| Votre fond d'écran | |
|
+27CroWkiine korélia Chlo-Chlo Deesse zowe014 Nouwnour's Lowlo's Ojibowa Xx-mOii-xX shik'lewtte Werewolf HeaVeeN mgcd1 Buche de NoWël Lewnous dadaFunky ipWiu SheWtlandie mewli lwukwulo souriw Winifera TwiTwi champo' Tawel Lywris bisow' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 0:28 | |
| Z'avez quoi comme fond? ps: ceux qui changent souvent..vous pouvez venir le mettre régulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 1:41 | |
| Si sa vous dérange pas... J'préfère pas le mettre >< |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 11:46 | |
| oui je sais... | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 13:06 | |
| petite capture d'ecran | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 13:10 | |
| woaa t'as un sacré paquet d'icônes sur ton bureau dis donc ! sympa, c'est original comme fond^^ c'est issu d'un jeu ou de qqchose en particulier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 13:50 | |
| Vui c'est vrai sa même si avant j'en avais plus Mais c'est original comme fond =) |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 15:59 | |
| oh c' est la couverture d' un livre d' ewilan | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 17:29 | |
| C'est le couverture de mon livre préféré d'ewilan (celui ou il y a erylis) | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 19:38 | |
| Une tof que j'ai prise du net. Pendant plus d'un an j'ai scrat avec son gland pi me suis dit qu'il fallait changer alors j'ai mis une tof de mes gerbilles pi j'ai changé avec celle là. Mais je vais pas la garder longtemps je pense, faut juste que je trouve LE fond d'écran que je vais garder longtemps. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 19:47 | |
| c'est pas facile de trouver THE fond d'écran moi j'l'ai trouvé..ça fait lgtps que j'l'ai celui que j'ai actuellement ^^ je change parfois..mais je reviens toujours à lui | |
|
| |
Winifera W Sage
Nombre de messages : 413 Age : 44 Pseudo Equideo : Vinifera Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 19:49 | |
| Voici le mien avec une photo prise par moi au Zoo de la citadelle de besançon!!! mais je change souvent au gré de mes envies et en fonction de mes photos du moment! Mais il faut avouer que ce sont souvent des photos que j'ai prises!!!! | |
|
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 22:57 | |
| Alors moi comme je change souvent je vous dit mes fonds d'écrans eu depuis que j'ai eu mon ordi(c'ets à dire a mes 7 ans) Alors j'ai eu hamtaro 2 ans et demi,arpès j'ai mis snoopy , un oiseau,un chien,un cheval,un oiseau! Voilà | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Sam 3 Nov - 23:09 | |
| t'as eu ton propre ordi à 7 ans? | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 0:04 | |
| moi, c'est l'ordi de la famille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 0:07 | |
| Bah moi c'est mon ordi |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 0:17 | |
| *se demande si il est le seul a avoir sa barre d'outils sur le côté * Héé bisow' on peut voir le tiien ? |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 0:24 | |
| Je savai meme pas qu'on puvait mettre la barre sur le coté --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 0:25 | |
| |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 0:32 | |
| en effet, tu dis que Champo' fait des fautes, mais là tu la bat^^
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 0:43 | |
| ha bon ? tu sais ce que je vois ? "en effet ;u dis que Cahampo' t uit des fautes, mais t l tu les bat.. ^^" hou là, mon "que" a 3 "e", non ? et celui que je vient d'écrier je le voit comme ça: "qqe"
| |
|
| |
Lywris W Eveillé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 0:47 | |
| C'est pour t'apprendre la fonction décodeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran | |
|