| Ma Petite galerie | |
|
+34Slash the-rasmusket chevalchevauxponey sauceaucurry pingu et bobo Miikado ran15 dorémi1 Chiiz Louwp coco18_260 mélissa+horses lisali dadafolie ponyche 1998fafa CYBiiL0UN£TT3 Maeli TemWper Aryä missmaneWal L0ret Vikami Xx-mOii-xX Pony62 halfiger agueda Florie rOok-attitude gilgamesh zowzow2007 Deesse Ana89 Mini FloWer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 30 Jan - 16:12 | |
| Wow, tu t'emballe là ! Elle sont juste belles ! Dommage sur la 2ème que le cheval soit un peu caché par les textures itou mais bon d'un côté au moins il est incrusté Continue comme ça maaaan ! | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 30 Jan - 20:38 | |
| Rhoo ça déprime de voir des si belles créas Faudra que tu me fasse un nouveau kit, le mien est beau, mais j'en ai marre de voir Damon couché | |
|
| |
Mini FloWer W Administratowr
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 30 Jan - 21:45 | |
| Roooh, meurchiii vous êtes gentilles ! Ouais, Paww, c'est ce que je me suis dit, mais quand j'ai voulu modifier avec le tampon à clonage, ça a raté, donc j'ai dit tant pis, ça passe comme ça! Pancake--> Moi je veux bien, hein ! Ca fait longtemps que j'ai rien fait sur Damon ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 1 Fév - 18:55 | |
| Ben écoute, tu me le fais comme tu sens, laisse libre cours à ton imagination et ta créativité ;D Les seuls trucs que je demande, c'est comme image Damon ou Ian, et en texte "Pancake" en gros, et en petit soit "Damon Salvatore" soit "Ian Somerhalder", en fonction de l'image | |
|
| |
Nombre de messages : 3696 Age : 28 Pseudo Equideo : Mini Fleur63 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 4 Fév - 22:39 | |
| Tu veux pas plutôt aller passer commande ? Bref, voici une petite partie des photos que j'ai prises cet été - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Mini FloWer le Sam 5 Fév - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 5 Fév - 0:03 | |
| Tu m'as pas dis, t'a quoi comme appareil photo ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 5 Fév - 16:08 | |
| J'ai un... *va vérifier* bah je crois que c'est un Lumix simple viewer... J'suis pas trop sûre ^^ ! Et ça a 6 mégas pixels, c'est écrit dessus ^^ ! Roooh, y a une photo qu'y faut que je réheberge! Sinon, tu dis rien, elles en valent pas la peine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 5 Fév - 18:18 | |
| Ah moi aussi j'ai un Lumix c'est d'la bombe c'te marque =D. Mais genre t'a un numérique, bridge ou un reflex ? Et sinon pour tes photos elles sont cool mais en fait c'est juste que j'aime pas les fleurs et l'herbe, trop de verdure tu la verdure, mais c'est juste à titre personnel Les macros de fleurs sont cool en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 6 Fév - 12:34 | |
| BEEEEEERK les pieds moisis de Binouffe !Nan, franchement j'aime bien, j'trouve ça original (: MOi j'adorerais m'acheter un appareil photo genre photographe, là, les gros truc avec les bêtes de zooms etc. Mais le problème, c'est le prix | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 6 Fév - 14:23 | |
| Il faut aussi transporter quand tu l'as acheté! Mon père a trois objectifs et quand on part en vacances, ben il faut être musclé Sinon j'aime bien tes photos Mini Flow, même si ça reste assez classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 6 Fév - 15:14 | |
| Oh, Dadafolie, ça faisait longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 6 Fév - 17:41 | |
| Paww--> Oui Paww, un numérique bridge ou un reflex, tout à fait ... Je sais pas, je comprend pas ce langage ! Bon, si elles sont cools c'est déjà ça ^^ ! Nan, mais merci, tu donnes des conseils CONTRUCTIFS! Pancake--> Qu'est-ce qu'ils ont mes pieds? Et qui te dit que c'est les miens? *bah y a que toi pour te vernir qu'un seul pied...* Moi, je vais avoir un nouvel appareil avec les sous de mon anniv' (que tu ne m'as même pas souhaité //ZBAAAFF// ). Je sais pas ce que je vais prendre, mais bon... Parce qu'en fait, cet appareil, c'est celui de la maison, quoi, tout le monde peut le prendre ^^ ! Donc, j'aimerais avoir le mien à moi, perso ^^ ! Dadafolie --> J'suis contente que t'aimes bien mes photos ^^ ! Moi aussi, j'aurais bien voulu un très bon truc, mais le prix, euh... C'est marrant comment tout le monde pense pas la même chose mes photos ^^ ! Sur un autre forum, y a une fille qui se sentait plus tellement elle y trouvait beau, et la plupart des autres aimaient assez. Ici, Pancake dit que c'est original, et Dadafolie trouve ça classique ^^ ! Et paww euh... trop vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 6 Fév - 20:42 | |
