| Halfi' Boutique c'est par la ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Halfi' Boutique c'est par la ! Mar 5 Aoû - 22:05 | |
| Bonjour a tous,
je ne suis pas la meilleur avec photofiltre mais je ne suis pas la plsu nul non plus je fais d'assez jolie création donc c'est pour sa que je me lance dans une boutique ^^. Je ne suis pas toujours sur le forum donc vous aller peut être devoir attendre pour vous création ...Si les personne qui n'ont pas commander critique de trop je fermerais la boutique mais les personne qui commande peuvent critiquer autant quelles le veulent ^^.Alors sans plus attendre je vous donne le formulaire(de base)si vous voulez des chose en plus rajouter les ^^:Type : avatar? signature? user bar? wall? kit? etc..Taille : A destinée du forum, ne doit pas dépasser 550 sur 210. Après, c'est à vous de décider en fonction de ce que vous voulez.Texte: libreThème : libreImages: soit vous les fournissez, soit vous dites précisément ce que vous voulezCouleur(s) : libreMouvement : oui/ non. Si oui, précisez.Brush : oui/ non. Si oui, précisez (papillons, fleurs, coeur,etc...)Cadre: oui/ non. Si oui, précisez (arrondis, en relief, simple, double, dégradé, etc...)Voila quelque exemples :
- Spoiler:
Titre:Effet nuitTitre:Love eclairTitre:Sweet AcademyTitre:Coco tu nous manque^(logiquement au lieu d'être blanc c'est trensparent )Titre:Effet tableauxTitre:Doggy' ! Si vous voulez plus d'exemple dites le !
Alors a vos commandes !
by halfi' ^^ | |
|
| |
halfiger W Eveillé
Nombre de messages : 1225 Age : 29 Pseudo Equideo : halfiger Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mar 5 Aoû - 22:45 | |
| Vous voulez des exemples de signatures ?
| |
|
| |
noully W Tranquille
Nombre de messages : 26 Age : 28 Pseudo Equideo : JESS12 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 11:01 | |
| Au oui sil te plait, et tu veut bien m'exspliquer 2 ou 3 truc comment tu fait ? car je c'est faire des montages plus ou moin joli ( bon la plupar si on note pa raport a toi j'ai 2/10 XD ) mais toi c'est magnifique. | |
|
| |
noully W Tranquille
Nombre de messages : 26 Age : 28 Pseudo Equideo : JESS12 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 15:34 | |
| évite les post successifs noully. Edite ton précédent message si tu as oublié quelque chose | |
|
| |
Sanwdie W Tranquille
Nombre de messages : 55 Age : 28 Pseudo Equideo : Sanwdie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 19:24 | |
| Type : Bannière qui a la taille d'une signature =) ^^ Taille : 550 sur 210 ! Texte: Bienwenue sur ma fiche ! Thème : Chevaux Images: Je peut pas fournir l'image parce que j'en trouve jamais de belles . Alors je voudrait heuh un cheval , précisément un PRE apres c'est a toi de voir . Couleur(s) : Noir Mouvement : non. Brush : oui , alors sa je te laisse choisir =) Cadre: non | |
|
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 19:27 | |
| D'accord Sanwdie je te fais sa des que mon ordinateur revit car la il beug trop ^^(je vais jsuet l'étindre est le rallumer tu l'auras dans maxi' une heure ! | |
|
| |
Sanwdie W Tranquille
Nombre de messages : 55 Age : 28 Pseudo Equideo : Sanwdie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 21:17 | |
| Je n'ai pas étais très très inspirais par ta commande(bas je n'est pas vraiment eu d'idee quoi !) Donc j'ai fait 4 essai: Voila quelque chose a modifier ou enlever ? La quelle tu choisi ? | |
|
| |
Sanwdie W Tranquille
| |
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 21:21 | |
| A oui j'ai oublier de signée !--' suis trop bête ! | |
|
| |
Sanwdie W Tranquille
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 21:22 | |
| J'ai édité mon message parce que je viens juste de remarquer =p | |
|
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 21:23 | |
| OKay je vais te faire sa est comme sa je ferais une mini signa'^^ | |
|
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 21:28 | |
| La voila: Alors elle te plait ? | |
|
| |
Sanwdie W Tranquille
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Mer 6 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Jeu 7 Aoû - 14:15 | |
| Coucou, c'est toi qui a fait ton kit ? | |
|
| |
Clara W Tranquille
Nombre de messages : 141 Age : 27 Pseudo Equideo : GINGER9 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Jeu 7 Aoû - 15:10 | |
| c'est paww c'est marquer au dessus | |
|
| |
halfiger W Eveillé
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! Jeu 7 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halfi' Boutique c'est par la ! | |
| |
|
| |
| Halfi' Boutique c'est par la ! | |
|