| [photofiltre] faire une belle banniere ! | |
|
+20nanodu06 Ana89 xXxStarkyxXx tchisse Mawa PeachNana Slash mawrsu shik'lewtte champo' mWa123 mewli bisow' Bitchoowne Winifera SheWtlandie Chawal Buche de NoWël Herault Heleneuww 24 participants |
|
Commen trouvez-vous mon tutoriel ? | Super bien expliqué, et très utile | | 49% | [ 20 ] | Bien, j'ai apris quelque chose | | 10% | [ 4 ] | Bien, mais je connaissais déjà | | 32% | [ 13 ] | Pas mal | | 7% | [ 3 ] | Je n'ai rien apris et en plus, c'est mal expliqué | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Hideux, je me sauve !! | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Heleneuww W Tranquille
Nombre de messages : 168 Age : 29 Pseudo Equideo : heleneuh ou Coquelicotte Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 19 Sep - 18:03 | |
| Voila ! Je fais un tutow Allez chercher une image sur internet. Moi j'ai pris des chats ! Faites un copier/coller Après, faites un cadre ! Faites votre cadre en 3D (enfin c'est pas obligé) Allez sur le net chercher un brushes, Cliquez dessus et sur agrandire l'image et faites un copier/coller. Prenez une autre page de Photo Philtre pour coller ! Selectionnez le brushe avec l'outil selection Allez dans edition puis collage special puis masque ^^ Faites un texte : Les parties rouges sont les options pour que le dessin soit estéthique ! Choisissez un motif de remplissage (moi je n'en ai pas mis) RESULTAT :
Dernière édition par Heleneuww le Sam 8 Mar - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
Herault W Tranquille
Nombre de messages : 40 Age : 29 Pseudo Equideo : Herault Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 19 Sep - 18:05 | |
| Super résultat, dommage que j'ai pas photofiltre... | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
Nombre de messages : 168 Age : 29 Pseudo Equideo : heleneuh ou Coquelicotte Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 19 Sep - 18:06 | |
| Tu n'a qu'a le telecharger ! | |
|
| |
Buche de NoWël W Agité
Nombre de messages : 2933 Age : 30 Pseudo Equideo : DDLD Gaia/Ouranos ? : Les deux, mais surtout Gaia Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 19 Sep - 18:14 | |
| Merci, ça donne vraimen bien Rau' --> Tu peux le telecharger ici ! c'est gratuit =D | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 19 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Chawal W Sage
Nombre de messages : 480 Age : 28 Pseudo Equideo : Cheval des nuages Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 20 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 20 Sep - 18:44 | |
| merci beaucoup c'est gratuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 20 Sep - 19:44 | |
| Tres bon tutow' |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 20 Sep - 20:01 | |
| Ba ouais mais c'est basikk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 20 Sep - 20:02 | |
| Oui |
|
| |
SheWtlandie W Agité
Nombre de messages : 2535 Age : 29 Pseudo Equideo : Shetlandie Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 20 Sep - 20:03 | |
| C'est basique mais ça donne bien | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Ven 21 Sep - 8:58 | |
| je vais au collegeg kiss | |
|
| |
Winifera W Sage
Nombre de messages : 413 Age : 44 Pseudo Equideo : Vinifera Gaia/Ouranos ? : aucun! J'ai supprimé ma partie! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mar 25 Sep - 16:03 | |
| le basique me correspond bien!!!
il faut bien commencer par un bout!!!! | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 26 Sep - 13:09 | |
| Ba oui ! Mais bon si vous pouvez m'aider a faire d'autres effets XD | |
|
| |
Bitchoowne W Sage
Nombre de messages : 457 Age : 116 Pseudo Equideo : carabitchones Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 26 Sep - 19:06 | |
| Je veux bien, Heleneuww, mais il me faudrais savoir ce que tu veux | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 26 Sep - 20:16 | |
| Je sais pas vu que je ne les connais pas XD | |
|
| |
Bitchoowne W Sage
Nombre de messages : 457 Age : 116 Pseudo Equideo : carabitchones Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Ven 28 Sep - 15:07 | |
| ah ben la y a un probleme je crois Fais moi voir des exemples trouvés sur le net...! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 11 Oct - 16:08 | |
| Euh j'ai téléchargé photophiltre mais je ne le trouvepas ...^^
(eh oui bitchoone je me suis inscrite) |
|
| |
Jyoh Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 11 Oct - 19:24 | |
| C'est pas foul-foul, hein ...
Y'a juste une photo, un cadre, un brush et un texte ... |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 11 Oct - 19:27 | |
| beeeh c'est la base de toute création tu sais | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 11 Oct - 19:53 | |
| euh dis quelqun répond à ma question ? jai téléchargé photofiltre mais je ne le trouve pas !!! |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 11 Oct - 20:00 | |
| tu ne le trouves pas sur ton ordi? il n'y a pas une petite icône qui ressemble à un machin tout coloré sur ton bureau? | |
|
| |
Bitchoowne W Sage
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Ven 12 Oct - 14:36 | |
| Isa, va voir sur start ==> Programmes et cherche, cherche, cherche... | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Sam 13 Oct - 12:35 | |
| Euh, Va sur "démarrer" et puis rechercher et tu fais Rechercher | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Sam 13 Oct - 12:43 | |
| sa poura me servir pour fair mes cadre et buch j'aivé jamais pensé au collage special mais comme je travaille essanciellement en noir et blanc c'été pas nessécaire.
mercie en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! | |
| |
|
| |
| [photofiltre] faire une belle banniere ! | |
|