| # Boutique de chewal # [ouverte] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: # Boutique de chewal # [ouverte] Sam 28 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Sam 28 Mar - 20:16 | |
| Type : kit, bannière ? Kit Taille : Soyez précis ! Largeur , 600. Après, tu vois. Texte: libre Shiva Sous texte: libre Si l'âme est un livre , la plume de l'auteur est bien cruelle ... Images: précisez bien ce que vous voulez ou fournissez-les Alors j'avoue que je peux pas trop te dire. Une jument soit appaloosa, soit blanche , peut importe la crinière. Il faut qu'elle fasse un peu fragile, mais pas trop ( c'est un vampire , si ça peut t'aider pour l'image =S ) au mieux , une arabe. Couleur(s) : libre Noir & blanc Forme de la créa : libre Tu voisCouleur du fond du forum où vous allez mettre la créa :par exemple, blanc (comme le fond du W) Mets en blanc, car bientôt le design de ce forum va changer donc je sais pas vraiment.Autre : Est-ce que tu pourrais mettre un brush d'écritures , en fond? Pour faire une impression de livre ( > voir le sous texte ) Merci | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Sam 28 Mar - 20:23 | |
| Type : signature Taille : 440 par 250 Texte: Funambule des Lys Images: Passo péruvien noir monté ou non Couleur(s) : dans les tons du printemps Forme de la créa : pas rectangulaire Couleur du fond du forum où vous allez mettre la créa :blanc Autre : merci beaucoup d'avance | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Mar 31 Mar - 20:45 | |
| Type : kit, bannière ? Bannière de forum Taille : Soyez précis ! 800 ou 900 de pixels de largeurs , après tu vois. Texte: libre Holy Afflevia Images: Alors, un fondu de deux images de chevaux ( je peux fournir si tu veux ) + une image de loup , ou si ça fait pas beau un texte qui rappelle les loups Couleur(s) : libre Dans les tons verts Forme de la créa : libre Tu vois Couleur du fond du forum où vous allez mettre la créa :par exemple, blanc (comme le fond du W) Blanc , & jte demanderais p-e de mettre de la couleur après x) Autre : *O* | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Mar 31 Mar - 22:24 | |
| Bon alors, theGirl, j'ai fait ta première commande, rOock-attitude, je suis en train de la faire mais ça risque de prendre un peu de temps parce que je suis assez occupée en ce moment >.< | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Jeu 2 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Dim 5 Avr - 16:42 | |
| Désolé pour le retard : J'avais pas trop d'inspi mais j'éspère ça te plait | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Mar 7 Avr - 12:21 | |
| et bah, j'aime pas trop, c'est pas un Paso Péruvien le cheval | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Mar 7 Avr - 20:18 | |
| Bah j'ai trouvé ça en tapant "paso péruvien".... Ben si tu veux que je te le refasse, précise un peu plus ^^ | |
|
| |
Waxaza W Tranquille
Nombre de messages : 24 Age : 32 Pseudo Equideo : Waxaza Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Jeu 16 Avr - 13:35 | |
| Salut j'ai 2 commandes =D Alors : Type : Signature Taille : ben la meme taille que ta signature ce serait genial =D Texte: Waxaza Images: Un cheval (palomino, alezan ou blanc...c'est toi qui vois) avec des flammes comme déco ou fond Couleur(s) : Blanc,rouge,noir Forme de la créa : libre Couleur du fond du forum où vous allez mettre la créa :par exemple, blanc (comme le fond du W) Type : Avatar Taille : ben la tailles des avatars =D Texte: W Images: Couleur(s) : Jaune, Vert, Blanc (tons clairs ^ Forme de la créa : libre Couleur du fond du forum où vous allez mettre la créa :par exemple, blanc (comme le fond du W) PS: je sais que l'imga pour l'avatar est grande mais j'arrive pas a la reduire merci =D | |
|
| |
Waxaza W Tranquille
Nombre de messages : 24 Age : 32 Pseudo Equideo : Waxaza Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Mer 22 Avr - 20:12 | |
| ben y'a personne ? | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Jeu 23 Avr - 16:39 | |
| Ah oui zut x) Désolé j'ai pas trop l'temps en ce moment... j'vais essayer quand même Plus de commandes, merci. Bisow' tu pourras fermer quand j'aurais fait celle de Waxaza ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Jeu 23 Avr - 20:32 | |
| okay | |
|
| |
Waxaza W Tranquille
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Mar 5 Mai - 13:59 | |
| alors t'y arrives ? | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] Mar 5 Mai - 20:53 | |
| Arff désolé, j'ai vraiment pas l'temps, je ne pourrai pas faire ta commande Encore désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Boutique de chewal # [ouverte] | |
| |
|
| |
| # Boutique de chewal # [ouverte] | |
|