Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

la tecktonik, allez une ptite définition ^^

+25
lwukwulo
Ojibowa
Flowrette
mewli
looping51
ghostwarior
ol-dup
Nouwnour's
Slash
K@wlie
Donanora
tiwka
Buche de NoWël
Chlo-Chlo
Xx-mOii-xX
SheWtlandie
Lowlo's
c0w-klii-c0w
Vawine86
chatwzen
TemWper
bisow'
zowzow2007
nanodu06
Wiiwi
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wiiwi
W Tranquille
W Tranquille
Wiiwi

Féminin
Pseudo Equideo : wiiwiju
Gaia/Ouranos ? : les 2

la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Empty
MessageSujet: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13

Communément appellé la danse des singes,
la tecktonik est une grave maladie qui se répand dans les grandes villes chez les individus mentalement déficients.

Symptômes:

Les symptôme sont facilement reconnaissables: les malades ont des spasmes(= Contraction involontaire des muscles)
musculaires violents des bras et des jambes, semblables à ceux d'un raveur sous extasty, ou d'un enfant à qui on fait lécher une prise.
Très rapidement, les contaminés éprouvent le besoin de bouger leurs bras sur un fond sonore bruyant qu'ils qualifient de musique, qui n'est pas sans rappeler les bruits de l'usine de montage automobile de sochaux.

Au stade final, le malade perd tout sens du ridicule. Et ça commence par les cheveux. Il n'hésitera pas à adopter une coupe de cheveux minable ( crète de poule décoloré, ou coupe à la Chris Waddle par exemple). Puis, son style vestimentaire va devenir risible. Couleurs impensables, rayures " années 60", ou carreaux beige et roses à faire passer la tapisserie de mamie pour un design très branché. Leurs mères se demanderont s'ils sont homosexuels ... Non, ils sont juste " tecktonik"

Mais surtout, il exprimera sa pathologie ridicule en pleine rue, sans aucun complexe d'infériorité.

Ce malade doit s'enfermer dans son garage pour laisser libre court à ses spasmes, et éviter d'être la risé du quartier: Patient en phase T ( terminal )

Contamination:

Cette maladie ne peut toucher qu'une partie de la population. En effet, il semble que certains soient naturellement immmunisés contre la connerie. Pour les autres, le risue est permanent.

Les études ont prouvé que tout passe par le contact visuel. Quand un individu sain regarde un contaminé qui a des spasmes, les réactions peuvent être de 2 ordres:

L'individu immunisé contre la connerie
* Il se demande ce qui arrive à ce pauvre homme qui gesticule.
* Il sort son porteleuille pour donner une pièce.
* Il réalise que le malade se prend très au sérieux et explose de rire.
* Il est consterné devant l'ampleur de la maladie.

L'individu mentalement inadapté
Ces deux sujets sont des victimes potentielles
* Il trouve ça che-lou.
* Il aime bien la " musique "
* Un pote lui dit que c'est hyper-fashion.
* Il dévelloppe à son tour la maladie.

Pour l'instant, les victimes de la tecktonik se trouvent principalement dans les villes peuplés de fashions ( toulouse, Paris, Nice, Ajaccio ...). même en suisse attention o_O

Thérapies de groupes:

Le plus grand danger de cette maladie ets que les contaminés sont persuadés que leurs mouvements risibles et désordonnés sont quelque chose de beau, D'artistique et de stylé. Pour essayer de lutter, ils se rassemble dans des groupes de soutien, ce qui au contraire aggrave leur pathologie.

Tout comme les digimons, les groupes d'autistes ont tous un nom se terminant par "teck". Les plus célébres sont Pass'Teck, Meublenteck, Pathiteck ( groupe de dyslexiques), Gwaté Mâles Teck etc ...

Voilà la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 827569
[ Au tecktonikeur/euse surtout ne vous vexer pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06

Féminin
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:21

super, vraiment bien!!! tu l'as trouver toi? ou tu l'a prit sur un site?
Wiiwi
W Tranquille
W Tranquille
Wiiwi

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:24

Wink sur un site
nanodu06
W Eveillé
W Eveillé
nanodu06

Féminin
Pseudo Equideo : nanodu06
Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos!

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:29

ok, lequel?
Wiiwi
W Tranquille
W Tranquille
Wiiwi

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 ... je sais plus
sa fait quelques temps que je l'est ce texte la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 827569
zowzow2007
W Trépidant
W Trépidant
zowzow2007

Féminin
Pseudo Equideo : zozo2007
Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

Mdr la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690. Moi y a une belle contamination dans mon école la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690.
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

n'oublions pas que les adeptes de tecktonik se réunissent afin de faire leur crise de spasme ensemble, et que leur spécialité c'est de faire des spasmes mimant le coiffage de cheveux MAIS pendant 20 minutes la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 712166
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:40

Ptdr la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 20 minutes c'est pour les cas moins graves, les pires le font 24h sur 24 la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 827569
chatwzen
W Eveillé
W Eveillé
chatwzen

Féminin
Pseudo Equideo : chatzen

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

oui je suis d'accord avec vous !! la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 texte vraiment bien trouvé !!
Vawine86
W Sage
W Sage
Vawine86

