| Boutique à Tina_Fauv' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Boutique à Tina_Fauv' Sam 7 Juin - 18:43 | |
| Coucou,toi!! Aprés quelques temps,je me re-mets au commandes,donc si tu as des commandes à me demander n'hésite pas. Quelques exemples: - Spoiler:
Par contre,je dois savoir quelques trucs: type (kits, bannière...): l'image[fournit ou décrite] le texte: taille: couleur dominante: Autres: Voilà,A vous maintenant
Dernière édition par Tina_Fauv' le Dim 6 Juil - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Ven 4 Juil - 22:13 | |
| Des nouveaux exemples ont été mies | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Dim 6 Juil - 13:42 | |
| Vous voulez pas de commandes??!!Je m'ennuie moi snif' ^^ | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Dim 6 Juil - 15:54 | |
| type (kits, bannière...): Kit l'image[fournit ou décrite] : Chevaux le texte: Florie police: Aucune spécialement taille: De la police ? Chais pas ! De la création ? Réglementaire couleur dominante: Aucune Autres: C'est pour ton forum ... | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Dim 6 Juil - 19:31 | |
| Pour la couleur,t'en a vraiment pas une de précise?!! Parce que si j'en prend une qu'est pas à ton gout...^^ | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Lun 7 Juil - 13:09 | |
| Non, je n'en ai pas vraiment ! Une qui va aller avec le nouveau graphisme qu'on va avoir sur ton fow' ! | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Lun 7 Juil - 14:54 | |
| Voilà,des choses à changer? | |
|
| |
Florie W Sage
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Lun 7 Juil - 15:08 | |
| Merci ! Très beau ! L'avatar stp ! | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Lun 7 Juil - 17:36 | |
| Ah ouii,j'ai oublier l'avatar ^^,je te le fait de suite | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Lun 7 Juil - 17:45 | |
| Et voilà!! Tu aime bien?Des modifications à faire? | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' Jeu 10 Juil - 20:33 | |
| Florie,tu aimes bien?L'avatar et la signa'? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique à Tina_Fauv' | |
| |
|
| |
| Boutique à Tina_Fauv' | |
|