| :: Boutique.de.paww :: [fermer] | |
|
+12Florie Ana89 féline Chlo-Chlo Tina_Fauv' zowe014 theGirl Tiwger TemWper nanodu06 rOok-attitude Slash 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Ven 10 Oct - 17:56 | |
| Je sais pas si c'est encore fermé mais voilà au cas où je passe une p'tite commande. Type: (kit, signa ou avatar) kit Format: taille d'une signa et d'un avatar pour ce forum. Image: un mec et une fille (en mangas ou dessin mais pas de photo) qui font ce que le texte dis. (baise-main, baiser sur les lèvres, bise, regard...). Et si tu ne trouves pas le mec ET la fille qui fais ça pour chaque image, ne prend que l'un ou l'autre ou met des lèvres, des yeux (mais très beaux)... Couleur(s) principale(s): couleurs d'automne Thème: amour Texte: (je pense que ça ne rentrera pas alors fais défiler comme sur ma signa actuelle...) Un bisou sur la joue, mon ami. Un regard dans les yeux, je ne te quitte plus. Un bisou sur le frond, je craque pour toi. Un baiser sur la main, je te respecte. Un bisou dans le coup, je t'aime fort. Je te mords l'oreille, je t'aime passionément. Un baiser sur les lèvres, je t'aime à la folie ! et en mettant je ne sais où c'est comme tu le sens mon pseudo "caramel042" POur l'avatar, ne met que mon pseudo. Forme: rectangle avec les angles arrondis Cadre: (si forme rectangle) oui en relief mais pas tout à fais, un peu l'effet que tu as sur ta signa ou celle de Thegirl... Autre chose?: je voudrais que ça fasse un peu moderne et amoureux... POur le fond je voudrais dans le même genre que la signa de toi ou thegirl...
Merci d'avance. Si tu ne peux pas le faire, écris-moi le juste car après je sais pas si il faut que j'attende ou que je demande ailleurs... | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Ven 17 Oct - 19:24 | |
| je ne suis pas sur de pouvoir te faire cette commande, en effet c'est encore fermés ici Mais je garde sa dans un coin de ma tête, si j'ai du temps et l'envie je te fait sa | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Ven 24 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Lun 9 Mar - 19:42 | |
| Je réouvre les commandes^^ N'oubliez pas de remplir ce formulaire, et les nouveaux exemples sont sur la 1ère page. Type: (kit ou bannière)Image: Couleurs principales: Texte: Couleur du fond: (voir explications juste en dessous) | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Lun 9 Mar - 21:47 | |
| Type : un petit kit ^^ Image : une sorte de petite peluche à caractère emo (je te donne un exemple, mais je ne veut pas forcement cette photo ! Si tu en trouve d'autres mieux ) elle est un peu trop petite et elle n'a pas vraiment de qualité ^^ Couleurs principales : des couleurs sombres, du violet, du noir, du gris foncé et un peut de blanc Texte : zowe014 sur la signa, et si cela ne rentre pas sur l'avatar, juste un Z Couleur du fond : pour n'icii ^^ voilah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Lun 9 Mar - 23:00 | |
| Okay =) par contre sa va pas être facile de trouver une image comme sa hein x) Cherche en aussi de ton côté au cas où^^ | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mar 10 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mer 11 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mer 11 Mar - 16:57 | |
| hooow j'adooore (dior ! ) je crois que je vais prendre la deuz' signature ... elle est du mieux mieux ! lol merci encore beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mer 11 Mar - 16:59 | |
| De rien =) C'est cool si sa te plaît, moi aussi j'aime bien *je sooort* | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mer 11 Mar - 17:00 | |
| lool ! c'est pour fêter "mes 1000 messages" ^^ | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Sam 14 Mar - 16:28 | |
| Coucou une commandeuhh ^^ C'est pour mettre sur se forum .
Type: Signature et avatar [b]Image: edward , Bella,Alice, Renésmée cherche sur google si tu veux tu trouvera une ptiit avec des boucles roux elle est toute mimi prend cette image là ou si tu veu je peu te la fournir. Couleurs principales: hum..fait la signa et l'avatar a ta magnère j'adore ce que tu fais , je te fais confiance. Texte: Chouwpi'W sur la signa' et sur la vava Chouw' Couleur du fond: c'est sur se fow | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Dim 15 Mar - 16:43 | |
| Coucou ! Je passe une petite commande Type: (kit ou bannière) Kit Image: - Spoiler:
ou tout autre image de Tweety Bébé Couleurs principales: du jaune pâle, du rose pâle, du bleu pâle ou toutes autres couleurs Texte: Baby attitude Couleur du fond: celui d'ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Dim 15 Mar - 18:03 | |
| Ok pour vos 2 commandes =) Je les fais dès que je peux | |
|
| |
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Dim 15 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mar 17 Mar - 22:26 | |
| ChoupiW' tu pourrais me fournir l'image stp? En attendant je fait la commande de rOok' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mer 18 Mar - 15:01 | |
| Okay no problemo , t'façon je savais qu'il fallait que je te la fournisses mdr Voilàà voici notre Renésmée, tu fais se que tu veux avec l'image tu la decoupe , t'enlève Renésmée en bas en rouge, enfin tu fais ta powpowte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mer 18 Mar - 16:38 | |
| Et je ne prend que elle ou avec le prend ed' bella et alice? | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mer 18 Mar - 18:26 | |
| Trop mimi ^^ tu me fait l'ava stp | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mer 18 Mar - 21:07 | |
| Le voilà^^ Si tu veux que je marque autre chose dessus no problemo: | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Mer 18 Mar - 23:29 | |
| Renésmée , Bella , Edward et Alice ^^
Merkii | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Jeu 19 Mar - 11:52 | |
| MERCI BEAUCOUP ! C'est trop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Jeu 19 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Jeu 19 Mar - 21:07 | |
| Ouah ! Elle sont trop belles tes créas, paww ! Je craque, je vais te commander quelque chose :
Modification de commmande - oui, je sais, je modifie tout le temps, mais là je sais vraiment ce que je veux, je ne remodifierais pas.
Type : Kit. Taille : Pour ce forum, donc tailles réglementaires. Texte : "Fire & Ice" sur l'avatar, "Summer & Winter" sur la signature. Thème : Twilight. Images : Une photo d'Edward et Bella sur la signature ; pour l'avatar, si c'est possible, une petite vidéo, toujours d'Edward et Bella. Couleur(s) : Pour le texte, par exemple, "Ice" et "Winter" dans des couleurs froides, et "Fire" et "Summer" dans des couleurs plutôt chaudes. Mouvement : Si c'est possible, la mini-vidéo de l'avatar. Brush : Non. Cadre : Simple.
Merci beaucoup !
Dernière édition par CYBiiL0UN£TT3 le Sam 21 Mar - 17:01, édité 4 fois (Raison : Modification de commande.) | |
|
| |
zowe014 W Eveillé
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] Ven 20 Mar - 19:15 | |
| je pense que c'est ce que dira paww, il faut confirmer, mais ton texte est un peu long à mettre sur une signa *j'ai déja du mal à mettre une phrase entière * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Boutique.de.paww :: [fermer] | |
| |
|
| |
| :: Boutique.de.paww :: [fermer] | |
|