| [photofiltre] faire des figures géométriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mawrsu W Tranquille
Nombre de messages : 100 Age : 29 Pseudo Equideo : amiedesmarsu Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: [photofiltre] faire des figures géométriques Lun 29 Oct - 11:19 | |
| bonjour, je vais vous expliquer comment faire des figures géométriques, des cercles "ronds", des triangles "triangulaires ^^. je vous rassure c'est très facile. etape 1 ouvrez photofiltre et votre image ou votre page blanche. cliquez sur "eclipse" pour faire un cercle. etape 2 créer votre cercle (il sera en pointillée) clique droit, contour et remplissage etape 3 une fenêtre apparaît. cocher dessiner le contour. choisissez la couleur et la largeur. cliquez sur "aperçu" et si cela vous plaît cliquez sur "ok". et voilà le résultat : pour enlever les pointillées, clique droit, "masquer la séléction". pour faire un triangle, une rectangle vous faites pareil sauf que vous ne séléctionner pas "éclipse" mais votre rectangle !! a vous de jouer !! | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Lun 29 Oct - 14:18 | |
| j'rajouterais la 'tite astuce plus rapide pour enlever la sélection de l'ellipse. Raccourcis clavier qui marche pour photoshop aussi bien que pour tofiltre : Ctrl + D ça évite de faire le clique droit > déselectionner qui pèse à force... | |
|
| |
mawrsu W Tranquille
Nombre de messages : 100 Age : 29 Pseudo Equideo : amiedesmarsu Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Lun 29 Oct - 16:25 | |
| oui c'est vrai. j'y penserais la prochaine fois. mais je ne connais pas vraiment les raccourcie... | |
|
| |
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Jeu 28 Fév - 13:54 | |
| Merci ! Je ne savais pas faire de cercles, de rectangles ... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Jeu 28 Fév - 22:47 | |
| Je ne vois pô le résultat | |
|
| |
Tiwger W Agité
Nombre de messages : 2711 Age : 28 Pseudo Equideo : LaTigresse Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Mer 16 Avr - 20:18 | |
| moi non plus | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Mer 16 Avr - 22:05 | |
| humpf..l'image n'existe même plus...j'ai essayé à partir de l'hébergeur, mais elle n'existe plus. Y a que mawrsu qui peut la remettre puisqu'elle a l'image originale | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Jeu 17 Avr - 19:29 | |
| Ou en recréer une, il suffit de dessiner un cercle et de faire une capture, c'est pas un drame si le résultat est pas exactement le même cercle que les autres ^^ | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Jeu 17 Avr - 19:49 | |
| C'est sensé donner ça ? - Spoiler:
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Jeu 17 Avr - 22:53 | |
| ouep j'pense | |
|
| |
frimoussandwick1996 W Sage
Nombre de messages : 973 Age : 28 Pseudo Equideo : princessedesglaces98 Gaia/Ouranos ? : ouranos Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Mar 8 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
mawrsu W Tranquille
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques Sam 7 Fév - 15:58 | |
| oui voilà c'est ça. désolé mais je n'ai plus l'image originale. il faut que j'en recrée une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photofiltre] faire des figures géométriques | |
| |
|
| |
| [photofiltre] faire des figures géométriques | |
|