| Equideo hante vos nuits? | |
|
+45Chouwpi'W dadafolie Chouw lou41200 Lowlo's puce34 Clowchette anais008 Palowma calicot Flora210 Xx-mOii-xX brooklinne1 Pinoupett' Florie horse-girls Wiiwi Nathalie ZoWemila Slash ol-dup souriw mariye petitedouwceur champo' Vawine86 dunndi Lywris lwukwulo Tawel MwoonD Heleneuww timoWthy014 mewli maiitiWka SheWtlandie bisow' Winifera Temari2112 zowzow2007 Buche de NoWël juwlie Woup's jojow le venceure TwiTwi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Equideo hante vos nuits? Dim 2 Sep - 22:49 | |
| Vous pensez à Equideo jour et nuit? Vous en rêvez vous en cauchemardez? Venez donc partager vos expériences oniriques sur ce topic | |
|
| |
jojow le venceure W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo le venceure Gaia/Ouranos ? : GAIA Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Lun 3 Sep - 22:36 | |
| Moi, hier soir: Je pensais que les chevaux qu'on avait sur equideo devenait vrai Autre m'en dit, qu'on gerait son CE et ses chevaux, j'ai ouvert ma fenetre quand je me suis reveillé, mais j'ai juste vu le chat du voisin Le mieux, c'est d'avoir vu mes 2 modettes a Mwa, mes preferes:Tawel et TwiTwi | |
|
| |
Woup's W Sage
Nombre de messages : 258 Age : 30 Pseudo Equideo : missoups' Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 17:47 | |
| hum ... m'est arrivé ya seulement quelques jours , sous l'emprise d'équideo ... d'etre accochée à mon pc , pu' pouvoir fermé la fenetre d'équideo, et si je ne jouais pas ,vincent venais me taper ... mdr ... mais en même temps ... équideo ... ca m'aide pas ... au contraire ... j'aime y jouer , mais je suis rentrée dans le cercle vicieux ... je n'arrive plus a partir , chui droguée ... et j'en souffre ... | |
|
| |
jojow le venceure W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo le venceure Gaia/Ouranos ? : GAIA Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 17:51 | |
| Woup's , tu est comme moi | |
|
| |
juwlie W Tranquille
Nombre de messages : 98 Age : 33 Pseudo Equideo : ju Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:05 | |
| la drogue c'est pas bien(m) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:06 | |
| Beuh moi j'ai rêvé l'aut' coup que a chaque page que je cliquais, un cheval apparraissait (comme les lutins, vous savez..?) je cliquais et je gagnais un cheval appaloosa de 10 ans, tout les objets du marché noir ect avec 800 de compétences et 480 de PG... |
|
| |
jojow le venceure W Sage
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:11 | |
| axlexis:Ca exciste meme pas sur gaia les 800 de CA APPALLOOSA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:14 | |
| Je sais! tu sais moi et mes rêves... Sa peut aller loin |
|
| |
jojow le venceure W Sage
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:15 | |
| Ok , remarque:C'est des reves et tout et permis dans les reves | |
|
| |
juwlie W Tranquille
Nombre de messages : 98 Age : 33 Pseudo Equideo : ju Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:15 | |
| mieux vaut rever que pleurer ecoute la voix du sage | |
|
| |
jojow le venceure W Sage
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
juwlie W Tranquille
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:23 | |
| ouais mais sa marche dans les 2 cas quand meme na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:31 | |
| Ouaiiis |
|
| |
jojow le venceure W Sage
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 18:44 | |
| - juwlie a écrit:
- ouais mais sa marche dans les 2 cas quand meme na
Si tu veux | |
|
| |
Woup's W Sage
Nombre de messages : 258 Age : 30 Pseudo Equideo : missoups' Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 20:12 | |
| Mdr !! bah moi ... j'vais dire que c'était un cauchemard qui était d'un coté réaliste ... un tout p'tit peu exagéré | |
|
| |
jojow le venceure W Sage
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 20:16 | |
| Equideo est une drogue de toute maniere, Beaucoup de personne demande a un copain de suprimer leurs compte car ils ne peuvent pas mais pour leurs bien, ils doivent le faire, je parle car je l'ai fait(snif), C'est un jeu...TROP BIEN | |
|
| |
Woup's W Sage
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 21:55 | |
| c'est triste d'être sous l'emprise de pixels ... | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 4 Sep - 22:49 | |
| Ouais ... moi je lacherais mon compte pour rien au monde !!! Vive Equideow ! Euh ... moi j'ai fait un drôle de rêve, je sais même pas si c'était un rêve ou un cochemard : Je me balladais tranquillement sur le fow' de TwiTwi et là ... Le nanabozo apparait Donc je l'invoque et comme reponce ... il me tire la langue Ensuite il se glisse dans mon élevage et il vole tous mes chevaux ... Puis il fait pareil a tous les autres joueurs ... j'me rappelle plus trop mais je sais que je lui attache les oreilles avec un cable electrique ... et pour me féliciter j'deviens mowdette pfiou ... j'fais des droles de rêves mwa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Jeu 6 Sep - 14:53 | |
| | |
|
| |
jojow le venceure W Sage
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Jeu 6 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Jeu 6 Sep - 21:27 | |
| Haaan vous marrez pas ! J'adOwre mes rêves Pour une fois que je m'en rappelle a peu près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Jeu 6 Sep - 21:28 | |
| On se moque pas DDwLD XD |
|
| |
Temari2112 W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 28 Pseudo Equideo : Temari2112 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Winifera W Sage
Nombre de messages : 413 Age : 44 Pseudo Equideo : Vinifera Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Lun 10 Sep - 23:04 | |
| ben j'ai un peu honte....
mais je ne rêve pas d'équidéo....
ou alors disons que je ne m'en souviesn pas... (j'essaie de rattraper le coup là!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? | |
| |
|
| |
| Equideo hante vos nuits? | |
|