| The moWkey-tik' [OUVERTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The moWkey-tik' [OUVERTE] Sam 30 Aoû - 22:57 | |
| Je fais toutes mes Réalisation seulement par Photofiltre JE RECHERCHE DES ASSOCIES HABITUES A TOFILTRE--> C'est Garantie --> Les Cowmandes sont GRATUITES --> Je réalise Bannière, logo forums, Avatars, signatures... GRATUITEMENT (car c'est des cowmandes) News : Le Pack de la Verveine : Constrution de votre fiche de perso et de Centre Equestre sur Equideow (sur le thème des plantes et de la magie) et je vous fait 1 visite chaque jour pendant 20 jours sur chacunes des fiches Pour ceux qui me demande d'aller voir les tutow : JE SAIS ME SERVIR DE TOFILTRE Le FOWRUM spécial BouWtik : http://equidbouwtik.forums-actifs.net En ce moment : COWMANDES SATISFAITES : 0 COWMANDES EN COURS DE REALISATION : 0 COWMANDES EN ATTENTES : 0 COWMANDES REFUSES : 0 Ma Galerie (Je précise, elle n'est pas encore complète) : https://lewestdanslepre.1fr1.net/vos-chef-d-oeuvres-f17/ma-galerie-pas-encore-complete-t2320.htm
Dernière édition par monkey13 le Sam 6 Sep - 12:58, édité 9 fois |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Lun 1 Sep - 12:38 | |
| tous les post de flood ont été supprimés. Merci d'éviter tout flood à l'avenir et de rester dans le sujet. Merciiii | |
|
| |
Jaja W Sage
Nombre de messages : 231 Age : 30 Pseudo Equideo : holstein Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Lun 1 Sep - 12:49 | |
| Tu sais, tu pourrais montrer un peu plus de bannières...Car les deux que tu as fait ne sont pas assez démonstratifs, ils ne montre pas assez ce que tu sais faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Lun 1 Sep - 15:59 | |
| oui mais la je ne suis pas sur le bon ordinateur ou j'ai enregistré mes autres Graphismes, sur cet ordi là, je vient juste d'installer PhotoFiltre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Mar 2 Sep - 17:50 | |
| voila, je vais en mettre, j'en rofite d'être sur mon ordi a moi en fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Ven 5 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Ven 5 Sep - 20:14 | |
| Attention. Triple post ... | |
|
| |
Jaja W Sage
Nombre de messages : 231 Age : 30 Pseudo Equideo : holstein Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Ven 5 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Sam 6 Sep - 12:52 | |
| je sais mais c'est lonnng lool
et Désolé pour le triple Post |
|
| |
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Sam 6 Sep - 15:31 | |
| met un lien dans ta signature, fais un peux de pub, mais pas uintensive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Dim 7 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
Jaja W Sage
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Dim 7 Sep - 20:40 | |
| Et, rajoute des créations ta galerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Dim 7 Sep - 21:13 | |
| je vais en faire de nouvelles avec mon Bon vieux Photofiltre (étandonné que Photoshop c'est payant ) |
|
| |
Jaja W Sage
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Dim 7 Sep - 21:31 | |
| Oui. Essai de faire différentes choses... | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Lun 8 Sep - 19:22 | |
| c'est bon jaja là je pense que il a compris tu lui a déjà dit mes bon elle fait petit a petit elle peut faire non plus faire 20 créas dans la journée surtout que l'école redémarre et que il a pas forcément le temp ^^
Dernière édition par féline le Lun 8 Sep - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Lun 8 Sep - 19:27 | |
| féline c'est un gars | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Lun 8 Sep - 19:35 | |
| oui désolé j'ai édité mais bon d'hab je regarde pas trop si c'est un gars et une fille car je m'en fiche mais bon comme d'hab c'est surtout des filles j'oublie un peu désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Lun 8 Sep - 19:39 | |
| oui sauf que c'est il pas elle pas grave, sinon, que tu as Raison sur toute la ligne, mais je recherche des template pour mes images (Avatar) car la j'en ai qu'un !! lool |
|
| |
féline W Sage
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Lun 8 Sep - 19:43 | |
| va jetée un coup d'oeil vers le tuto des templates ils ont donnés des sites ou il y en a pleins . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Lun 8 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Sam 20 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Mar 14 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] Mer 15 Oct - 17:28 | |
| fait les commande des personne qui demande a tout le monde (qui on un sujet sauf q'eu leure sujet c'est demande de kit) comme sa tu t'entraine et tu montre se que tu sait faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The moWkey-tik' [OUVERTE] | |
| |
|
| |
| The moWkey-tik' [OUVERTE] | |
|