| Tchat IRC: Télécharger un script | |
|
+13Ana89 champo' Chlo-Chlo SheWtlandie zowzow2007 Lowlo's bisow' Tiwger c0w-klii-c0w TwiTwi tiwka shik'lewtte Tawel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 20:10 | |
| Lewnous,
T'as deja essayé de tout quitter et tout recommencer ? Franchement, je comprends pas... Et erreur insconnue ca m'aide pas trop...
Le truc c'est que ca marchait hier, donc chelou que marche pas maintenant. Dans server, tu as bien exactement la meme image, enfin meme options que moi pour teepi ? | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 20:38 | |
| Ah, j'crois que je vais résoudre le problème | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 20:49 | |
| Pas encore Mais, en fait chez toi c'est quoi le problème ? | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 20:52 | |
| je sais pas, mais maintenant, ça marche =) | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 20:55 | |
| Huhu je me sens seule Edit : problème non résolu :s | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 21:43 | |
| shick, t'as essayé par le havre? | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 21:53 | |
| ah oui c'est vrai, c'est une possibilité | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Dim 30 Mar - 23:35 | |
| mhiiii j'peux plus me connecter à l'IRC. Il m'dit qu'il ne trouve pas le serveur... roooh ><
EDIT: nan sbooon fausse n'alerte ^^ | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 12:12 | |
| - c0w-klii-c0w a écrit:
- zowzow2007, va dans "Poste de Travail" ; "Disque Local" puis "Program Files" ensuite "Alien Script 6" et enfin "patchWise.back" et "MmIRC" (avec un petit bonhomme jaune sur le C ^^ )
Voilà merci!! je charcher a chaque foi je réinstallé! sa va etre mieu | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 19:00 | |
| [quote="bisow'"]mhiiii j'peux plus me connecter à l'IRC. Il m'dit qu'il ne trouve pas le serveur... roooh ><[quote] moi aussi ça me le (re)fait ... mais c'est pas une fausse alerte | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 19:22 | |
| C'est quoi ton erreur Lewnous ? | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 19:24 | |
| En fait, j'crois que c'est mon ordi qui bloque le réseau parce que par le havre ça marche pas non plus et sur un autre jeu aussi Faudra que je le débloque quand l'anti-virus sera en marche mais il ne sera en marche que quand qq'un viendra, et il ne viendra que quand il sera revenu du Pérou et il....oui bon osef de ma vie xd 'fin tout ça pour dire dans trèèès longtemps | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 19:30 | |
| comme hier Tawel TT' mais j'ai pas envie de le réinstaller à chaque fois ... | |
|
| |
Tawel W Administratowr
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 19:32 | |
| tu as Vista ? Enfin, ça vient de ton owrdi à mon avis, pace que normalement il n'y a aucun problème... Essaie de passer par le havre | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 19:33 | |
| oui, je suis sur Vista mais le havre faut que je télécharge mozilla ... | |
|
| |
laury06 W Sage
Nombre de messages : 432 Age : 30 Pseudo Equideo : laury06 Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 19:59 | |
| j'ai un petit problème!! Hier, tout allait bien en allant sur le chtat (vous avez été témoin) Hors, maintenant voulant y retourner, je dois encors réinstaller le logiciel! Ya t'il un autre moyen d'ouvrir le logiciel sans devoir toujours le réinstaller? Merci | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 20:01 | |
| je suis en train de désespérer là .... Vous avez une modette invisible sur le Tchat | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 20:17 | |
| t'es invisible? mais tu vois c'qu'on dit? | |
|
| |
laury06 W Sage
Nombre de messages : 432 Age : 30 Pseudo Equideo : laury06 Gaia/Ouranos ? : Gaïa et ouranos Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Lun 31 Mar - 21:12 | |
| - bisow' a écrit:
- t'es invisible? mais tu vois c'qu'on dit?
nan, j'voulais dire par là que le logiciel bug horriblement sur mon ordi .... donc j'arrive pas à y aller ... j'ai réussi à passer outre le contrôle parental, mais quand je clique sur le truc que je viens d'installer, ça me fait un bloc notes qui s'ouvre et ue page en mode HTML dessus --' | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Mar 1 Avr - 11:51 | |
| - laury06 a écrit:
- j'ai un petit problème!!
Hier, tout allait bien en allant sur le chtat (vous avez été témoin) Hors, maintenant voulant y retourner, je dois encors réinstaller le logiciel! Ya t'il un autre moyen d'ouvrir le logiciel sans devoir toujours le réinstaller? Merci c0w-klii-c0w a écrit: zowzow2007, va dans "Poste de Travail" ; "Disque Local" puis "Program Files" ensuite "Alien Script 6" et enfin "patchWise.back" et "MmIRC" (avec un petit bonhomme jaune sur le C ^^ ) Voilà sauf que sa me met tout en anglais moi | |
|
| |
Lewnous W Trépidant
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Mar 1 Avr - 16:38 | |
| moi ça marche toujours pas | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script Mar 1 Avr - 16:53 | |
| lewnous-> va au havre de paix, connecte toi et met /join #lewestdansletchat ça marche aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat IRC: Télécharger un script | |
| |
|
| |
| Tchat IRC: Télécharger un script | |
|