| Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) | |
|
+6*lulu222* Hadley Paramore bisow' rOok-attitude Carowdu83 agueda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 8 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Hadley Paramore W Tranquille
Nombre de messages : 36 Age : 29 Pseudo Equideo : Mikado91 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 8 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 29 Pseudo Equideo : Mikado91 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 8 Juin - 20:15 | |
| Type : kit forum Taille : 550 sur 210. Texte: Magic Académie ( et tout reste nécésaire pour le forum: new, no new, lock, annonce, post, bienvenue,... contour: si oui quelle couleurombre porté : rose foncé Thème : magie Images - Spoiler:
Couleur(s) : rose pale Brush : oui/ non. Si oui, précisez (papillons, fleurs, coeur,etc...)Cadre: oui/ non. Si oui, précisez (arrondis, en relief, simple, double, dégradé, etc...)
Dernière édition par Hadley Paramore le Lun 9 Juin - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 8 Juin - 20:27 | |
| j'ai pas très bien compris, tu veux que je te fasse la banière principal avec new, no new, lock, annonce, post, bienvenue,... ?? Si oui tu m'a donné une seul taille Et aussi tu pourais m'indiquer avec quel texte vas chacunes des images stp
PS: tu pourais mettre tes images en spoiler, sa déforme la page | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Lun 9 Juin - 19:07 | |
| je connais pas toutte les tailles !! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Lun 9 Juin - 19:19 | |
| pas d'autres commande que la bannière et le qui est en ligne en ce qui concerne le forum je rappelle donc, agueda, tu ne fait pas les autres boutons (lock, new etc...) | |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Lun 9 Juin - 20:42 | |
| d'accord, donc Hadley, je pourais que te faire la banière principal, mais avec quel image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Mar 10 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| Oulahh sa va être compliquer à couper sa ! bon je vais comme même essayer ! | |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 13:18 | |
| Voilà ta commance Hadley Je suis désolé mai j'ai pas pu utilisé tes 2 images | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 13:47 | |
| Type :kit. Taille : Pour le forum Texte: Haflinger17 et sur l'avatar aussi ou H17 police:comme tu veut contour: vert ombre porté : bleu Thème : l'amour Images: Couleur(s) : Vert Brush : oui/ non. comme tu veut Cadre: oui/ non. oui arrondis Autres:... tu me connais je t'ai mis sa comme sa(je sais pas si le résultats seras parfait) Aussinon tu me fait un kit comme sa comme tu veut ! | |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 13:53 | |
| [Ma pomme ] Ouki, je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 14:06 | |
| Type : avatar? signature? ... Kit, STP Taille :Comme tu veux!!! mais, évite de dépasser 550 x 210 Texte: Imagine toi... police: Jellyka, STP, ou, si tu n'as pas, celle que tu as utilisé dans ta signa!!! contour: non ombre porté : non Thème : espace/univers/galaxie Images: espace/univers/galaxie Couleur(s) : dans les noirs, et celles de l'image! Brush : si ça fait beau, oui, mais, n'emcombre pas^^ Cadre: non, ou alors, un dégradé Autres: bah... prends ton temps!!! | |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 14:34 | |
| Voilà ta signa' Halfi : J'ai pas tout respecter mais voilà j'espère que t'aimeras Et ton avatar :
Dernière édition par agueda le Dim 15 Juin - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 14:37 | |
| Tu valide ma commande? ou tu veut pas la faire??? | |
|
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 14:49 | |
| Merci mon coeur elle est super !!!!je l'adore !
| |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 15:05 | |
| - nanodu06 a écrit:
- Tu valide ma commande? ou tu veut pas la faire???
Ne t'inquiette pas, je te la valide Halfi : contente que sa te plaise ! | |
|
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 15:07 | |
| ^^ moi aussi je l'ai mis sur Equideal aussi !
| |
|
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 16:01 | |
| Nanodu06 je t'ai fais 2 signa' car j'hesitais à mettre un brush ou pas donc voilà : ou Je te ferais l'avatar plus tard, en sait jamis, si tu veux que je change des choses | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 16:12 | |
| merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 16:50 | |
| c'est grave agueda c'est quand même trés beau ce que tu as fait merci !!! | |
|
| |
agueda W Sage
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) Dim 15 Juin - 18:00 | |
| - Hadley Paramore a écrit:
- c'est grave agueda c'est quand même trés beau ce que tu as fait merci !!!
Je t'en pris par contre tu voulais marquer c'est grave ou c'est pas grave ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) | |
| |
|
| |
| Besoin de quelque chose ? (nombre de places libre : 4) | |
|