| Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! | |
|
+13chewalgirl47 fan 2 chevows ptite-marmotte22 petitedouwceur Pinoupett' shik'lewtte D'jeWpy Canaille Tawel the-rasmusket ol-dup bisow' CraWxoR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mer 28 Mai - 17:59 | |
| t'as qu'une caresse que si tu utilises l'un des deux nouveaux objets du marché noir..sinon normalement tu as les deux. | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mer 28 Mai - 18:19 | |
| je sais mais je me suis occupée que de 5 chevaux pour le moment et il ont eu tous qu'une caresse ... | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mer 28 Mai - 20:37 | |
| Je crois qu'c'est l'inverse bisow' nan ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mer 28 Mai - 20:49 | |
| j'comprends pluuuuuuus ata j'vais aller relire le machin sur equideo.. | |
|
| |
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mer 28 Mai - 21:20 | |
| Tu as une caresse qui est la fusion des deux anciennes et une deuxième si tu utilise le pack. Avant, tu aurais 4 carresses. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mer 28 Mai - 22:45 | |
| vi merci, j'ai compris en relisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Sam 31 Mai - 16:48 | |
| - Nouwnours a écrit:
- Mercii beaucoup =)
maiis pour les jeux de 1 ans et 6 moiis
=> * 1 AN 6 MOIS : 13h Jeux Pansage / Pierre de Sel / 1h Jeux / Nourrir (10kg) / 1h Jeux / 30 mn Pré / 10h Jeux / 1 Caresse / Boisson / 1h Jeux / 1 Caresse / Navet / Carotte
Comment opn fait vu qu'on a qu'une caresse maintenant ? Tu fais seulement la première. Moi aussi, je me suis demandée alors j'ai fais la première demandée et à la fin de la journée, ton cheval a les 20% d'énergie recquient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Sam 31 Mai - 16:49 | |
| Par contre CraXoR, si notre poulain a l'étoile de Nyx, est-ce qu'on peut faire des jeux en plus ? Je ne crois pas mais je demande quand même, on sait jamais ^^ |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mer 4 Juin - 20:17 | |
| moi depuis 3 jours (6 moi pour mon poulain) j'utilise mla méthode sans pierre de sel et je trouve cet entrainement bien car le cheval à toujours de l'énergie à la fin de la journée ! je trouve qu'ilm est trs bien fait ! | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mer 4 Juin - 20:19 | |
| - bisow' a écrit:
- t'as qu'une caresse que si tu utilises l'un des deux nouveaux objets du marché noir..sinon normalement tu as les deux.
non c'est pas vrai, maintenant ya plus qu'une caresse qui équivaut à 2 | |
|
| |
Zawzi.87 W Tranquille
Nombre de messages : 10 Age : 32 Pseudo Equideo : zazi.87 Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mar 14 Avr - 12:47 | |
| Répondez moi vite aujourd'hui, c'est pour mon tous nouveau poulain que j'ai fait naitre, il a maintenant 8 mois.... Comment je fais ses jeux ? La température est de -4°C | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! Mar 14 Avr - 14:07 | |
| le mieux est d'attendre (par impatience je viens de perdre une heure de jeux....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! | |
| |
|
| |
| Les Jeux du Poulain - Méthode exclusive ! | |
|