C'est vrai que l'on n'y pense pas forcément mais que faire de son centre équestre quand on part pour de longues vacances ??
personnellement je conseille de le fermer pour éviter de perdre de l'argent, des boxs ou d'avoir des pré dégueux avec une fertilité en chute libre.
Ce sont des petits conseils tous simples mais qui peuvent servir de pense bête si on a peur d'oublier quelque chose
* D'abord
- il faut s'arranger pour que toutes les cultures s'arrêtent avant que l'on parte sinon le temps de récolte se finira avant que l'on rentre et on a perdu de l'argent.
* Les boxs :
- ne pas accepter les prolongations et monter les compétences requises afin de ne plus avoir de pensionnaires. Sinon les boxs continuent de s'user mais on est pas là pour les réparer et il faut tout racheter.
- pour la litière, choisir d'utiliser une litière que l'on ne possède pas dans notre inventaire comme ça on n'utilise pas son stock et on n'aura pas à en acheter à notre retour
* Les prés :
- mettez les tous en jachère pour qu'ils soient tous impeccables et à 100% de fertilité à votre retour. Sinon vous aurez des prés sales avec une fertilité très basse et il faudra du temps pour la faire remonter.
* Les employés :
- il y a plusieurs solutions : soit vous avez assez d'argent pour payer vos employés. Prolongez les contrats jusqu'à votre retour.
- soit vous n'avez pas assez d'argent : alors laissez vos employés partir en ne prolongeant pas les contrats.
- soit vous avez des intérimaires : n'en gardez aucun.
A votre retour, votre centre sera prêt à redémarrer, il faudra tout remettre en ordre mais vous n'aurez rien à racheter et le lendemain votre centre sera le même qu'avant votre départ
voilà