Féminin
Pseudo Equideo : Vahine86
Gaia/Ouranos ? : gaia

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

Rah la TeckTonik....
La moitié de mon école (enfin collège) font les mêmes pas (le mouvement du pied et en mêmem temps les mains la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 en dirai ils font leur shampoing et uils se lavent les mains la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 mddrrr)
Wiiwi
W Tranquille
W Tranquille
Wiiwi

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:24

Exact bisow' la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 712166
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

Excellent la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690
Lowlo's
W Modératowr
W Modératowr
Lowlo's

Féminin
Pseudo Equideo : :)
Gaia/Ouranos ? : :)

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:14

la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 Super le texte !! ^^
http://un-air-de-cheval.superforum.fr
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

rah une fois j'étais en train d'attendre le bus, et y a une bande de trois jeunes, 2 filles, un mec , qui ont débarqué pour attendre eux aussi l'bus. Et là le type il s'est mis à faire les mouvements que j'appelerais "symptomatiques" de la tecktonik, à savoir les pieds là. Vous savez vous passez des pieds écartés de canard à ceux de qqn qui est pressé d'aller au petit coin et qui se retient parce qu'y en a pas à côté ou que y a une queue de 2 km pour y accéder. la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 712166
Donc il passait du canard au pressé du p'tit coin en 1 seconde avec ses pieds et il commençait à faire des mouvements avec ses bras. Et attention, tenez vous bien, le tout...SANS MUSIIIIIQUE. C'est y pas fort ça hein? PAS de musique du tout! que ce soit braillant d'un portable ou émanant des écouteurs. la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 827569
Et moi à côté j'me retenais de rigoler. J'me mordais les lèvres pour m'empêcher de pouffer de rire à la face de sa veste en damier d'échec là rose fluo et noir la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 712166
Et le pire, c'est qu'il a continué dans l'bus, mais là en ajoutant la tête qui faisait des espèces de tours là, genre j'ai des poux dans la tête et j'men débarasse la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 712166
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:40

bisow' a écrit:
rah une fois j'étais en train d'attendre le bus, et y a une bande de trois jeunes, 2 filles, un mec , qui ont débarqué pour attendre eux aussi l'bus. Et là le type il s'est mis à faire les mouvements que j'appelerais "symptomatiques" de la tecktonik, à savoir les pieds là. Vous savez vous passez des pieds écartés de canard à ceux de qqn qui est pressé d'aller au petit coin et qui se retient parce qu'y en a pas à côté ou que y a une queue de 2 km pour y accéder. la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 712166
Donc il passait du canard au pressé du p'tit coin en 1 seconde avec ses pieds et il commençait à faire des mouvements avec ses bras. Et attention, tenez vous bien, le tout...SANS MUSIIIIIQUE. C'est y pas fort ça hein? PAS de musique du tout! que ce soit braillant d'un portable ou émanant des écouteurs. la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 827569
Et moi à côté j'me retenais de rigoler. J'me mordais les lèvres pour m'empêcher de pouffer de rire à la face de sa veste en damier d'échec là rose fluo et noir la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 712166
Et le pire, c'est qu'il a continué dans l'bus, mais là en ajoutant la tête qui faisait des espèces de tours là, genre j'ai des poux dans la tête et j'men débarasse la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 712166

Dans le bus ça va encore, nous ils font ça debout sur les bancs en cours la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 827569
SheWtlandie
W Agité
W Agité
SheWtlandie

Féminin
Pseudo Equideo : Shetlandie
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:55

gnahahaha
nous ils nous font ça dans les vestiaires en sport, surtout les filles; y'a qu'un seul mec "tecktonikmachin" dans la classe la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 Encore heureux la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 22364
Vawine86
W Sage
W Sage
Vawine86

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 Surtout que je nsais pas comment ils font pour danser SANS MUSIQUE XD
mddrrr
Et en plus des pas, y'a aussi LA COUPE l'espece de crete où ils ont utilisés TOUT leur pot de gel mais qui finalement ressemble à rien la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 (enfin si a Sonic la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 le ptit bonhomme la la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690)
Wiiwi
W Tranquille
W Tranquille
Wiiwi

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:34

la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de "musique" pour gesticuler comme un ver qui aurait des fourmis dans les jambes la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 296155
Vawine86
W Sage
W Sage
Vawine86

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:16

la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 mddrr

Edit: Nannn mais moi jpense que le pire dans tout ca, c'est qu'ilm croivent qu'ILS SONT A LA MODE la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 510297 la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 305611 la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 22364 la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 296155 la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 712166
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Ca peut être considéré comme une certaine forme de mode, oui ... 'fin, en tout cas pour eux la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 827569
Wiiwi
W Tranquille
W Tranquille
Wiiwi

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

N"empeche c'est un beau spectacle ^^ pas besoin d'aller au cirque voir des clowns ou autres faire les pitres il suffit de prendre les transports en communs la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 827569 la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690
Vawine86
W Sage
W Sage
Vawine86

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

Ou le zoo....la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690
Wiiwi
W Tranquille
W Tranquille
Wiiwi

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:15

la tecktonik, allez une ptite définition ^^ 512690 exact
Xx-mOii-xX
W Sage
W Sage
Xx-mOii-xX

Féminin
Pseudo Equideo : Miss-moi-31
Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:19

Mdr J'aime la définition && je suis TOTALEMENT immunisée OUUf clown
http://Miss-moi-31310.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ Icon_minitime

la tecktonik, allez une ptite définition ^^
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant