quoi.Cadre: oui/ non. Non merciUrgent: Vu que je suis assez impaciente, je vais quand meme faire un effort et te dire que tu as le temps. Mais tiens moi au courant, du genre : "j'ai finis la commande de Maeli, j'attaque celle de missgothic34."Merci =) |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 11:03 | |
| Alors, puisqu'apparement Maeli n'est pas bien pressée, et qu'il faut que je recherche des images, je vais commencer pas missgothic. ça ne te gène pas Maeli? Enfin, bref, dès que j'ai finit, j'édite. | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
Nombre de messages : 1306 Age : 26 Pseudo Equideo : Maeli Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais (beaucoup) plus Gaia Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 11:10 | |
| Ok pas de probléme de toute façon c'est pour mon blog | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 11:12 | |
| Ok. Missgothic, tu n'aurais pas d'autres photos? Pour l'avatar MSN, je pense être capable de faire quelque chose, mais pour la signa, non: La photo est trop petite. Donc voila l'avatar MSN. Mais, je n'ai pas compris: Tu veux un kit + Un avatar MSN? Bref, tu me dis et tu me donne d'autres photos stp =D Dis-moi aussi si tu aime ou si tu veux que j'en fasses un autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 12:14 | |
| Ca me plait beaucoup ! Merci. Laisse tomber pour la signa. En fait tout est parfait sauf pour la couleur, je voulais un truc de se genre la pour le contour en rose pale : Tu vois autour du poney |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 13:40 | |
| Ok, t'inquiète, je le fais! Voila: C'est bon? T'es sûr de rien vouloir d'autre? Bon, je continue celle de Maeli. Dis, tu préfère une fille avec un instrument dans la main ou plutôt avec un casque? Je te fais les deux et tu choisiras =D Tiens, voila celui avec le casque: - Spoiler:
Et avec un cadre relief en plus: - Spoiler:
Et celui avec des instruments... J'ai juste redimensionné et mis un texte... - Spoiler:
Dernière édition par nanodu06 le Dim 3 Mai - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 13:55 | |
| Merci c'est parfait ^^ Si tu y tiens vraiment, je vais bien prendre une jolie signature. Sinon laisse tomber. Type : signatureTaille : LibreTexte: Poneyy x3 (les deux y s'il te plait laisse les)Police: LibreThème : Bonheur Images: Je pense qu'il te faut quelques choses de large, mais je n'ai que ça en grand :Couleur(s) : Pour le texte du bleu, blanc, jaune ou autres, mais pas rose, rouge, orange, ect ... Et pour le fond (comme la precedente donc) un jolie bleu pale. Mouvement : oui/ non. Si tu veux en faire un, ça sera libre à toi =)Brush : oui/ non. Des jolies papillons Cadre: oui/ non. No ça iraUrgent: Vu qu'ai j'ai mon avatar, tu as le temps, mais si tu veux te grouiller pas de probleme =D |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 13:58 | |
| Whaou c'est superbe !!! Fais quand même celle avec l'instrument mais celle ci est très belle ! | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 14:33 | |
| mmmh ... j'vais passer commande Type : kiiit Taille : pour ce forum Texte: zowe014 sur la signa et rien ou juste un Z pour l'avatar Police: genre grung, punk Thème : rock (punk) Images: pas d'image en particulier, un truc mêlant guitar, rock, musique, grung et tout x3 Couleur(s) : noir, violet et blanc Mouvement : nein Brush : comme tu l'sens Cadre: pareil que avant Urgent: I have the time merciiii | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 15:05 | |
| Ok ok... Alors, j'entame celle de missgothic, et pour Maeli, j'ai édité mon post, j'ai carrément loupé celle des instruments, donc prends celle que tu veux. Sur celle des intrus, j'ai pas mis mon copyright, mais c'est pas grave, pas besoin de me créditer. Je prends ta commande Zowe =D
Missgothic, je voit pas ton image =S Edit: Si c'est bon | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 15:36 | |
| merci j'ai pris la premiére elle est super !! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 15:52 | |
| Voila pour Missgothic: Je te fais le tien Zowe, et j'édite =D De rien Maeli, contente que ça te plaise !
Dernière édition par nanodu06 le Dim 3 Mai - 17:33, édité 2 fois | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 16:12 | |
| Pour ma créa t'a utilisé quelle police ? | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Maeli W Rédactrice
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 16:35 | |
| Oui c'est bien ça merci !! | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] Dim 3 Mai - 17:19 | |
| Et voila la merveille Bon, sérieux, voila ta commande Zowe014: La signature: L'Avatar: Tu sais quoi? J'ai hésité à me le garder et à t'en faire un autre mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] | |
| |
|
| |
| Boutique de nanodu06 [Ravalement de façade =D] | |
|