| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|
+31frimoussandwick1996 theGirl petitedouceur Carowdu83 Inachus LOvE_FjOrds Nouwnour's halfiger Hadley Paramore Slash nanodu06 rOok-attitude agueda Tawel kiwiowli1998 Pinwk-Panwthère Florie *lulu222* zowe014 chewalgirl47 ptite-marmotte22 zowzow2007 shik'lewtte c0w-klii-c0w tiwka Tiwger Deesse CroWkiine Chlo-Chlo TemWper bisow' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 27 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 27 Juin - 18:44 | |
| rOok-attitude, --> ta signature est beaucoupe trop grande, c'est 550*210 maxi' |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Sam 28 Juin - 12:12 | |
| oui, je sais, je l'ai modifié | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 27 Pseudo Equideo : so-good tea Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 29 Juin - 14:26 | |
| - bisow' a écrit:
- crowkiine tu veux une signature avec un cheval paint horse c'est ça?
Inachus : ahah alors cette photo là je vais te dire...c'est une officielle, elle existe en plus grand sauf qu'elle est de super mauvaise qualité celle qu'ils ont diffusé...et pas moyen de l'avoir en meilleur >.< donc...sérieusement j'pourrais pas faire qqchose qui rendra bien avec cette photo. Je sais, c'est naze, mais crois moi y en a qui ont essayé de l'améliorer et ils y sont pas arrivés Oui ! ^^ Hum... La musique laisse tomber ! Kay' ? Re EDT : Je remplace ma commande par une autre ! Kay' ?
Dernière édition par CroWkiine le Mer 2 Juil - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Dim 29 Juin - 23:04 | |
| alors je prends quoi comme photo de Twilight? | |
|
| |
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 30 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 30 Juin - 18:47 | |
| okay | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| |
| |
CroWkiine W Tranquille
Nombre de messages : 175 Age : 27 Pseudo Equideo : so-good tea Gaia/Ouranos ? : Ouranos biensûr ^^ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 2 Juil - 20:08 | |
| Bisow' tu as lu mon message ? Ta pas répondu ! ^^ Euhh je renplasse ma commande ! | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 2 Juil - 20:10 | |
| Wouaou c'est magnifique ! Ca me va parfaitement c'est superbe, merciiii
Dernière édition par c0w-klii-c0w le Mer 2 Juil - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mer 2 Juil - 20:14 | |
| - CroWkiine a écrit:
- Kikou
Montage :
Type : Header ou Wall (c pareil nan ?) Taille : 550x210 Texte: Lili, la conquête de mon coeur. Thème : L'amour, les chevaux Images: Paint horse Couleur(s) : amour Brush : oui/ non. Comme tu veux Cadre: oui/ non. comme tu veux Musique : oui/non Oui mais on fait comment pour te la donner ? Je remplace : Type : Qui est en ligne et bannière de forum Taille : Comme ce forum (les 2) Texte: Crazy Horse sur la ban's de bienvenue et Qui Gambade Dans Mon Pré ? Thème : les chevaux Images: Chevaux Qui font des choses folles Couleur(s) : Eté Brush : oui/ non. Oui (qui dépasse de les bannières) Cadre: oui/ non. comme tu veux Musique : oui/non Non Tu me dis si tu as un souci ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Jeu 3 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Jeu 3 Juil - 10:28 | |
| Nan rien du tout c'est magnifique Merciiiii | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Jeu 3 Juil - 11:28 | |
| c'trop dommage que le flash altère la qualité de l'image de départ | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Jeu 3 Juil - 11:32 | |
| Ouai c'est sûr , mais bon c'toujours magnifique quand même | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Jeu 3 Juil - 11:33 | |
| *o* elle est super belle bisow'^^. Ouauis c'est dommage | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 4 Juil - 19:38 | |
| Je pars demain matin en vacances pour...eh bien je ne reviendrais pas avant à peu près le 1er août. Je suis désolée, je sais qu'il y a deux commandes que je n'ai pas faites avant de partir. Je vais essayer de les faire dans les prochains jours, puisque j'emmène mon PC là où je vais. Mais le net, je n'y aurais accès, au mieux, qu'une fois par jour. Voilà, sinon elles seront mises à mon retour. A bientôt et bonnes vacances à tous | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 4 Juil - 19:55 | |
| bonne vacances MA bisow' ^^ | |
|
| |
Inachus W Tranquille
Nombre de messages : 153 Age : 29 Pseudo Equideo : poup3y-toxiik-x Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Ven 4 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 7 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Lun 7 Juil - 17:58 | |
| Trop Trop Trop Trop Trop .... Beau ! Magnifique ! | |
|
| |
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
CroWkiine W Tranquille
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 8 Juil - 11:56 | |
| Magnífico! Te adoro! Trop beau !!!! Merci beacoup ! C la plus belle création que j'ai jamais vu ! T adorableuhhhhhhhh !! Merchiiii | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 8 Juil - 15:13 | |
| de rien ^^ et voilà, la dernière commande en attente, celle d'Inachus. C'est un style...différent de toutes les commandes de signature que j'ai pu faire jusque là (exception avec celle de cow'). Dis moi si ça te va >> https://2img.net/r/ihimizer/img503/6261/inachuscopygs4.jpg>> https://2img.net/r/ihimizer/img503/9457/inachusavaba8.jpgau fait : j'ouvre provisoirement, le temps de ma connection. Soit une petite demie heure. Passé cette demie heure, je fermerais de nouveau le topic ah et aussi : crowkiine, tu pourrais me donenr l'adresse du forum sur lequel le design que j'ai fait ira? [par mp] | |
|
| |
petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } Mar 8 Juil - 15:24 | |
| coucou =)
Type : alors un kit s'il te plait ^^ Taille : Ben taille réglementaire. Normal quoi ^^ Texte: sur la signa : petite'Douci et sur l'avatar : petite' Thème : les chevaux plutôt été on va dire ^^ Images: ben, chevaux ^^ Couleur(s) : Eté (orange, jaune, vert....) Brush : oui/ non. Oui (qui dépasse de les bannières) Cadre: oui/ non. comme tu veux Musique : oui/non Non
Voilà merci beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
| |
|
| |
| ¤ bisow's tik' ¤ { fermée pour une durée indéterminée } | |
|