Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }

+31
frimoussandwick1996
theGirl
petitedouceur
Carowdu83
Inachus
LOvE_FjOrds
Nouwnour's
halfiger
Hadley Paramore
Slash
nanodu06
rOok-attitude
agueda
Tawel
kiwiowli1998
Pinwk-Panwthère
Florie
*lulu222*
zowe014
chewalgirl47
ptite-marmotte22
zowzow2007
shik'lewtte
c0w-klii-c0w
tiwka
Tiwger
Deesse
CroWkiine
Chlo-Chlo
TemWper
bisow'
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin
Pseudo Equideo : bisounours
Gaia/Ouranos ? : Gaia

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:10

quelle galerie? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Inachus
W Tranquille
W Tranquille
Inachus

Féminin
Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x
Gaia/Ouranos ? : Ouranos

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:15

c'est normal vive la qualité des photos avec un portable
http://Freed0m-T0-Live.skyrock.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:16

oui mais ça m'aide pas là ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 827569 t'as d'autres photos ? ou sinon tu veux quoi comme poney?
Inachus
W Tranquille
W Tranquille
Inachus

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:20

ba attends je vais édité
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:22

Alors pour les images :

Spoiler:

Mais pour la musique je suis allée sur megaupload et j'ai envoyer mon fichier mais j'ai pas de lien spécial apart en haut à droite un "Download link", c'est celui-là que je dois te donner ? ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 827569
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:24

naaaan éditez pas siouplé, affichez à la suite, parce que moi je le vois pas, parce que le sujet se retrouve écroulé sous des post

dooonc je rappelle :

maitica : il m'faut la musique + l'image de Twilight
cow' : okay. pour megaupload t'as un lien qui s'affiche en haut à droite en orange, c'est ça que tu dois me donner pour que je le télécharge
Inachus : il me faut l'image de ton poney ou ce que tu souhaites comme image de poney

shik' : ta commande est à la page 25, il faut que tu me dises si ça te convient et je mets la musique après

et surtout si vous avez des images et tout n'éditez pas vos topic de commande, parce que JE NE LE VERRAI PAS
c0w-klii-c0w
W Agité
W Agité
c0w-klii-c0w

Féminin
Pseudo Equideo : Ah puuu (a)

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:40

merciiii

j'attends tjs pour Inachus, maitica, et shik' ^^
Inachus
W Tranquille
W Tranquille
Inachus

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

moi c'est fait
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte

Féminin
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:48

Waaaa comment que ça tue trop ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 438968

I love it ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 827569

J'adoore le cadre gris ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 512690

Tu peux mettre la musique =)
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:52

okay Inachus je vois t'as radicalement changé ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 827569

okay pour shik' aussi

et okay pour cow'

il manque plus que maitica pour l'image et la musique ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 827569

'taiin j'ai trois commandes sur Twilight là c'est la foliiiiie ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 512690
Inachus
W Tranquille
W Tranquille
Inachus

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:00

et bisow je viens de craquer sur une photo mais je ne sais pas si tu pourras faire quelque chose avec en découpant edward et bella

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 1626488460
CroWkiine
W Tranquille
W Tranquille
CroWkiine

Féminin
Pseudo Equideo : so-good tea
Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

bisow' a écrit:
il faut que tu me donnes le fichier audio en .mp3, passe par megaupload pour que je puisse le télécharger ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 77189
ou alors tu l'héberges toi même sur achive-host.com (si tu as un compte) et tu me donne le lien de la musique une fois hébergée ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 77189

par contre y a une incohérence dans ta commande.
Alors déjà, je ne fais pas de wall. De plus, un header c'est pas du tout du même format qu'un wall. Un header c'est plus style 700 sur 500 en taille alors qu'un wall c'est du 1280 sur 800 ou 1024 sur 800 selon les tailles d'écran.
Donc 550 sur 210 c'est une taille signature, mais pas header et encore moins wall.
Pour la zik 'KKayy
Et pour l'header / wall, je vais prendre une signature (enfin t'avais compris nan ?) Mais sauf que je voulai dire au lieu d'un wall, un cheval posé sur une texture vers les tons amour).
Voilà dsl d'avoir rien pigé !
silent
http://equestrian-wild.forumactif.com/
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

crowkiine tu veux une signature avec un cheval paint horse c'est ça?

Inachus : ahah alors cette photo là je vais te dire...c'est une officielle, elle existe en plus grand sauf qu'elle est de super mauvaise qualité celle qu'ils ont diffusé...et pas moyen de l'avoir en meilleur >.<
donc...sérieusement j'pourrais pas faire qqchose qui rendra bien avec cette photo. Je sais, c'est naze, mais crois moi y en a qui ont essayé de l'améliorer et ils y sont pas arrivés ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 512690
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka

Féminin
Pseudo Equideo : haha ;D
Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:13

Alour...
La musik, je l'ai pas, c'est celle de Twilight (comme dans la sign' a temper) mais si tu l'as pas, je me débrouille pour l'avoir.
L'image en fait, j'arrive pas à les prendre sur le site du film, tu peux me dire comment tu fais ou où tu les prends stp?
TemWper
W Trépidant
W Trépidant
TemWper

Féminin
Pseudo Equideo : Temper
Gaia/Ouranos ? : Aucun

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:15

La musique de Twilight, si ça peut t'aider, j'ai le lien : https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/212542386033176218/Twilight.mp3
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:27

j'ai la musique de Twilight donc pas de souci de ce côté là ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 827569

shik' : voilàààà avec la zic'muuu ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 712166

Code:

[embed-flash(510,208)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i313203_shilmusik2.swf[/embed-flash]
rOok-attitude
W Sage
W Sage
rOok-attitude

Féminin
Pseudo Equideo : Plume_73

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:28

Merci pour la fiche, elle l'adore !
http://the-absolute-kinder.skyblog.com
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:30

de rien crowkiine ^^

tika : je vais sur His Golden Eyes (partie galerie) pour les photos ^^
en plus j'adore le noooom ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 512690
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:34

Vualà 'est celle-ci ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 827569:
Spoiler:
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:51

erf ah oui..elle est sur le site officiel effectivement, mais pour la récupérer c'est la loose. là elle est pas top qualité, parce qu'elle est extraite d'un scan. j'vais la récupérer direct sur le site officiel en faisant une tite capture ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 827569
shik'lewtte
W Sage
W Sage
shik'lewtte

Féminin
Pseudo Equideo : shikana
Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:02

Vuééé merci ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 712166
Inachus
W Tranquille
W Tranquille
Inachus

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:23

ok ba choisi une belle stp
bisow'
W Administratowr
W Administratowr
bisow'

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:34

heeem maitica j'ai fait un truc..un espèce d'essai. Bon tu m'dis ce que t'en penses , si ça te va ^^
si oui, je mettrais la musique ^^
Au fait...la partie inférieure a un fond transparent... ce qui fait que..Bah suprise selon les fonds sur laquelle tu la mettras ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 827569

¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Tikaessaiqh9

>> https://2img.net/r/ihimizer/img503/156/tikaessaiqh9.png
tiwka
W Eveillé
W Eveillé
tiwka

Féminin

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:43

voui j'aime bien, mais je comprend pas "Bah suprise selon les fonds sur laquelle tu la mettras" ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 512690
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }   ¤  bisow's tik' ¤   { fermée pour une durée indéterminée } - Page 16 Icon_minitime

¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée }
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant