| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|
+31frimoussandwick1996 theGirl petitedouceur Carowdu83 Inachus LOvE_FjOrds Nouwnour's halfiger Hadley Paramore Slash nanodu06 rOok-attitude agueda Tawel kiwiowli1998 Pinwk-Panwthère Florie *lulu222* zowe014 chewalgirl47 ptite-marmotte22 zowzow2007 shik'lewtte c0w-klii-c0w tiwka Tiwger Deesse CroWkiine Chlo-Chlo TemWper bisow' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:15 | |
| c'est normal vive la qualité des photos avec un portable | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:16 | |
| oui mais ça m'aide pas là t'as d'autres photos ? ou sinon tu veux quoi comme poney? | |
|
| |
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:22 | |
| Alors pour les images : - Spoiler:
J'aime bien celle-là mais en coupant juste Kristen et Robert je sais pas si tu peux en faire qqch ^^ Où sinon celle-ci avec juste Edward & Bella aussi
Mais pour la musique je suis allée sur megaupload et j'ai envoyer mon fichier mais j'ai pas de lien spécial apart en haut à droite un "Download link", c'est celui-là que je dois te donner ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:24 | |
| naaaan éditez pas siouplé, affichez à la suite, parce que moi je le vois pas, parce que le sujet se retrouve écroulé sous des post
dooonc je rappelle :
maitica : il m'faut la musique + l'image de Twilight cow' : okay. pour megaupload t'as un lien qui s'affiche en haut à droite en orange, c'est ça que tu dois me donner pour que je le télécharge Inachus : il me faut l'image de ton poney ou ce que tu souhaites comme image de poney
shik' : ta commande est à la page 25, il faut que tu me dises si ça te convient et je mets la musique après
et surtout si vous avez des images et tout n'éditez pas vos topic de commande, parce que JE NE LE VERRAI PAS | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:40 | |
| merciiii
j'attends tjs pour Inachus, maitica, et shik' ^^ | |
|
| |
Inachus W Tranquille
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:48 | |
| Waaaa comment que ça tue trop I love it J'adoore le cadre gris Tu peux mettre la musique =) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 19:52 | |
| okay Inachus je vois t'as radicalement changé okay pour shik' aussi et okay pour cow' il manque plus que maitica pour l'image et la musique 'taiin j'ai trois commandes sur Twilight là c'est la foliiiiie | |
|
| |
Inachus W Tranquille
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:00 | |
| et bisow je viens de craquer sur une photo mais je ne sais pas si tu pourras faire quelque chose avec en découpant edward et bella | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 27 Pseudo Equideo : so-good tea Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:05 | |
| - bisow' a écrit:
- il faut que tu me donnes le fichier audio en .mp3, passe par megaupload pour que je puisse le télécharger
ou alors tu l'héberges toi même sur achive-host.com (si tu as un compte) et tu me donne le lien de la musique une fois hébergée
par contre y a une incohérence dans ta commande. Alors déjà, je ne fais pas de wall. De plus, un header c'est pas du tout du même format qu'un wall. Un header c'est plus style 700 sur 500 en taille alors qu'un wall c'est du 1280 sur 800 ou 1024 sur 800 selon les tailles d'écran. Donc 550 sur 210 c'est une taille signature, mais pas header et encore moins wall. Pour la zik 'KKayy Et pour l'header / wall, je vais prendre une signature (enfin t'avais compris nan ?) Mais sauf que je voulai dire au lieu d'un wall, un cheval posé sur une texture vers les tons amour). Voilà dsl d'avoir rien pigé ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:09 | |
| crowkiine tu veux une signature avec un cheval paint horse c'est ça? Inachus : ahah alors cette photo là je vais te dire...c'est une officielle, elle existe en plus grand sauf qu'elle est de super mauvaise qualité celle qu'ils ont diffusé...et pas moyen de l'avoir en meilleur >.< donc...sérieusement j'pourrais pas faire qqchose qui rendra bien avec cette photo. Je sais, c'est naze, mais crois moi y en a qui ont essayé de l'améliorer et ils y sont pas arrivés | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:13 | |
| Alour... La musik, je l'ai pas, c'est celle de Twilight (comme dans la sign' a temper) mais si tu l'as pas, je me débrouille pour l'avoir. L'image en fait, j'arrive pas à les prendre sur le site du film, tu peux me dire comment tu fais ou où tu les prends stp? | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:27 | |
| j'ai la musique de Twilight donc pas de souci de ce côté là shik' : voilàààà avec la zic'muuu - Code:
-
[embed-flash(510,208)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i313203_shilmusik2.swf[/embed-flash]
| |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:28 | |
| Merci pour la fiche, elle l'adore ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:30 | |
| de rien crowkiine ^^ tika : je vais sur His Golden Eyes (partie galerie) pour les photos ^^ en plus j'adore le noooom | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:34 | |
| Vualà 'est celle-ci : - Spoiler:
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 20:51 | |
| erf ah oui..elle est sur le site officiel effectivement, mais pour la récupérer c'est la loose. là elle est pas top qualité, parce qu'elle est extraite d'un scan. j'vais la récupérer direct sur le site officiel en faisant une tite capture | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 21:02 | |
| Vuééé merci | |
|
| |
Inachus W Tranquille
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 22:23 | |
| ok ba choisi une belle stp | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 23:34 | |
| heeem maitica j'ai fait un truc..un espèce d'essai. Bon tu m'dis ce que t'en penses , si ça te va ^^ si oui, je mettrais la musique ^^ Au fait...la partie inférieure a un fond transparent... ce qui fait que..Bah suprise selon les fonds sur laquelle tu la mettras >> https://2img.net/r/ihimizer/img503/156/tikaessaiqh9.png | |
|
| |
tiwka W Eveillé
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 20 Juin - 23:43 | |
| voui j'aime bien, mais je comprend pas "Bah suprise selon les fonds sur laquelle tu la mettras" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
| |
|
| |
| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|