| [photofiltre] faire une belle banniere ! | |
|
+20nanodu06 Ana89 xXxStarkyxXx tchisse Mawa PeachNana Slash mawrsu shik'lewtte champo' mWa123 mewli bisow' Bitchoowne Winifera SheWtlandie Chawal Buche de NoWël Herault Heleneuww 24 participants |
|
Commen trouvez-vous mon tutoriel ? | Super bien expliqué, et très utile | | 49% | [ 20 ] | Bien, j'ai apris quelque chose | | 10% | [ 4 ] | Bien, mais je connaissais déjà | | 32% | [ 13 ] | Pas mal | | 7% | [ 3 ] | Je n'ai rien apris et en plus, c'est mal expliqué | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | Hideux, je me sauve !! | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mWa123 W Tranquille
Nombre de messages : 128 Age : 30 Pseudo Equideo : moii123 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Heleneuww W Tranquille
Nombre de messages : 168 Age : 29 Pseudo Equideo : heleneuh ou Coquelicotte Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 14 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 14 Oct - 16:14 | |
| C'est ce que j'ai fait (start,recherche) mais j'ai rien trouvé ...bah je me télécharge Gimp et voilà ...J'ai entendu que Gimp était ieux que photophiltre (je veux dire la version gratuite...) |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 14 Oct - 16:21 | |
| TT' mouai Gimp j'y vais pas moi | |
|
| |
Jyoh Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 14 Oct - 16:24 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Lun 15 Oct - 19:27 | |
| kes tu veu dire bisow' ??? |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Lun 15 Oct - 20:07 | |
| ben j'sais que par exemple pour les "colorings" l, pour une même méthode, le rendu final n'a pas la même "intensité" et efficacité que sur toshop.. pis j'aime pas comment c'est fait | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 17 Oct - 16:53 | |
| le peu de truc que je fais photofiltre me suffit bien! en plus sa pourra sans doute me servir pour mes cours d' art ♥ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 17 Oct - 16:59 | |
| de quoi ,ce que t'auras fait sur tofiltre? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 17 Oct - 17:53 | |
| eh ben ? ya une version gratuite de photoshop ??? |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Mer 17 Oct - 18:27 | |
| aaa pour photoshop ouiii^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 18 Oct - 20:35 | |
| tu me dis ladresse |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 18 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 11:14 | |
| bisow' t'es sûre que c'est gratuit celui-là ? *veut pas se faire taper sur les doigts si elle prend un logiciel payant* | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 11:26 | |
| ben oui il est gratuit pendant 30 ou 90 jours j'sais plus... de toute façon ils te le mette quand ça prend fin..ils te préviennent que si tu veux continuer va falloir sortir la carte bancaire...donc de toute façon tu payes pas sans qu'ils te le disent si c'est ça dont tu as peur | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
Nombre de messages : 995 Age : 30 Pseudo Equideo : shikana Gaia/Ouranos ? : les 2 mais gaïanaise de souche :p Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 11:28 | |
| ok nan paske j'avais pris un autre logiciel pis quand j'ai voulu leur dire que je l'avais pris l'était devenu payant et vlam! shik'lewtte a voltigé à 3 mètres de l'ordi | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 11:43 | |
| il était devenu payant et tu le payais sans t'en rendre compte? O_o | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 11:50 | |
| nan c'pas ça en fait mes parents étaient derrire moi quand j'lai ouvert pis la version d'essai était expirée donc yavait marqué 'blablabla vous devez payer pour l'utiliser' alors ils ont cru que je payais déjà.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 12:00 | |
| Pfff ils sont bêtes |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 12:11 | |
| euh merci j'te rapelle que c'est mes parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 12:12 | |
| Oui je sais ^^ Bon stop au flood >< |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 12:29 | |
| [mui mais fait attention shik' ça va faire la même chose tu sais ^^ un moment t'auras un message qui te diras que la version d'essai est expirée...mais comme tu sais que c'est 30 jours après l'installation, tu feras gaffe que tes parents soient pas derrière quand il l'affichera ] | |
|
| |
shik'lewtte W Sage
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Dim 21 Oct - 12:54 | |
| oui mais là je ferais gaffe | |
|
| |
mawrsu W Tranquille
Nombre de messages : 100 Age : 29 Pseudo Equideo : amiedesmarsu Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Jeu 25 Oct - 16:24 | |
| en tous cas sa rends très bien | |
|
| |
Heleneuww W Tranquille
Nombre de messages : 168 Age : 29 Pseudo Equideo : heleneuh ou Coquelicotte Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaïa Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! Ven 26 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photofiltre] faire une belle banniere ! | |
| |
|
| |
| [photofiltre] faire une belle banniere ! | |
|