| Le marwari, cheval méconnu, superbe ! | |
|
+8CYBiiL0UN£TT3 chatwzen lwukwulo missmaneWal mewli Tawel Louwp TwiTwi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Mar 23 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Louwp W Sage
Nombre de messages : 584 Age : 30 Pseudo Equideo : loupette_75 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Mar 23 Sep - 22:43 | |
| Wahou ! Vraiment super ce qu'ils savent faire ! J'avais jamais vu ça... =) J'ai un poster avec cette race alors, vu les n'oreilles Super comme race
Dernière édition par Louwp le Mer 24 Sep - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tawel W Administratowr
Nombre de messages : 1945 Age : 34 Pseudo Equideo : Tawel Gaia/Ouranos ? : les deux Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Mar 23 Sep - 23:14 | |
| Les oreilles | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Mer 24 Sep - 0:28 | |
| j'avais déjà vu cette race sur un de mes poster (peut pas me tromper avec ses oreille bizarre) Enfin j'aime bien comme tout les chevaux j'ai pas de préféré!^^ | |
|
| |
missmaneWal W Sage
Nombre de messages : 349 Age : 25 Pseudo Equideo : Missmaneval Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Mer 24 Sep - 15:45 | |
| Trés beau cheval(j'ai déjà vu se cheval en photo) | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
Nombre de messages : 1190 Age : 42 Pseudo Equideo : Tigger Lilly Gaia/Ouranos ? : les deux mais plus sur Gaïa Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Sam 27 Sep - 1:23 | |
| Y a pas que les oreilles je trouve, il est assez stylé ce cheval. Je le verrais bien sur un carré de dressage en Europe ... Qui sait, il parait que le knabstrup (gnéé??? à mes ouhaits, j'arriverai jamais à écrire ça convenablement) devient à la mode, alors pourquoi pas le marwari? | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Dim 28 Sep - 14:04 | |
| je connais déjà cette race, j'aime bien. Elle a une race cousine, je crois que cest le catwari. J'adore leurs oreilles, mais tu as raison il n'y a pas que ça. ^^ Et le poulinou est trop chou. | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Ven 21 Nov - 0:16 | |
| Waouhh Superbe cette race !! Ils ont des allures incroyables !! | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Ven 21 Nov - 15:08 | |
| Moi j'aime pas trop leurs n'oreilles | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Ven 21 Nov - 19:49 | |
| C'est pas ceux qui ont les oreilles "à l'envers" ? *Pas l'courage de looker la vidéo * | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Lun 24 Nov - 0:07 | |
| Wouah quelle allure merveilleuse , je n'ai jamais vu un chewal comme ceci , je ne connais pas la race mais ils sont magnifique ! | |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Lun 24 Nov - 12:51 | |
| - lwukwulo a écrit:
- je connais déjà cette race, j'aime bien. Elle a une race cousine, je crois que cest le catwari.
J'adore leurs oreilles, mais tu as raison il n'y a pas que ça. ^^ Et le poulinou est trop chou. le kathiawari je ne connais pas la différence entre les deux par contre car en plus quand on regarde les photos on retrouve souvent les mêmes avec les deux noms, et le guide vert solar les mets ensemble | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Ven 28 Nov - 20:50 | |
| Oui enfin pour moi c'est à l'envers ptdrr' D'ailleurs dans chevalmag' ya un calendrier, et dans le calendrier une photo d'un marwari | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Ven 28 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
lwukwulo W Sage
| |
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Jeu 21 Mai - 23:22 | |
| J'adore cette race ^^ Mais je n'en ai vus qu'en photo Pour la différence entre le marwari et le kathiawari, il n'y en pas proprement dit, ce sont leurs régions d'origine qui font différer leur appelation Vu que le site en première page ne marche plus, je mets quelques photos - Spoiler:
D'ailleurs, voici un blog sur les marwaris et les kathiawaris, avec de jolies phots et quelques infos >>> ICI | |
|
| |
TwiTwi W Administratowr
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Dim 7 Juin - 22:59 | |
| Y en a qu'un seul en France, il est au musée vivant du cheval ^^ | |
|
| |
dadafolie W Sage
Nombre de messages : 741 Age : 29 Pseudo Equideo : dadafolie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! Jeu 11 Juin - 18:43 | |
| ^^ Et il s'appelle Dilraj Le site français sur le MarwariLa légende concernant la création du Marwari: - Citation :
- La légende raconte qu'un étalon pur-sang arabe parcourait le désert quand il tomba amoureux d'une jument à la crinière blonde. Par une nuit où la lune formait un croissant, il sut qu'il avait trouvé la jument de sa vie. Leurs poulains naquirent avec des oreilles en forme de croissant, d'où la race des Marwari.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le marwari, cheval méconnu, superbe ! | |
| |
|
| |
| Le marwari, cheval méconnu, superbe ! | |
|