| Quoi comme bouquin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly-Lynda W Tranquille
Nombre de messages : 80 Age : 26 Pseudo Equideo : khadra-Lynda Gaia/Ouranos ? : les deux, mais je préfère Gaia. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Quoi comme bouquin ? Ven 12 Mar - 23:31 | |
| Hello ! Je voudrais savoir, quel bouquin est le plus adapté à une débutante ? J'aime bouquiner, seulement, il faut passer à autre chose, les bouquin sur l'équitation Merci | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quoi comme bouquin ? Ven 12 Mar - 23:36 | |
| déjà pour commencer rien de tels que les livres des galops ^^ ensuite je te conseille plus les magazines (cheval mag est pas mal, cheval pratique aussi des fois) que les livres qui sont souvent un mélange de guimauve et de gentils poneys tout beau qui galopent dans leur pays magique | |
|
| |
Lyly-Lynda W Tranquille
Nombre de messages : 80 Age : 26 Pseudo Equideo : khadra-Lynda Gaia/Ouranos ? : les deux, mais je préfère Gaia. Date d'inscription : 23/01/2010
| |
| |
Ginger W Tranquille
Nombre de messages : 45 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais principalement sur Gaïa Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quoi comme bouquin ? Sam 13 Mar - 11:28 | |
| Hmm ... Moi perso je trouve que le livre des galopsq est le livre qui m'a fait le plus progressé Moi j'ai celui la : Être cavalier Galop 5 , 6 , 7 mais toi je conseille celui la plutot : Être cavalier galop 1 a 4 | |
|
| |
Lyly-Lynda W Tranquille
| Sujet: Re: Quoi comme bouquin ? Sam 13 Mar - 12:29 | |
| D'accord, je chercherais. | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quoi comme bouquin ? Sam 13 Mar - 14:41 | |
| C'est facile à trouver, dans n'importe quel magasin de sport qui a petit rayon équiation, t'en as ^^ ! | |
|
| |
Lyly-Lynda W Tranquille
| Sujet: Re: Quoi comme bouquin ? Sam 13 Mar - 14:52 | |
| Oui, et sur internet pour en commander sa passe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi comme bouquin ? Sam 13 Mar - 20:39 | |
| Moi je te conseille " A cheval les filles " et " les fondamentaux de l'équitation, galop 1 à 4" les fondamentaux il est super, car il y a un examen à la fin, et ma mono le prend pour le passage donc, je suis au point lol !! |
|
| |
Lyly-Lynda W Tranquille
| Sujet: Re: Quoi comme bouquin ? Sam 13 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi comme bouquin ? | |
| |
|
| |
| Quoi comme bouquin ? | |
|