Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Pour qui êtes vous ? Sam 6 Sep - 13:26
Alors voilà c'est sur koh Lanta j'adore trop cette émission moi j'aime bien régis et chrystelle et vous ? sinon vous aimez ?
Dernière édition par féline le Sam 6 Sep - 15:47, édité 1 fois
jojow le venceure W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo le venceure Gaia/Ouranos ? : GAIA Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Sam 6 Sep - 13:28
Moi j'aime bien Regis mais il va partir jpense
féline W Sage
Nombre de messages : 416 Age : 27 Pseudo Equideo : didi anzem Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Sam 6 Sep - 13:35
oui tout sa parce que c'est un jaune ùais bon j'espère qu'il va pas partir
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Sam 6 Sep - 14:45
Moi j'aime bien chrystelle régis et frédérique j'aimais bien charlène aussi
féline W Sage
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Sam 6 Sep - 15:47
vuii moi aussi j'était pour charlène
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Dim 7 Sep - 0:11
j'ai suivis au début...pendant les vacances quand j'faisais rien de mes journées - et donc de mes soirées. Mais là j'ai total décroché, ah si j'crois que c'est Charlène qui s'est fait virer au dernier conseil? j'l'aimais bien elle ^^ mais alors pour les autres...j'ai pas du tout suivis leur caractère après.
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Lun 8 Sep - 13:18
moi je suis plus non plus! Enfin j'ai jamais vraiment regarder,puisque quand il y avait que sa j'avais la games boy devant les yeux! Mais j'arriver a suivre un minimum j'aime bien régis,les autre me souvient déja plus,a si charléne mais je l'aime pas plus que sa
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Lun 8 Sep - 17:04
Régis >> No (Nan) Charlène >> Soso (Moyen)
J'aimais bien ChristopheR et un tout petit peu Jean Bernard ! Et j'aime bien la policière (J'sais plus son nom !!) !!
jojow le venceure W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 29 Pseudo Equideo : jojo le venceure Gaia/Ouranos ? : GAIA Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Lun 8 Sep - 17:53
La policiere c'est Christelle lol ^^:DxD
féline W Sage
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Lun 8 Sep - 19:38
vuu moi au départ j'était pour les jaune les tayak je crois
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Lun 8 Sep - 19:45
Merci ! Christelle >> Rouge Jean Bernard : Jaune Christopher >> Rouge
Jaja W Sage
Nombre de messages : 231 Age : 30 Pseudo Equideo : holstein Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Lun 8 Sep - 20:50
J'aimais bien Christopher moi... Par contre Bernard jle déteste
féline W Sage
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Lun 8 Sep - 21:06
houlà oui mais là vous êtes depuis longtemp passé bernard est partit depuis longtemp et christopher a du quitter car il était trop malade (c'est pas lui qui a voulut mais le médecin disait qu'il pouvait pas le laissez dans ces conditions là )
Florie W Sage
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Lun 8 Sep - 21:18
C'est Christophe qui a du partir car il était malade. Bernard : Moi non plus ! J'laime pas trop !
Jaja W Sage
Nombre de messages : 231 Age : 30 Pseudo Equideo : holstein Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Lun 8 Sep - 21:47
Et y'en à un autre je sais plus... C'est pas Bertrand ? Un qui à dit que Charlène avait toujours le sourire... (La pauvre. Je préfère voir quelqu'un sourire que pleurer... quel [censuré XD] !) Si c'est lui... Jveux pas qu'il gagne... Il n'a pas sa place dans l'aventure.
féline W Sage
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Mer 10 Sep - 15:12
si pour moi jsutement je trouve qu'il a quand même sa place en plus il gagne souvent il mérite quand même lui aussi de gagner comme tout les aventurirer ^^
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Ven 12 Sep - 21:09
moi ma préférée c'était Charlène m'enfin bon elle est partie sinon j'aime bien Christelle aussi
jojow le venceure W Sage
Sujet: Re: Pour qui êtes vous ? Sam 13 Sep - 11:46
Regis est partie et carole aussi Bah,a llez bertrand maintenant gg^^Oo