| Votre fond d'écran | |
|
+27CroWkiine korélia Chlo-Chlo Deesse zowe014 Nouwnour's Lowlo's Ojibowa Xx-mOii-xX shik'lewtte Werewolf HeaVeeN mgcd1 Buche de NoWël Lewnous dadaFunky ipWiu SheWtlandie mewli lwukwulo souriw Winifera TwiTwi champo' Tawel Lywris bisow' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 1:00 | |
| Son ordi déconne a mort -_-' |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 14:31 | |
| oui c'est bisard^^ moi defoi c'est le clavier tu tape "v" et sa marque "n" mais bon c'est pas souvent donc sa va^^
sinon j'ai un ordi familial | |
|
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 15:20 | |
| évitez d'flooder trop les gens siouplé mon fond? héhééé | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Dim 4 Nov - 23:56 | |
| Moi je peux la metrre de coté, en hautu, en bas, je peux la mettre partout ma barre | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 0:19 | |
| Le mien : [ vous pouvez d'ailleurs voir le magnifique controle parental en bas -_-'' ] | |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 0:24 | |
| et on m'accuse d'avoir plein d'icones... Moi j'ai le controle parental O***** (pour pas citer de marques) et c'est tres ch***t parce qu'il y a 3 niveau (enfant, ado, adulte) et tu peux pas choisir l'intensité des trucs... Donc ça me bloque des sites quand ça veux, alors qu'il y a aucune raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 0:29 | |
| Rooh vuiii c'est chiant sa >< Shet' --> t'as l'icone d'msn o_O |
|
| |
ipWiu W Sage
Nombre de messages : 327 Age : 31 Pseudo Equideo : Ipiu Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 0:37 | |
| Mon fond a mwa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 0:41 | |
| Aaah une puuuub >< et msn |
|
| |
Lywris W Eveillé
Nombre de messages : 1400 Age : 30 Pseudo Equideo : hellosun Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 0:43 | |
| Trow belle l'image...
C'quoi otn probleme avec msn Awlexis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 0:50 | |
| Mon problème avec msn ? Aucuuun rooh J'adore le papillon mouwa =) |
|
| |
ipWiu W Sage
Nombre de messages : 327 Age : 31 Pseudo Equideo : Ipiu Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 0:58 | |
| Mici | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 1:04 | |
| le papillon et le fond de shet' sont très beau | |
|
| |
dadaFunky W Sage
Nombre de messages : 632 Age : 32 Pseudo Equideo : naknak Gaia/Ouranos ? : los dows, pero...n'y go plus trop. xD Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
souriw W Sage
Nombre de messages : 877 Age : 27 Pseudo Equideo : souriceaux22 Gaia/Ouranos ? : les 2 mais + sur gaia Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 10:46 | |
| - SheWtlandie a écrit:
- Le mien :
[ vous pouvez d'ailleurs voir le magnifique controle parental en bas -_-'' ] Tu aurais ne serais pas abonné à cheval star tu as pony girl! Tu as beaucoup de disques aditionnel pour les sims! Moi j'ai que animaux et cie! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 12:55 | |
| woaaa j'adore c'lui du papillon mwa par contre c'est fou le nombre d'icônes que vous gardez sur votre bureau et le pire c'est que vous avez les mêmes dans la barre de tâche en bas à gauche... surtout twa Shet': on voit presque plus l'dadaaaa | |
|
| |
souriw W Sage
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 13:24 | |
| Pouvez vous m'expliquer comment ont fais pour faire une capture d'écran et je vous mettrais mon fond d'écran. | |
|
| |
ipWiu W Sage
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 13:33 | |
| souriw --> sur ton clavier, normalement tu as une touche "imp écr" ou "cap écr" ou un truc de ce style, pour moi il est juste après le touche F12 ça y est, j'ai enlevé presque tous mes icones, j'en ai plusque 6 (les sims + disques additionnel et photo filtre ) | |
|
| |
souriw W Sage
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 15:10 | |
| Moi qu'en j'appuie cela me fais rien | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 15:21 | |
| - Awlexis a écrit:
- Rooh vuiii c'est chiant sa ><
Shet' --> t'as l'icone d'msn o_O uiii mais le problème c'est que ça marche pas, ma mère me l'a bloqué je l'ai installé y'a quelque temps, et ma mère était furax XD | |
|
| |
SheWtlandie W Agité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 15:44 | |
| Roooh pauvre shet' |
|
| |
Lewnous W Trépidant
Nombre de messages : 3822 Age : 30 Pseudo Equideo : J'y vais plus Gaia/Ouranos ? : Idem Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre fond d'écran Lun 5 Nov - 15:48 | |
| - Lywris a écrit:
- et on m'accuse d'avoir plein d'icones...
Moi j'ai le controle parental O***** (pour pas citer de marques) et c'est tres ch***t parce qu'il y a 3 niveau (enfant, ado, adulte) et tu peux pas choisir l'intensité des trucs... Donc ça me bloque des sites quand ça veux, alors qu'il y a aucune raison... moi aussi avant j'l'avais, mais il est pas compatible Vista, alors maintenant j'ai celui Windows ... et jpeux vous dire que c'était le bonheur le contrôle parental O***** à côté de celui Windows | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fond d'écran | |
| |
|
| |
| Votre fond d'écran | |
|