Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 11:27
Hello,
J'allume mon ordi. Je vais sur MSN. Je vais sur internet et je vais voir mes favoris et .... plus rien ! Il ne reste rien. J'avais des marques-pages où il y a vait des marques-pages dedans .... etc .... Plus rien !!
Comment-cela se fait-il ??
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 11:30
quelque fois il faut prendre le temp de bien rallumez son ordie .
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 11:34
as tu changé la version de ton explorateur internet ? peut être que les fichiers de sauvegarde ont été supprimés après je ne sais pas
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 11:37
si tu n'arrive vraiment pas je te copnseille de rallumez ton ordie moi c'est se que je fait et souvent après sa redevient normale ^^
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 11:43
Féline >> Déjà rallumé 2 fois The-reswusket >> Non.
zowe014 W Eveillé
Nombre de messages : 1231 Age : 28 Pseudo Equideo : zoe014 Gaia/Ouranos ? : Gaia/Ouranos Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 11:49
normalement, c'set dans marques page - barre personnelle et c'est là, ça m'est arrivée, mais j'arrive pas a le remettre par contre !
féline W Sage
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 11:49
a ba là je sais pas ^^
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 14:36
C'est peut etre que tu est sur la pag des flux ou Historique Mais j'pense pas que c'est sa Sinon je sais pas...
Florie W Sage
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 19:50
Je ne mets pas les flux ou autres.
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 20:49
ça n'a rien à voir avec les flux... tu as quel navigateur? tu as fait une mise à jour récemment de ton navigateur?
Florie W Sage
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 20:59
Mozilla Firefox. Il y a 2 jours et il y avait tout hier !
jojow le venceure W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo le venceure Gaia/Ouranos ? : GAIA Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mar 2 Sep - 22:03
Ca m'arrive souvent a moi aussi (deux fois en quelques temps) avec mozilla
Je te conseillle de les noter sur un bout de papier
J'espere que tu trouvera
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mer 3 Sep - 9:49
ça m'est jamais arrivé depuis trois ans que j'ai mozilla... j'sais pas c'que vous faites comme manip' ou configuration
Florie W Sage
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Mer 3 Sep - 13:45
J'sais pas Bisow' ! ^^
Luwcie032 W Tranquille
Nombre de messages : 109 Age : 69 Pseudo Equideo : Lucie032 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Dim 12 Oct - 22:06
T avais fait quoi comme changement?
calicot W Tranquille
Nombre de messages : 32 Age : 42 Pseudo Equideo : calicot Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Lun 13 Oct - 11:35
J'ai firefox et j'ai eu ce problème plusieurs fois. J'ai réglé le problème en exportant régulièrement sur mon disque dur les marques pages (tu vas dans "organiser les marques pages" et qq part il y a exporter et là tu sélectionnes là où tu veux mettre la sauvegarde). Sinon l'autre jour, j'avais plus rien, même pas la page de démarrage et tout est revenu au bout de quelques heures...
Florie W Sage
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Ven 31 Oct - 22:20
Nouveau problème ! J'ai déboité la lettre " S " de mon ordinateur portable ... Comment faire ?
bisow' W Administratowr
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Ven 31 Oct - 23:06
ben tu la remets x) c'est un ordi portable.. c'est plus délicat à remettre que le clavier d'un fixe J'ai testé pour le portable, la touche "ctrl" s'était barrée suite à un coup d'aspi dans les touches un peu trop fort (sans la brosse il a pas aimé ) et dooonc, j'ai dû me munir d'un matos de manucure : pince à épiler + machin pour repousser les cuticules pour reclipser la touche. Parce qu'il faut maintenir un mécanisme ouvert pour reclipser. Délicat mais parfaitement faisable
Florie W Sage
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique Sam 1 Nov - 16:01
Merci beaucoup !! J'ai réussi mais elle est pas très bien remise ... Sa tient mais que sur un côté !^^
J'ai pas de chance avec cette ordi !
Thank You
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite question pour les doués en informatique