| Equideo hante vos nuits? | |
|
+45Chouwpi'W dadafolie Chouw lou41200 Lowlo's puce34 Clowchette anais008 Palowma calicot Flora210 Xx-mOii-xX brooklinne1 Pinoupett' Florie horse-girls Wiiwi Nathalie ZoWemila Slash ol-dup souriw mariye petitedouwceur champo' Vawine86 dunndi Lywris lwukwulo Tawel MwoonD Heleneuww timoWthy014 mewli maiitiWka SheWtlandie bisow' Winifera Temari2112 zowzow2007 Buche de NoWël juwlie Woup's jojow le venceure TwiTwi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 30 Oct - 12:18 | |
| woaaaa t'as vraiment que ça à penser au moins..tu n'as pas l'air d'avoir d'autres soucis que ça... | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 30 Oct - 15:36 | |
| Moi aussi j'y pense tout le teps... L'autre nuit, j'ai revé qu'ils avaient encore changé les robes et que maintenant, les chevaux ressemblaient à des cobaye à poils longs. J'ai aussi revé que jusqu'au 6 mois du poulain, la mere etait allongé et le poulain vivait sur la meme page qu'elle (mais ils avaient leurs robes normales). | |
|
| |
dunndi W Tranquille
Nombre de messages : 92 Age : 30 Pseudo Equideo : louloute du 61 Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mer 21 Nov - 23:46 | |
| - Lywris a écrit:
- Moi aussi j'y pense tout le teps...
L'autre nuit, j'ai revé qu'ils avaient encore changé les robes et que maintenant, les chevaux ressemblaient à des cobaye à poils longs. J'ai aussi revé que jusqu'au 6 mois du poulain, la mere etait allongé et le poulain vivait sur la meme page qu'elle (mais ils avaient leurs robes normales). j'aime bien la deuxième idée ^^ | |
|
| |
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Ven 23 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Ven 23 Nov - 22:53 | |
| Le salon du cheval commence à hanter mes nuits | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Ven 23 Nov - 22:57 | |
| raaah toi aussi Twix? j'ai fait un rêve sur ça d'ailleurs | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Sam 24 Nov - 13:53 | |
| raah arréte j'ai révé que ma tante m'y emeneré en guise de cadeaux de noel! | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Sam 24 Nov - 21:57 | |
| sympa comme cadeau ! - Citation :
- J'ai aussi revé que jusqu'au 6 mois du poulain, la mere etait allongé et le poulain vivait sur la meme page qu'elle (mais ils avaient leurs robes normales).
Moi aussi je l'ai révé ^^
| |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Sam 24 Nov - 21:59 | |
| Les grands esprits se rencontrent... Cette nuit là, j'avais fait une tonne de reves sur equideo, mais je me souviens pas beaucoup à part ces 2 là | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| |
| |
Vawine86 W Sage
Nombre de messages : 407 Age : 29 Pseudo Equideo : Vahine86 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Sam 24 Nov - 22:51 | |
| moi un jour j'ai rever que j'avais un grand frère admin qui m'a mis modette! aussi une autre fois j'ai rever que j'étais la première du jeu et que j'avais plus de 300 pass donc j'achetais plein s de lilis!j'en acheter de toutes les races a tout le monde pour cher(environ 10pass) mais ce n'était pas un problème car j'avais pleins de pass!hihihh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mer 2 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mer 2 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
petitedouwceur W Sage
Nombre de messages : 206 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Jeu 3 Jan - 18:37 | |
| lol champo'....... invité tu es Hors Sujet | |
|
| |
mariye W Tranquille
Nombre de messages : 69 Age : 29 Pseudo Equideo : mariye Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Ven 4 Jan - 15:21 | |
| Moi j'ai révé que un concours sur equideo c'était les licornes elle galopé sur les pages et fallait les attraper apres on choissisait si c'était un male ou une femelle et son nom sans oublier sa race et c'était elle qui avait le meilleur pg! C'était merveilleux | |
|
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Lun 7 Jan - 15:00 | |
| Moi j'ai rêver je j'avais vu zarah dans la vraie vie et je lui demandait où étais passer tael et tigger lol | |
|
| |
ol-dup W Sage
Nombre de messages : 332 Age : 28 Pseudo Equideo : ol-dup (Gaia) et ola bella (Ouranos) Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mer 30 Jan - 18:32 | |
| - dunndi a écrit:
- Lywris a écrit:
- Moi aussi j'y pense tout le teps...