| Tu veux d'la critique constructive ?! Bon je suis pas pro d'la photo, j'en fais que pour le fun, mais si tu le désire, je vais te donné mon avis plus approfondis . 1- J'aime pas les fleurs, mais le cadrage est bien et les couleurs sont bien aussi, je trouve ! 2- Dommage pour la fleur jaune qui est flou devant, t'aurais dût l'enlevé Mais sinon j'trouve que la photo manque de quelque chose. Je sais aps trop quoi, ou d'un bon photoshopage pour faire plus pub de parfum pro, ou d'un bon macro, ou alors sans l'herbe */ZBAAAF/* Sinon j'adore ton reflet dans le bouchon du parfum haha 3- Les couleurs ne s'accordent pas bien je trouve mais ça encore c'est personnel haha 4- je trouve que les crayons sont pas disposé de façon à ce qu'ils soit mis en valeur, genre là on dirais juste une photos d'herbe basique mais avec 3 crayon dessus, d'ailleurs je viens de remarqué que les crayons colorier les trucs, dommage parce-que c'est pas con comme idée ! 5- manque de photoshop, les couleurs sont trop ternes^^ Mais c'parce-que moi je photoshop tout faut dire 6- la mieux, belles couleurs, beau flou derrière 7- moi aussi j'ai les ongles rouges ! Mais rouge et noirs en fait, les 2 8- bon cadrage pour mio mais un peu trop lumineux et manque un peu de quelque chose pour que sa face artistique je trouve... mais quoi . . . 9- j'aime pas le neuneu, tu vois c'est encore question de guouts donc bon c'pour ça que j'avais pas approfondi mes dires 10 et 11- Rien à signaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mar 8 Fév - 23:30 | |
| Comme j'aime me défendre de tes critiques HYPER MECHANTES (je le signale) je vais te répondre à chaque fois! 1-Merci, j'suis contente que tu trouve ça sympa sans aimer les fleurs ^^ ! 2- Ouais, j'ai vu seulement après, c'te fleur, et je maitrise pas assez toshop pour l'enlever. Moi je m'en foutait de ce reflet, mais ça me dérangeais, cette tache de ciel bleu alors que c'est pas les tons de la photo! Et pis je sais pas, moi je l'aimais bien comme ça, la photo, avec l'herbe... 3- Elle, elle est moche, t'façons 4- J'ai mis une heure à essayer de les placer ! J'était trop fière de mon idée, pourtant! La prochaine, j'embaucherais peut-être un "manequin" qui fera genre il peint une rose ^^ ! 5- Là, c'était exrpès qu'elles sont ternes, les couleurs . C'était pour "l'atmosphère" que j'ai terni. Si je réessaie, j'en ferais peut-être un jour où il fait pas beau direct ^^ ! 6- Merci ^^ ! 7- Okay... On n'a qu'à faire un club ! 8- Ouais, j'avais pris plusieurs photos du même endroit, dont plusieurs avec un joli contre-jour, mais mon père les a effacé! 9- Merci ! 10 et 11 - Merci aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 9 Fév - 18:30 | |
| - Mini FloWer a écrit:
- Comme j'aime me défendre de tes critiques HYPER MECHANTES (je le signale) je vais te répondre à chaque fois!
Haha tu l'aura voulut | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 9 Fév - 23:12 | |
| Mais Binouffe, faut se laver les yeux, j'te l'ai souhaité ton anniversaire *à moins que tu parlais à qqun d'autre ... /ZBAAF/*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Ven 11 Fév - 22:45 | |
| Ah bon? Bah t'es gentille, merci ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 13 Fév - 23:01 | |
| Mais de rien, c'est tout naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Mer 16 Fév - 23:33 | |
| Hey! Voilà, depuis pas longtemps, j'ai commencé à faire des petites créas à la tablette graphique, avec un mannequin pris sur Internet ^^ ! Je vous montre Je vous mettrais le reste plus tard, là, je doit y aller ^^ ! Bref, vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Jeu 17 Fév - 15:03 | |
| Pas mal (: *post très constructif*
Et d'ailleurs, j'viens de penser ! Tu te plains que j't'ai pas souhaité ton anniversaire (ce qui est absolument faux !), mais moi, personne sur le forum me l'a souhaité ! Vous m'avez toutes oubliée (x | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 19 Fév - 16:01 | |
| Perso, j'suis trop fière de moi d'avoir réussi ça ^^ !
Oooooh, j'suis désolée, je croyais que t'étais née en février! Bon anniversaire, du coup ^^ ! Et même très joyeux anniversaire! Même si c'est passé, on va faire comme si c'était aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 19 Fév - 17:11 | |
| Merci Ouais, on va faire comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Sam 19 Fév - 21:41 | |
| C'était quand ? Moi perso c'est aps que j'ai oublié c'est que 'étais même s au courant BON ANNIV ! Eh miniw -> j'trouve ça vachement bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 20 Fév - 15:03 | |
| C'était en janvier Merci Ouais, mais si vous regardiez en bas du forum les anniv', vous auriez su Mais c'est pas grave, je vous pardonne les enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite galerie Dim 20 Fév - 21:36 | |
| Meurchi Paww ^^ !
Ouais, mais si ça se trouve, on était même pas connectées ce jour-là ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Petite galerie | |
| |
|
| |
| Ma Petite galerie | |
|