|
|
| Dans mon marché... | |
|
+22nina101 Tawcha Law haflinger94 frimoussandwick1996 Pony62 champo' laura0724 agueda Carowdu83 halfiger Ana89 c0w-klii-c0w ptite-marmotte22 Tina_Fauv' Kivala-X3 Tiwger fan 2 chevows Buche de NoWël chatwzen zowzow2007 petitedouceur 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 16:04 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes.mais aussi de vrai chevaux
*-------* je sais pas pk j'ai mis chevaux empailler | |
| | | Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 16:12 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes | |
| | | agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 16:18 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam) | |
| | | c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 16:21 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes | |
| | | agueda W Sage
Nombre de messages : 600 Age : 27 Pseudo Equideo : agueda (gaia) ♥ agueda ♥ (ouranos) Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 16:23 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes ainsi que les mangues | |
| | | petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 16:26 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur. | |
| | | Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 17:14 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres ! | |
| | | Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 18:42 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ) | |
| | | laura0724 W Tranquille
Nombre de messages : 35 Age : 29 Pseudo Equideo : laura0724 Gaia/Ouranos ? : Gaia et Ouranos Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 19:06 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche ) | |
| | | halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 20:09 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange | |
| | | Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 20:36 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles | |
| | | ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 21:00 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche. | |
| | | Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 21:03 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson ( j'ai pas pu résister ! ) | |
| | | Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 21:59 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres ! | |
| | | champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 22:09 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn...
[sort] | |
| | | petitedouceur W Sage
Nombre de messages : 747 Age : 28 Pseudo Equideo : petitedouceur Gaia/Ouranos ? : Gaia et un peu Ouranos Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 22:43 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres, une petite bouteille de chouchenn et une champo' | |
| | | Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Dans mon marché... Jeu 10 Juil - 22:44 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn.... et une champo' ainsi qu'une grosse boîte de bredzels | |
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Ven 11 Juil - 13:51 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn.... et une champo' ainsi qu'une grosse boîte de bredzels. Et aussi des crocrodiles en plastique. | |
| | | Pony62 W Tranquille
Nombre de messages : 56 Age : 29 Pseudo Equideo : Fan2Patty-Duc Gaia/Ouranos ? : Gaia. Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Ven 11 Juil - 20:49 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn.... et une champo' ainsi qu'une grosse boîte de bredzels. Et aussi des crocrodiles en plastique , Y'a aussi du poisson pané | |
| | | Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Dans mon marché... Ven 11 Juil - 22:05 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn.... et une champo' ainsi qu'une grosse boîte de bredzels. Et aussi des crocrodiles en plastique , Y'a aussi du poisson pané ! A coté dans une cage il y a un vrai tigre blanc | |
| | | Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Dans mon marché... Ven 11 Juil - 22:34 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn.... et une champo' ainsi qu'une grosse boîte de bredzels. Et aussi des crocrodiles en plastique , Y'a aussi du poisson pané ! A coté dans une cage il y a un vrai tigre blanc ... ( commences à nous les boucler avec tes tigres ... LOL ) et puis juste en face, déposé sur une petite table, un ENOOOORME flacon remplis de Litchi | |
| | | Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Dans mon marché... Sam 12 Juil - 12:05 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn.... et une champo' ainsi qu'une grosse boîte de bredzels. Et aussi des crocrodiles en plastique , Y'a aussi du poisson pané ! A coté dans une cage il y a un vrai tigre blanc ... ( commences à nous les boucler avec tes tigres ... LOL ) et puis juste en face, déposé sur une petite table, un ENOOOORME flacon remplis de Litchi , et a coté une peau de tigre | |
| | | Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Dans mon marché... Sam 12 Juil - 14:06 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn.... et une champo' ainsi qu'une grosse boîte de bredzels. Et aussi des crocrodiles en plastique , Y'a aussi du poisson pané ! A coté dans une cage il y a un vrai tigre blanc ... ( commences à nous les boucler avec tes tigres ... LOL ) et puis juste en face, déposé sur une petite table, un ENOOOORME flacon remplis de Litchi , a coté une peau de tigre et un lama | |
| Sujet: Re: Dans mon marché... Sam 12 Juil - 18:55 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn.... et une champo' ainsi qu'une grosse boîte de bredzels. Et aussi des crocrodiles en plastique , Y'a aussi du poisson pané ! A coté dans une cage il y a un vrai tigre blanc ... ( commences à nous les boucler avec tes tigres ... LOL ) et puis juste en face, déposé sur une petite table, un ENOOOORME flacon remplis de Litchi , a coté une peau de tigre et un lama. Et aussi des biscottes beurés. | |
| | | Tiwger W Agité
| Sujet: Re: Dans mon marché... Sam 12 Juil - 21:54 | |
| Dans mon marché il y a des fraises, des patates, des fleurs, des framboises, des abricots, des cerises, du chocolat, des pastèques, du Jus D'orange, trois noix de coco, de l'eau, des mûres, des bananes mais pas en grande quantité , des pommes et 3kg de mandarine, pleins de carottes, des fruits de passion, de l'ananas, des choux blancs, des poireaux, des chevaux bai empallier et des pots de nutella, et des courgettes, des jolies meringues bien craquantes,mais aussi de vrai chevaux, et puis y'a aussi de jolies petites biquettes et des cannes à sucre (hum miam miam), sans oublier les prunes, les mangues et les crayons de couleur, et tout le monde sait que là où y'a des crayons de couleurs, y'a des feutres !Il y a aussi des tigres ( ), des lions ( en peluche )Dans un boite il y a des mésange et des rossignoles, et aussi des ours blancs en peluche... à coté, dans un cageot, y'a pleins de photos de Robert Pattinson et de beaux tiiigres !,à gauche de ce cageot j' ai planqué une petite bouteille de chouchenn.... et une champo' ainsi qu'une grosse boîte de bredzels. Et aussi des crocrodiles en plastique , Y'a aussi du poisson pané ! A coté dans une cage il y a un vrai tigre blanc ... ( commences à nous les boucler avec tes tigres ... LOL ) et puis juste en face, déposé sur une petite table, un ENOOOORME flacon remplis de Litchi , a coté une peau de tigre et un lama. Et aussi des biscottes beurés. Bref,j'ai acheté les objets suivants : - - - - - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans mon marché... | |
| |
| | | | Dans mon marché... | |
|