| 'tika qui se lance :p [ouvert] | |
|
+5Law Slash Nouwnour's Vawine86 tiwka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: 'tika qui se lance :p [ouvert] Dim 6 Avr - 19:29 | |
| Bon bah voilà moi aussi je m'y met donc je fait des commandes, c'est pas terrible mais j'espère que ça va s'améliorer ^^ pas d'exemples pour le moment, j'ai la flemme d'en mettre je fais pas plus de 3 commandes à la fois pour pas me surcharger et voilà THE formulaire : -type (signa, avatar, kit, design pour forum): -photos: -textes: -polices: -couleurs: -fond : -brush: -autre: petites précisions:-pour les photos, fournissez les ou alors donnez moi un site internet ou je peut en trouver parce que j'aime pas passer 3 heures sur google -pour le fond, précisez si vous voulez une texture, un pixel streching ou effet du genre, un paysage ou une photo en indiquant la couleur -la police n'est pas obligatoire, et n'oubliez pas de préciser si vous voulez une couleur ou une ombre pour le texte ^^ -précisez quel genre de brush vous voulez -la dernière,mais la plus importante: déjà, n'attendez pas une créa dans les deux secondes, et quand je la met, n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose à changer ^^ voilà et bonne commande pas exigeante du tout | |
|
| |
Vawine86 W Sage
Nombre de messages : 407 Age : 29 Pseudo Equideo : Vahine86 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Dim 6 Avr - 22:08 | |
| Bon et bien je me lance moi oussi..... -type (signa, avatar, kit, design pour forum): Petit Bannière -photos: - Spoiler:
et
-textes: Vous êtes mes Amours, Mes trésors, Mon coeur tout simplement..... -polices: Hummm Comic sans Ms ou un truc sympa -couleurs: Rose, prune, rouge etc.... -fond : Des beaux coeurs (en textures stp) -brush: des coeurs des étoiles... -autre: C'est possible une animation du style.... Vous êtes mes Amours, Animation Mes Trésors, Animation Mon coeur tout simplement....Et la leurs photos ou autre c'est toi l'artiste!!! Merci | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Dim 6 Avr - 23:15 | |
| Mets des exemples de tes créas, c'est miieux, on peut voiir le style de créas que tu fais | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Dim 6 Avr - 23:20 | |
| oui j'en mettrais, mais aujourd'hui j'avais la flemme vawine: je te fais ça demain , mais quand tu dis animation c'est un gif? | |
|
| |
Vawine86 W Sage
Nombre de messages : 407 Age : 29 Pseudo Equideo : Vahine86 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Dim 6 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Dim 6 Avr - 23:29 | |
| et tu veux texture + brush ou seulement texture? | |
|
| |
Vawine86 W Sage
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 8:51 | |
| Hum bin cela dépend de la texture Si sur la texture il y a déja beaucoup de brush, et bien ce n'est pas la peine d'en rajouter!!!^^ | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 11:35 | |
| ok je te fais ça alors | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 18:40 | |
| voilà, j'ai pas rajouté de brush parce que je trouvais qu'après c'était trop chargé, mais si tu en veux n'hésite pas à me demander j'ai fait deux version, une ou les imges sont toujours les meme et l'autre ou les filles sont mises en valeur l'une après l'autre. - Spoiler:
- Spoiler:
en espérant que ça te plaise s'il y a quelque chose à modifier n'hésite pas =) ! | |
|
| |
Vawine86 W Sage
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 22:56 | |
| Wahoo c'est super bow!!!! Merci!!!! | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 23:17 | |
| -type: Kit, mais surtout l'avatar, la signa' c'est si t'a le temps -photos: Google image >> Irish-cob et/ou tinker -textes: paww (et en plus petit) admin-polices: ... -couleurs: dans les bleu ou multi-color! -fond : texture sa serais bien -brush: une texure est déja brushait nan? ^^ -autre: hum... j'aime les cadre, pas forcement relief, même juste un petit très noir, mais sans cadre..j'aime pas^^ Merchiiii! | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 23:25 | |
| ok, mais tu pourrais préciser un peu pour la texture stp *pas chiante * ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 23:32 | |
| alors... j'ai dit dans les bleu, ou multi-color c'est sa... bah sa doit être dure de trouver une texture multi-color nan? aAlors déja, une texure bleu. sinon... pas avec des coeurs ou des étoiles, mais des très, des taches, des variations de bleu, des très... bon voila, une texture quoi^^ je vais essayer de trouver la texture, mais tu peut chercher de ton côté | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 23:34 | |
| Pourquoi pas une simple comme sa si tu ne trouve rien^^ - Spoiler:
| |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 23:36 | |
| ok pour la texture, j'essayerais de chercher de mon coté aussi ^^ mais c'est surtout pour les photos, t'as des préférences? *aaaabsolument pas chiante* | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 23:38 | |
| mais nan t'es pa chiante^^ atend pour les photos je vais voir et j'edite avec quelques une - Spoiler:
en gros les jolies et bien poilu^^ mais pas forcement eux ->
Dernière édition par pawssou le Lun 7 Avr - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 23:40 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 23:43 | |
| sayer bonne nuit | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Lun 7 Avr - 23:44 | |
| ok merci ^^ j'essaye de te faire ça demain, parce que ce soir je pense que j'aurais pas le temps edit: elle est faite, mais pas le temps de l'héberger, je te la donne demain dès que je peux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Mar 8 Avr - 11:53 | |
| oki, merci | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Mar 8 Avr - 12:12 | |
| voilà! bon ben pareil s'il y a quoi que se soit à changer n'hésite pas ^^ | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Mar 8 Avr - 12:14 | |
| arf j'ai oublié l'avatar TT je te fais ça tout de suite! edit: voilà l'avatar, j'ai fait deux versions | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Mar 8 Avr - 12:46 | |
| Merci beaucoup c'st trop beau! par contre je suis pas amdin ici donc tu le verra pas ici 'fin bon, il est génial | |
|
| |
Law W Sage
Nombre de messages : 466 Age : 28 Pseudo Equideo : Lady nouille Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] Mar 8 Avr - 13:35 | |
| c'est cro bow ce que vous faite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tika qui se lance :p [ouvert] | |
| |
|
| |
| 'tika qui se lance :p [ouvert] | |
|