| Ecrire, tout un style ! [photoshop] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 8 Juin - 1:02 | |
| Voili voilou, un des tutoriels promis ! J'attends évidemment vos n'avis et réactions divers | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 8 Juin - 16:09 | |
| Merkii beaucoup ! <3 En plus, ça fonctionne aussi avec photoshop elements ! =D - Spoiler:
| |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 8 Juin - 19:37 | |
| Merchii pour le tuto, j'ai fais le plein de trucs que je connaissais pas Le filtre "vent" en français c'est pas vent, c'est "soufflerie" | |
|
| |
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 8 Juin - 19:59 | |
| L'écriture des exemples de Lolow's,on peut pas la faire avec Tofiltre? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 8 Juin - 21:22 | |
| aucune idée Tina, je suis naze en ce qui concerne tofiltre. Temper est mieux placée | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 8 Juin - 21:33 | |
| Nan, ça me parait impossible. Pour moi, ce qui s'en rapprocherait le plus serait de faire "transformer en sélection" puis "relief". | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 8 Juin - 22:42 | |
| J'ai utilisé le filtre "Contours accentués" et un autre mais je sais plus lequel XD Désolée ^^' | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 28 Déc - 16:37 | |
| Bisow' tu dis que t'es naze en tofiltre , mais j'tassure que si t'es une pro de toshop , normalement ta pas de problème pour comprendre tofiltre , c'est vachement facile par rapport à towshop ^^ Mwa je te le dis , je viens d'esseyer toshop version 5 un très vieux puisque on n'en n'ai à la version 7 aujourd'hui nan ? bah je pige rien .. , mais sa s'apprend et puis j'en suis a mon premier jour ^^ x) Sinon le tuto est super ! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 28 Déc - 19:41 | |
| hem, nan photofiltre n'utilise pas du tout les même éléments de base... =P c'est pas un produit adobe donc les bases ne sont pas du tout les mêmes ^^ | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] Dim 28 Déc - 19:54 | |
| Oui , c'est vrai , mais moi qui utilise plutôt bien tofiltre , et que .. quand je regarde Photoshop heu ..j'me dis que le logiciel photofiltre est vachement plus simple , certe il n'y a pas les mêmes élément de base mais bon ..mais toi aussi tu utilise plus que bien toshop et tu te dis que tofiltre est dur .. Ou peu être est ce juste une idée que je me fais est qui est completement nul que tofiltre sois plus simple que toshop .. Les deux logiciels sont simple mais l'un à plus d'élément que l'autre est donc sa donne l'aperçu d'un logiciel difficile alors qu'en faite une fois qu'on arrive à l'utiliser après sa roule comme sur des roulettes .. ^^ Je sais pas je verrai par moi même une fois que j'aurai appris à utiliser toshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire, tout un style ! [photoshop] | |
| |
|
| |
| Ecrire, tout un style ! [photoshop] | |
|