| Bonne rentré a tous | |
|
+21Tawel ptite-marmotte22 zowe014 champo' SheWtlandie Slash zowzow2007 c0w-klii-c0w shik'lewtte féline -Lisa- tiwka Florie Lowlo's TemWper Nouwnour's the-rasmusket bisow' Tiwger Chlo-Chlo jojow le venceure 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojow le venceure W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo le venceure Gaia/Ouranos ? : GAIA Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Bonne rentré a tous Mar 2 Sep - 21:56 | |
| Bonne rentré Je rentre demain moi Bisoux a ma femme Shet mdr
Dernière édition par jojow le venceure le Mar 2 Sep - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mar 2 Sep - 21:57 | |
| Moi aussi | |
|
| |
jojow le venceure W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo le venceure Gaia/Ouranos ? : GAIA Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mar 2 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mar 2 Sep - 22:03 | |
| Hier O_o C'té juste les profs ^^ Bah la 4ème c'est facile T'as quoi comme 2ème langue ? Moi seconde x) | |
|
| |
jojow le venceure W Sage
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mar 2 Sep - 22:04 | |
| lol J'ai que 13 ans On dit que c'est difficile, jles crois moi Oo Anglais en 1ere et espagnol en seconde J'allais pas prendre allemand Je vais y aller | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mar 2 Sep - 22:12 | |
| Ok, l'espagnol c'est génial et facile | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mar 2 Sep - 22:56 | |
| AhAh je suis rentré aujourd'hui J'vous dit oui c'est facil la 5° et comment mes avec les profs et les eleves de ma classe...la 5e va etre l'equivalent de l'enfer Vous ferez quoi vous si vous avez un prof qui a dit l'année derniere ' je vais casser le college ! m**** ! ' ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 9:48 | |
| vous bilez pas, le collège c'est facile... il suffit de travailler et ça passe tout seul ^^ Là où ça s'corse un peu c'est l'entrée au lycée qu'il faut pas louper ^^ | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 10:42 | |
| c'est sûr !! souvent quand on loupe sa seconde on rame tout le lycée encore une semaine avant ma pré-rentrée et deux semaines avant ma rentrée définitive | |
|
| |
Nouwnour's W Bon à enfermer
Nombre de messages : 11858 Age : 29 Pseudo Equideo : jtm4ouragan Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 11:50 | |
| J'suis rentrée c'matiin en 3ème moii | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 11:52 | |
| Moi j'rentre demain en 3e aussiiii | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 13:30 | |
| Moi je rentre vendredi à 15h ! =D Et j'commence ma 4ème donc ma 2ème pour les français | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 13:44 | |
| J'ai commencer aujourd'hui ! Je suis passée en 5° ! Grrrrrrrrrrrrrr ! Une classe nul ! Je ne connais que 3 personnes (Chloée : une amie que j'aime bien (même beaucoup), Steven : Pas trop mais sa passe, Amory : Sa va ! Il m'appelle Crevette quand en 6° en était en histoire ! ^ Toute les personnes se connaissent ! Après y a un qui s'appelle Maxime qui m'embête en faisant du genre je veux sortir avec toi !Et Steven me demande toujours si je veux sortir avec Maxime ! En classe, devant tout le monde haut et fort si je voulais sortir avec lui !!! Grrrrrrrrrr ! Une classe très bruyante et remplie de fille du genre "je me suis cassée un ongles ! Je vais mourrir !" " Que je suis belle" .... Une très mauvaise année en perspective ..... | |
|
| |
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 13:59 | |
| - bisow' a écrit:
- vous bilez pas, le collège c'est facile...
il suffit de travailler et ça passe tout seul ^^ Là où ça s'corse un peu c'est l'entrée au lycée qu'il faut pas louper ^^ Merci ça stresse pas déjà Hier je stressai trop, je me suis pris deux cachets à midi mais ça allait pas, j'en était malade! Mais aujourd'hui ça va mieux | |
|
| |
-Lisa- W Tranquille
Nombre de messages : 142 Age : 29 Pseudo Equideo : -m- Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 14:20 | |
| Moi se matin, direction la 4eme | |
|
| |
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 14:39 | |
| moi je suis rentrée en 5 ème c'était trop cool | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 14:50 | |
| Et hop, un étage de plus à monter tous les matins Bienvenue en 3eme Quelle pourriture la rentrée --' | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 15:03 | |
| - shik'lewtte a écrit:
- Quelle pourriture la rentrée --'
Tu l'as dit Suis rentrée en seconde ce matin, profs pas trop mal (apart une depressive en histoire/géo/ECJS XD) , emploi du temps plutôt très bien ^^ en plus pas cours le samedi matin Et sinon les autres geeens beh ça va plutôt aussi y a pire Voilà, maintenant, c'parti pour 8 mois de boulot intensif (wéééé -_-') | |
|
| |
zowzow2007 W Trépidant
Nombre de messages : 3100 Age : 30 Pseudo Equideo : zozo2007 Gaia/Ouranos ? : je cori sque ma partie est effacée xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 15:12 | |
| Dire que vous êtes tous des boleux T__________T moi je suis rentrée le lundi de la semiane passée . EN tout cas merci et bonne rentrée à tous | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 15:24 | |
| Au secouuuuurs J'ai le prof que je déteste le plus au monde en prof principal 0_0' PS : rentrée en 3° pour moi bisou à mon ex-nouveau-ex mari | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 15:37 | |
| Je suis entrée en terminal L au secours!!!!!!! | |
|
| |
c0w-klii-c0w W Agité
Nombre de messages : 2475 Age : 30 Pseudo Equideo : Ah puuu (a) Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 15:43 | |
| Le brevet je dois dire que c' était de la rigolade par rapport au bac ... *sort* M' enfin toujours est il que vous devez bosser même si je vous ai dit sa ^^ | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous Mer 3 Sep - 16:15 | |
| Rentrer en seconde, gros bordel pour récupérer les livres et tout, je connais que 3 personnes, bouffe dégueulasse mais à part je suis heureuse d'être en seconde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne rentré a tous | |
| |
|
| |
| Bonne rentré a tous | |
|