Miikado W Sage
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pseudo Equideo : Miikado Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Tabou, comme mon propre dadou Sam 22 Mai - 22:48 | |
| C'est avec lui que j'ai appris ... - Spoiler:
Ce cheval se nomme Tabou. Il y a trois ans,que je le connais mais je l'ai vraiment vu il n'y a que deux ans. Ma monitrice me l'a donné tellement de fois. J'ai fais mon premier obstacle au galop, mon premier obstacle au galop à cru, mon premier galop à cru ... Je pense bien avoir tout fait avec ce poney ! Il a son petit caractère comme moi, il n'aime pas trop qu'on le caresse comme si c'était un jouet, il n'aime plus les photos ( il faut insitster je vous le jure ). Ce cheval est merveilleux, et je l'aime ! | |
|
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Tabou, comme mon propre dadou Dim 23 Mai - 17:36 | |
| il a trop une bonne bouille ! | |
|
Miikado W Sage
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pseudo Equideo : Miikado Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Tabou, comme mon propre dadou Dim 23 Mai - 20:48 | |
| Ouais hein =D Mais pour le prendre ca été une vrai mission a la Indiana Jones ! Il baisse la tête rien qu'a voir l'appareil et bouge quand j'appuie sur le bouton x) | |
|
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Tabou, comme mon propre dadou Lun 24 Mai - 19:53 | |
| Oh il est trooooop beau | |
|
Miikado W Sage
| Sujet: Re: Tabou, comme mon propre dadou Mer 26 Mai - 15:11 | |
| | |
|
mélissa+horses W Tranquille
Nombre de messages : 20 Age : 27 Pseudo Equideo : mélissa+horses Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Tabou, comme mon propre dadou Ven 9 Juil - 19:49 | |
| Il est tro bo et tu as la même bombe que moi mdr
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabou, comme mon propre dadou | |
| |
|