L'autre nuit, j'ai revé qu'ils avaient encore changé les robes et que maintenant, les chevaux ressemblaient à des cobaye à poils longs. J'ai aussi revé que jusqu'au 6 mois du poulain, la mere etait allongé et le poulain vivait sur la meme page qu'elle (mais ils avaient leurs robes normales). j'aime bien la deuxième idée ^^ Moi aussi | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Dim 24 Fév - 0:54 | |
| hum...moi sa m'arrive d'y pencer le soir genre quand j'ai créé un nouvelle élevage ou que j'ai aprit des nouveau trucs trop bien...etc 'me rapelle au debut j'avais trouver comment mettre en jouli écriture (comme un gif mais qui bouge pas) les "saillies, mes ventes..."etc et je trouver sa trop tripant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Dim 24 Fév - 13:59 | |
| ho mois j'ai réver que j'avais un cheval nomade qui m'adorais et qui raistais dans mon elevage ! et le 2 eme s'etais que j'avais saillis ma jument et apres j'ai eu une licorne !! lolc'est fort impossible !! |
|
| |
ZoWemila W Tranquille
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pseudo Equideo : Zoemila Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mar 11 Mar - 15:09 | |
| Moi je sais que je vais partir au vacance d'avril en Tunisie et donc j'ai rêver que il fallait obligatoirement que quelqu'un garde mon compte ! Alors à l'aéroport un monsieur en uniforme m'as fait remplir 4 pages pour que l'on puisse garder mon compte et c'était une fille que je connaissais même pas qui avais 13 ans qui devait garder mon compte ! Son pseudo c'était Vol_Tige. Donc je part et après une semaine de vacances je reviens et là elle me montre ma fiche ( je sais pas pourquoi ) mais c'était pas sur un ordi qu'elle me le montrait c'était sur un tapis roulant comme dans les caisses des supermarché et elle avait ratatiner ma fiche au lieu des images elle a mis des milliers de barres de séparations différentes super moches ! Ensuite c'est parti dans un délire total car tout les joueurs était quelque chose c'était un espace de carnaval géant bizarre et réel par exemple MoonD était une sorcière-vampire de 10 m de haut en papier mâché avec deux grosse dents , KiwiLeila était une sorcière normal sur son balai et qui volait ... Et tout le monde crachait. Puis , je voulait prendre une douche ( car j'étais sale car tout le monde crachait ) et donc je suis parti dans une salle avec une scène noire à plusieurs étage ( comme un escalier ) rond. ( imaginer un gâteau de mariage ) et dessus y'avait les CE2 de mon école A POIL qui crachait partout. Et voilà c'est fini , super non ? | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| |
| |
Nathalie W Tranquille
Nombre de messages : 11 Age : 51 Pseudo Equideo : omelisse Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Mer 12 Mar - 21:13 | |
| Moi, ça m'arrive juste lorsque (pour une raison ou une autre) je ne peux pas aller sur équidéo ! et alors là ça y va l'imagination oublié de m'occuper des chevaux, oublié de m'être occupée de mes prés et aussi de mes employés etc .......... c'est presque effarant tellement ça me prend la tête même quand je dors en fait, j'ai parfois l'impression de culpabiliser heureusement, ça n'arrive pas trés souvent non plus !!! | |
|
| |
ZoWemila W Tranquille
Nombre de messages : 79 Age : 27 Pseudo Equideo : Zoemila Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? Jeu 13 Mar - 14:47 | |
| - lwukwulo a écrit:
-
Tu rêve de ces trucs toi ! C'est vraiment spécial. Et Vincent tu as vu à quoi il ressemblait ? lol les CE2 à poil Tu ne crois pas si bien dire ... On me dis souvent que mes rêves sont bizarres ... J'en ai fait un hier très bizarre aussi mais ça ne parlais pas d'équidéo. Nan , malheureusement , je n'ai pas vu a quoi ressamblais Vincent ! Mais je n'ose même pas imaginer ... Pour les CE2 a poil , ne cherche pas a comprendre , car moi non plus je ne sais d'où cette idée m'es venu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equideo hante vos nuits? | |
| |
|
| |
| Equideo hante vos nuits? | |
|