| Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) | |
|
+11Jojo2983 dadafolie halfiger LOvE_FjOrds petitedouceur Wolfia chatwzen chewalgirl47 Pinwgu Chlo-Chlo Gris-biits-x3 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gris-biits-x3 W Tranquille
Nombre de messages : 136 Age : 29 Pseudo Equideo : x_smouak Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Dim 13 Avr - 21:51 | |
| J'vous présente Ma poon's =D Candy, OI surment du new forest&halfinger =) Elle est très gentille, ça dépend des fois Elle a eu 2o ans le 9mars, Je la connais depuis longtemps, mais je fais vraiment attention à elle depuis 3 ans, Cela va faire 2ans que je suis tombé d'elle la première fois dans la Boue... Elle est Lunatique =/ Elle aime beaucoup le pain... Elle, je l'ai redressée... Voilà que Maintenant nous sommes un vrai couple, elle fait de l'artrose ... Poonette Je T`AiMe (L`) Ps: Jsuis celle Avec le pantalon brun&beige Je sais jai les mains dans le ventre ... =/ | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Dim 20 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Pinwgu W Tranquille
Nombre de messages : 133 Age : 29 Pseudo Equideo : Cathy83/krollafol2 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Mar 22 Avr - 23:06 | |
| Ma cop' a un étalon qui s'appelle Candy. | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 29 Pseudo Equideo : x_smouak Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mon C*l bordé de Nouille =D Candy quoi ;) Jeu 26 Juin - 8:41 | |
| Bon alors je vous ramène des Photo d'elle en train de se faire Laver ce soir, parce que la je vais aller la chercher Pour La laver parce qu'elle est Cacaaaa | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé