Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

la tecktonik, allez une ptite définition ^^

+25
lwukwulo
Ojibowa
Flowrette
mewli
looping51
ghostwarior
ol-dup
Nouwnour's
Slash
K@wlie
Donanora
tiwka
Buche de NoWël
Chlo-Chlo
Xx-mOii-xX
SheWtlandie
Lowlo's
c0w-klii-c0w
Vawine86
chatwzen
TemWper
bisow'
zowzow2007
nanodu06
Wiiwi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ol-dup
W Sage
W Sage
ol-dup

Féminin
Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos)
Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos

la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:41

ptdr en permanance avec ma copine quand on lisait le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.forumactif.biz
ghostwarior
W Tranquille
W Tranquille
ghostwarior

Féminin
Pseudo Equideo : ghostwarior
Gaia/Ouranos ? : gaia

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:28

mdr mon meilleur ami l'a aussi sur son blog!!
looping51
W Tranquille
W Tranquille
looping51

Féminin
Pseudo Equideo : looping51
Gaia/Ouranos ? : ouranos

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:34

rha trop mdr, la tecktonik, une maladie qui fait des ravage la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 827569 , le pire a part la "danse" c'est le look tecktonik, l'autre jour j'étais a la gare et y avait 1 mec en slim blanc (exactement les memes que ceux des meufs) , et 1 atroce t shirt rose, avec pour finir, la super casquette la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 827569...
mewli
W Eveillé
W Eveillé
mewli

Féminin
Pseudo Equideo : meli12
Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos)

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:29

dans ma classe le mec il fait de la tectonique mais dans son look ya un truc qui louche:

un haut blanc a écriture noir un bout de calson orange,rose ou flache et un super baggy bleu troué ou racordéé bref c'est vraiment bisard quan il se met a danser sa dans le couloir!!
la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 512690
looping51
W Tranquille
W Tranquille
looping51

Féminin
Pseudo Equideo : looping51
Gaia/Ouranos ? : ouranos

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

mewli, lol j'imagine, sa doit faire bizare
Flowrette
W Tranquille
W Tranquille
Flowrette

Féminin
Pseudo Equideo : Braise de Cerise
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:34

Pareil pour moi, y a une bonne contamination.

J'ai même une copine qui est contaminée... XD
Ojibowa
W Tranquille
W Tranquille
Ojibowa

Féminin
Pseudo Equideo : Ojiboa
Gaia/Ouranos ? : Gaia

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:49

je t'avais piqué le texte (pardon j'ai pô demandé la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 309475 ) pour le mette sur ma page perso,et réponse j'ai quelques commentaires très élaborés

com 1:C'est marrant et bien fait c'est vrai,moi je serai incapable de danser comme eux,déja parceque je ne m'investirai pas dedans vu que je n'accroche pas,mais je respecte cette forme d'expression,forme d'expresssion donc art qu'on le veuille ou non...
Je trouve facile de dire c'est de la daube que se soit pour la tectonik ou autre chose,mais faut quand méme se poser la question est ce que je serai capable de créer quelque chose comme ça?

com 2:je te rejoins a 1100% je ne suis en rien adepte de ce mouvement mais je pense que tout mouvement quel qu'il soit à des bases créatives donc artistiques! au debut de ma lecture, je pensais que c'etait ecrit avec une certaine dose d'humour et puis au fur et a mesure que j'avançais dans ce texte, je me suis surtout rendu compte d'une forme certaine d'intolerance! c'est marrant mais l'intolerence est a la base de toute forme de racisme! je suis pour l'ouverture des esprits et l'acceptation de l'autre dans toute sa difference! je ne juge pas cette opinion, meme si elle me parait en substance dangereuse mais vu qu'elle est couchée virtuellement, son auteur, je presume en accepte les critiques

enfin, juste pour parentheses: tout mouvement se compose de deux volets: les puristes qui forment la partie "underground" et les blaireaux qui sont de bons moutons raccrochés au phenomene de mode! il s'agit juste d'observer tout ceci sous l'angle que l'on desire

ma réponse:n'étant pas l'auteur de ce texte,les critiques en tout genre me passe largement en dessous des pieds,ce que je trouve dommage,c'est qu'un simple texte humoristique placé là sans autre arrière pensée que celle de rire ou de faire rire,soit à ce point détourné de son but premier
Personnellement le sujet aurait très bien pu être les métalleux où les rappeurs,ça m'aurait fait rire de la même manière.

c'est quand même triste qu'il y en ait qui prennent l'humour trop au serieux et qui voit des messages (racisme entre autre,intolérance,...)cachés dans ce genre de texte...
Quoi qu'il en soit,moi ça m'a fait super marrer,merci à toi la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 712166
http://fr.netlog.com/fantasy46
lwukwulo
W Sage
W Sage
lwukwulo

Féminin
Pseudo Equideo : loukoulouk
Gaia/Ouranos ? : Gaïa

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:42

100 % d'accord avec toi.
Et avec le texte. =D
http://www.loukoulouk.canalblog.com
*lulu222*
W Sage
W Sage
*lulu222*

Féminin
Pseudo Equideo : *lulu222*

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

La tecktonik, pour resumer, c'est " j'ai quelque chose qui me démange donc je n'arrete pas de me gratter dans tout les sens " la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 512690

[ PS = Trop d'ac avec toa !! ] la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 712166
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin
Pseudo Equideo : chevalgirl47

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:06

Pour danser la tecktonik suffit de bouger son corps comme un epileptique sans ses medocs la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 512690
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:56

sauf que l'épileptique lui c'est par terre et il peut pas s'arrêter...
K@wlie
W Tranquille
W Tranquille
K@wlie

Féminin
Pseudo Equideo : demachy

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Et l'épileptique est quand même plus grave...
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte

Féminin
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:24

Et bien souvent, l'épileptique ça le poursuit toute sa vie...
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:22

J'rigolais hein la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 296155
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:58

je sais bien que c'était sur un ton d'humour...mais fais attention avec ce genre de choses. Pour certaines maladies, ça n'est pas bon de les accomoder avec des phénomènes de mode comme la tecktonik.
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:12

Désolé... j'ai pas réfléchis avant de poster... c'est vrai que c'est pas très malin d'ma part...
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:23

ça n'est pas grave, du moment que ça ne se reproduise plus la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 77189
chewalgirl47
W Eveillé
W Eveillé
chewalgirl47

Féminin

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

Promis la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 22364
korélia
W Tranquille
W Tranquille
korélia

Féminin
Pseudo Equideo : korélia

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:02

ahahahah !!!!!!!! j'adore cette définition !!! (^-la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 62899 c'est trop fort en tout cas je déteste la tektonic !!
http://horseland.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tecktonik, allez une ptite définition ^^   la tecktonik, allez une ptite définition ^^ - Page 3 Icon_minitime

la tecktonik, allez une ptite définition ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3