| Reg. Mon dadou préférer! | |
|
+3c0w-klii-c0w Chlo-Chlo Miss-horse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-horse W Tranquille
Nombre de messages : 66 Age : 30 Pseudo Equideo : Miss-horse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Reg. Mon dadou préférer! Jeu 20 Mar - 1:35 | |
| Reg, mon poney préférer. Je vais peutêtre en faire l'achat bientot! Mais, je le prend déjà comme le mien, je le monte tout le temps! Moi et lui avons une bonne liaison. Un jour, la proprio ma dit ''Mmm.. Reg commence a faire des conneries en selle! Il commence a donner des coups de cul et essayer de faire tomber son cavalier...'' J'ai répondu ''Ok..'' Ensuite, je l'ai monter. Je n'ai eu aucun problème! Il m'écoutait a merveille. Nous avoir une bonne complicité! DescriptionTaille : 13 mains Sexe : Hongre Robe : Palomino Race : QH X | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
sisco165 W Tranquille
Nombre de messages : 77 Age : 31 Pseudo Equideo : oki3202 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Reg. Mon dadou préférer! Jeu 20 Mar - 22:21 | |
| Il est trot chou !! Il est adorable ! | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Reg. Mon dadou préférer! Ven 21 Mar - 0:09 | |
| Il est super beauw' | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Reg. Mon dadou préférer! Ven 21 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Miss-horse W Tranquille
Nombre de messages : 66 Age : 30 Pseudo Equideo : Miss-horse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Reg. Mon dadou préférer! Ven 21 Mar - 2:32 | |
| Je lui ferai le message !! | |
|
| |
Lea32 W Sage
Nombre de messages : 439 Age : 30 Pseudo Equideo : tiphaine0654 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Reg. Mon dadou préférer! Sam 22 Mar - 22:03 | |
| trop choupi !! | |
|
| |
Miss-horse W Tranquille
| Sujet: Re: Reg. Mon dadou préférer! Ven 11 Avr - 1:23 | |
| Bon, j'ai changé d'écurie. Je ne crois pas revoir mon beau Reg de si tôt... Aaah! Je vais tellement m'ennuyer! J'espère pouvoir m'attacher à un cheval à ma nouvelle écurie comme j'étais attaché a lui... Bye mon beau Reg... | |
|
| |
Miss-horse W Tranquille
| Sujet: Re: Reg. Mon dadou préférer! Mar 22 Avr - 3:53 | |
| BOn.. Je crois avoir trouvé le coup de coeur a l'écurie! Il est tellement fin! Par contre, au début, lors du pansage sur les chaines, aah... Il était super tannant! Bouche la tête, met pleins de chose dans sa bouche.. Il lui faut une suce à ce cheval! Il était énervé faut dire...! Mais, en selle c'est un ange... Même si il voulait me tester! Il me niesait au début, à la fin c'était super agréable! Bon voilà, je vous présente Gypsy!! Ya tu une face de tannant lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reg. Mon dadou préférer! | |
| |
|
| |
| Reg. Mon dadou préférer! | |
|