| Vous êtes fashion Victim ou Class? | |
|
+29psacaloute c0w-klii-c0w Nouwnour's shik'lewtte Donanora Sarah kanalisa Vawine86 topaze_1 chatwzen Lewnous Buche de NoWël zowzow2007 Slash ol-dup K@wlie 3m0 r0yale Xx-mOii-xX lwukwulo Chlo-Chlo Hadd0wck MwoonD dadaFunky Lywris bisow' SheWtlandie Lowlo's champo' Missstar 33 participants |
|
Alors? | Fashion Victim | | 14% | [ 9 ] | Class | | 14% | [ 9 ] | Aucun des deux, je suis comme je suis ! | | 72% | [ 48 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Missstar W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 29 Pseudo Equideo : missstar92 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 21:55 | |
| Etes-vous Fashion Victim ou Class?
Moi jsuis les deux XD Mais des fois je suis toute simple, ni class, ni fashion victim car la mode ça ne fait pas tout dans la vie!!! Et vous?
De toute façon, je suiS COMME JE SUIS! | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 21:59 | |
| aucune des deux je suis moi avec mon look a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 21:59 | |
| Un mec une fashion victime?
Mwahahahahahhahah J'rigolerais bien si j'avais une barbie en face de moi x)
|
|
| |
Missstar W Tranquille
Nombre de messages : 29 Age : 29 Pseudo Equideo : missstar92 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 22:00 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Missstar W Tranquille
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 22:02 | |
| Bin y'en a qui sont fashion victim..
Mais tu n'est pas a la mode TeckTonik?
J'avoue à Force c'est lassant de voir tout les garçons avec des crètes, même si pour certaines, ça leur va TRES bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 22:03 | |
| Euuuuuh moi j'suis Emooo merciii TT'
|
|
| |
Missstar W Tranquille
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 22:08 | |
| chacun son look c' est un choix d' une personne c' est quelque chose a respecté
raah moi sa se resume a polair,jean,basket, une ankh comme bijoux, avec la montre de mon pere et comme coiffure sa varie selon mon humeur mais toujours avec la barette simple que j' affectionne . | |
|
| |
Missstar W Tranquille
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 22:15 | |
| yes | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 22:24 | |
| Moi aussi aucun des deux.... | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 23:02 | |
| what's that encore ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 23:22 | |
| euuh style vestimentaire? pffeuuuh...j'sais pas comment il se définirait. J'm'habille comme j'aime. j'aime bien plaire en général, mais pas question de porter des trucs que tout le monde porte TT '. J'porte des choses dans lesquelles j'suis à l'aise ^^ mais je reste simple avec quelques détails parfois ^^ j'sais pas...trop comment décrire | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Lun 21 Jan - 23:46 | |
| Je suis moi avec mon style! Je me sépare rarement de mes jeans, j'aime les T-shirt originaux, et les rayures... C'est en fait assez classique, les seules trucs très originales que j'ai, c'est mes paires de bottes | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
MwoonD W Sage
Nombre de messages : 442 Age : 29 Pseudo Equideo : MoonD Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Mar 22 Jan - 17:51 | |
| Perso, le look Tecktonik et le look Emo sont pas mal, mais faut assumer. Y'en a carrement aucun dans mon lycée (c'est le royaume des gosses de riches faut dire -_- eux, c'est plutôt le style Zadig & Voltaire, Ralph Lauren et Gérard Darel) | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Mar 22 Jan - 19:06 | |
| haha bienv'nue au club Mwoony mon lycée était un lycée privé, qui accueillait tous les gosses de riche de Paris...donc ouai Zadig et Voltaire, Diesel, Longchamp, Guess, Ralph Lauren etc etc... | |
|
| |
Hadd0wck W Sage
Nombre de messages : 806 Age : 30 Pseudo Equideo : /// Gaia/Ouranos ? : Gaia =P Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Mar 22 Jan - 19:35 | |
| Mon style...? Ouh mon dieu, il change tout le temps | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Mar 22 Jan - 21:11 | |
| moi je suis comme je suis et les gens ils m'acceptent comme je suis voila! moi c'est jean, ballerines converses ou asics!! euh t-shirts à manches longues courtes avec des dessins rayés simples...!! | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Xx-mOii-xX W Sage
Nombre de messages : 527 Age : 30 Pseudo Equideo : Miss-moi-31 Gaia/Ouranos ? : Les 2 mais plus Gaya Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Ven 25 Jan - 23:18 | |
| - lwukwulo a écrit:
- Dans mon lycée une bonne partie des gars sont émos ^^
La chance!! Dans mon collège on est pas gâté... yen a qui font genre : ouai chui fashion parce-que je porte des trucs de chez Celio* fin bref...ya peut-être 2 wesh mais des Emos nan --' vraiment en plus quand je dis qu'on est pas gâté c'est pas que pour les fringues quoi x'] bref pour pas être trop HS Moi perso...style j'en ai pas tellement genre voila j'ai des all star mais bon voila chui pas" fashion" ni quoi que ce soit d'autre![même si j'admire particulièrement les Emos ] En fait je suis tout simplement moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Jeu 7 Fév - 20:32 | |
| mois je suis mois tres tres moche qois !!!! mais j'aime etres moche et j'en sui tres tres fierres de croire que je suis moche alores que je suis encores ++ moche que je le crois !!!! |
|
| |
3m0 r0yale W Tranquille
Nombre de messages : 6 Age : 31 Pseudo Equideo : samooh Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? Sam 23 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes fashion Victim ou Class? | |
| |
|
| |
| Vous êtes fashion Victim ou Class? | |
|