Bonjour ,
J'aimerais que que tu mes fasse ma fiche equideow
Nature (bannière, kit du forum, kit ...) : Fiche
Taille : La taille d'une fiche equideow
Image : (A fournir ou à indiquer précisément) : Je voudrais des images de chevaux Oldenbourgs , AA et NF ( de slawick elles sont magnifiques )
Thème : (chevaux, fleurs ...) : chevaux
Texte : ( centrer si possible )
♦Elevage♦
Mes Oldenbourgs , News Forest et Anglo Arabe sont travaillé avec passiance et amour.Je vérifie qu'ils s'améliorent en douceur et qu'a chaque naissance ils profitent de leur mêre pour après travaillé a ma méthode.Chaque naissance est pour moi un vraie plaisir.
♦Achats♦
Si je ve faire des achats je contacteraies la personne directement alors arrèter de me proposer vos chevaux aller directement sur mon forum.
♦Ventes♦
Quand je vend un cheval il sera directement mis aux enchères ou aux VP.Pas besoin de me contater en me disant "je suis intérésser par vos chevaux ....."Sa me soul.
♦Saillies♦
Mes étalons font des saillies.Si un de vos étalons m'intéresse je m'adresserait directement par MP.Pas besoin de m'envoyer un message.
Sous-Texte :
Création " la personne concerné TOI " et =mimi@56= / Reproduction Interdite , merci de respecter mon travail // Plusieurs races de chevax sur les images / Graphiques Equideo.com /
Couleurs : creme , beige une couleur assez douce
Dominantes et secondaire : A toi de voir en fonction des couleurs d'avant
Style d'écriture : (script, calligraphie ...) : Une belle écriture qui met en valeur les photos .
Effets : (rêve, vitesse, flou ...) : rêve
Cadre : OUI/NON : Oui
Brush : OUI/NON : Oui
Merci d'avance et a bientôt . Tien moi au courant
=mimi@56=