| Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) | |
|
+11Jojo2983 dadafolie halfiger LOvE_FjOrds petitedouceur Wolfia chatwzen chewalgirl47 Pinwgu Chlo-Chlo Gris-biits-x3 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gris-biits-x3 W Tranquille
Nombre de messages : 136 Age : 29 Pseudo Equideo : x_smouak Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Dim 13 Avr - 21:51 | |
| J'vous présente Ma poon's =D Candy, OI surment du new forest&halfinger =) Elle est très gentille, ça dépend des fois Elle a eu 2o ans le 9mars, Je la connais depuis longtemps, mais je fais vraiment attention à elle depuis 3 ans, Cela va faire 2ans que je suis tombé d'elle la première fois dans la Boue... Elle est Lunatique =/ Elle aime beaucoup le pain... Elle, je l'ai redressée... Voilà que Maintenant nous sommes un vrai couple, elle fait de l'artrose ... Poonette Je T`AiMe (L`) Ps: Jsuis celle Avec le pantalon brun&beige Je sais jai les mains dans le ventre ... =/ | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Dim 20 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Mar 22 Avr - 23:06 | |
| Ma cop' a un étalon qui s'appelle Candy. | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 29 Pseudo Equideo : x_smouak Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Jeu 26 Juin - 8:41 | |
| Bon alors je vous ramène des Photo d'elle en train de se faire Laver ce soir, parce que la je vais aller la chercher Pour La laver parce qu'elle est Cacaaaa | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Jeu 26 Juin - 11:33 | |
| J'adore la 3eme photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Ven 27 Juin - 9:55 | |
| Bon alors, hier, j'ai du la monter a cru 3km =SSSS mais jsuis descendu quand même. Je marchas à côté d'elle avec mon pantalon déchirer de partout. Et Madame marche desssu, du coup il manque un bout =D. Sinon à l'éponge elle s'en fout, Mais quand on lui a montré le tuyau =/ Elle nous faisais des Appuyers . pi Balade dans le village, toute contente tout le monde la regardait. Ponette et son reflet, dès qu'elle se voit dnas un miroir, elle s'hennit et vanace vers elle croyant que c'est un autre cheval --' Toute contente elle passe devant moi. Elle et L'éponge (et Moi UU') toujours entrain de faire la c*n =D Elle vu par mes escaliers | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Ven 27 Juin - 10:13 | |
| Hey ! trop mignon | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Ven 27 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Wolfia W Sage
Nombre de messages : 334 Age : 30 Pseudo Equideo : Wolfia Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Ven 27 Juin - 17:19 | |
| Je l'adooore ta poon's ! Tu me la vends ? =D | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Ven 27 Juin - 18:16 | |
| Trop zoulie. Je la veux, je la veux. LOL | |
|
| |
LOvE_FjOrds W Tranquille
Nombre de messages : 135 Age : 29 Pseudo Equideo : love-chevaux-25 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Ven 27 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Dim 29 Juin - 18:08 | |
| Oui elle est trop belle !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Mar 8 Juil - 23:11 | |
| Nan je la vend pas Elle aime personne... Elle a une tête d'ange mais c'est un vrai Démon... Elle fait style "Moi, jme bouge pas le c*l..." et 2sc après elle t'embarque U_U Masi bon je l'aime Ma Gogole | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Mer 30 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jojo2983 W Tranquille
Nombre de messages : 111 Age : 30 Pseudo Equideo : Jojo2983 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Dim 17 Aoû - 21:17 | |
| J'adore la dernière tof' (sur le fow' de la FFE j'ai vu un poulain pris du meme angle... trow chou). Elle est trow belle ta poon's ! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Lun 13 Oct - 20:03 | |
| Nouvelle Photo avec des Nattes . Hmm, un tapis beige, ça lui ira non? | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Lun 13 Oct - 20:38 | |
| je voit pas la dernière photo En tout cas elle est magnifique, elle à l'air vraiment très calme et douce | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Mar 14 Oct - 0:07 | |
| trop choupinou!! par conte je voit pa la derniere photo non plus!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Ven 31 Oct - 12:10 | |
| Bonjouuur! Mon ordi a pas voulu la mettre >< Je les remets =). Elle a peut être l'air d'être douce et calme, mais c'est tout le contraire; Une Grosse brute excitée . Madame ne cherche plus à embarquer =D Son Blog Photo Elle et moi quand je finissais ses nattes =) Avec Ses Nattes Magnifique (L) Au fait, J'ai retoruvé des photos de moi la montant la première fois, à cru, j'étais une vraie débutante... normal je commençais seulement. Donc je suis tombée Ptdrrr, Si ça vous intéresse je les mettrais =) | |
|
| |
Ana89 W Eveillé
Nombre de messages : 1027 Age : 28 Pseudo Equideo : Ana89 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Sam 1 Nov - 20:16 | |
| Moi je trouve que si ^^' Mais chacun ses goûts. Et je ne suis pas une pros des nattes . Vieille Photo de nos Début: xDD Fiate pas attention à mes mains, tenues vestimentaire... etc. ( je montais depuis 3 semaines --' ) | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Dim 2 Nov - 14:37 | |
| elle est tro choupiiie c'te ponette ^^ y'a un poney de mon club il est croisé New Forest Haflinger aussi, et il est pareil: une tête d'ange mais un caractère de c*n pis poareil, il se bouge pas le cul de toute l'heure mais après il t'embarque mais ze l'aime ce ch'val <3 | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Dim 2 Nov - 15:50 | |
| oh elle sont superbe les nouvelle photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Lun 3 Nov - 10:58 | |
| Et en plus, Madame doit avoir de l'arabe =SS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) | |
| |
|
| |
| Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) | |
|