| petite commande de Kits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: petite commande de Kits Mer 24 Sep - 18:43 | |
| Petit poste rapide avec mes exigences vu que mon sublime poste du week end c' est fais la malle TT" Type : kit Taille : Avatar=154x254 Signa'=400x200 Texte: signa': A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs. [Flor Des Dunes] Thème :l' automne Images: Fullmetal allchemist(manga) de préférence des images d' Edward et d' Alphonse et pourquoi pas winry . Couleur(s) : couleur dans les même tons que le fond du forum Mouvement : si le texte ne rentre pas faite le défilé Brush : oui,(feuilles d' automne,champignons ect...) Cadre: oui ce cadre si possible: 1. Faire Sélection, Tout sélectionner 2. Faire Sélection, Contracter (largeur: 3) 3. Sélection, Inverser 4. Faire Réglages, Correction gamma (niveau < 01) 5. Refaire Sélection, Inverser 6. Sélection, Dilater (largeur : 2) 7. Filtre, Cadre simple (couleur rougeou marron , mais 1 de largeur, et - 50% d'opacité) Si vous voulez rajouter des brush qui dépasse sa marche ^^ | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: petite commande de Kits Jeu 25 Sep - 1:30 | |
| voila l'avatard c'est pas terrible sa te plait?? edith a 01h du mat:par conte je vait dormir la!^^ edith a 09h du mat: j'peut toujour refaire si sa te plait pas | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: petite commande de Kits Jeu 25 Sep - 14:52 | |
| Je vais essayer ce soir ! Merci de passienter ! | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
Nombre de messages : 5313 Age : 34 Pseudo Equideo : els07 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: petite commande de Kits Jeu 25 Sep - 18:34 | |
| huum Mewli comment dire j' arrive pas bien avoir ce qu' il y a marqué sur la signa' .(tu n' as pas unfreez? pour mettre les phrases en plus gros sans que sa tienne toute la signa' faisant en sorte que le texte défile) Mais en même temps je me demande si la taille que j' ai donné pour la signa' et l' avatar n' est pas problématique TT" J' aime bien l' avatar mais sa manque de cadre, un template serais pas mal finalement . Sinon pour les feuilles je trouve sa un peu dommage sa se voit un peu trop par rapport aux personnage... tu peux jouer sur la transparence. Gomen j' espère que tu n' es pas vexé je fais sans doute un excès de perfectionnisme dû à un forum de graphisme ou je me suis inscrite. Ne te décourage pas ^^
Au fait beau travail pour le cadre ^^
caramel042-->je patiente et je ne suis pas pressé ^^ | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Voilà ta commande champo' ! Jeu 25 Sep - 19:06 | |
| Ok elle arrive mais tu veux quoi comme forme de signa? (rectangle/angles arrondis/grunge...) EDIT: voilà pour toi champo' ! J'espère qu'elle te plait, j'y est passé très longtemps... et j'ai fais défiler les imges pour que le texte soit bien lisible. Voilà la signa : Et voilà l'avatar: | |
|
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: petite commande de Kits Jeu 25 Sep - 21:17 | |
| ya très belle création caramel ^^ J' enregistre sa On peut laisser ouvert si jamais d' autres personnes veulent présenter se qu' ils ont fais ? Et Mewli si elle veux faire des modifications je veux bien les voir ^^ | |
|
| |
mewli W Eveillé
Nombre de messages : 1274 Age : 34 Pseudo Equideo : meli12 Gaia/Ouranos ? : les deux (un peu moin sur gaia que sur ouranos) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: petite commande de Kits Jeu 25 Sep - 22:31 | |
| - champo' a écrit:
- huum Mewli comment dire j' arrive pas bien avoir ce qu' il y a marqué sur la signa' .(tu n' as pas unfreez? pour mettre les phrases en plus gros sans que sa tienne toute la signa' faisant en sorte que le texte défile)
Mais en même temps je me demande si la taille que j' ai donné pour la signa' et l' avatar n' est pas problématique TT" J' aime bien l' avatar mais sa manque de cadre, un template serais pas mal finalement . Sinon pour les feuilles je trouve sa un peu dommage sa se voit un peu trop par rapport aux personnage... tu peux jouer sur la transparence. Gomen j' espère que tu n' es pas vexé je fais sans doute un excès de perfectionnisme dû à un forum de graphisme ou je me suis inscrite. Ne te décourage pas ^^
Au fait beau travail pour le cadre ^^
caramel042-->je patiente et je ne suis pas pressé ^^ oki mercie champo!^^ je m'ameliore deja un peut par rapport a avant alor j'vais essayer de faire mieu!^^ | |
|
| |
caramel042 W Sage
| Sujet: Re: petite commande de Kits Ven 26 Sep - 17:01 | |
| Merci d'avoir choisi ma créa champo', je t'en suis très reconnaissante ! Et aussi et surtout merci d'avoir mis que ta signa est de moi; j'admire ton sens du respect ! Si tu veux que je te fasse quoi que ce soit d'autre, dis le moi ! Et j'ai ouvert un sujet de commande si tu veux (je fais même des fiches !) , ça s'appelle Commande de fiche et banières (ouvert) . Bonne continuation ! | |
|
| |
Slash W Designer du Journal
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
champo' W Bon à enfermer
| Sujet: Re: petite commande de Kits Ven 26 Sep - 21:31 | |
| J' adore *.* Arigatô Caramel -->oki j' irais voir ^^ Y a des moment ou je suis tellement flemmarde que je ne fais plus rien */sbaf/*
Dernière édition par champo' le Ven 26 Sep - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 30 Pseudo Equideo : TiTi29 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: petite commande de Kits Ven 26 Sep - 21:33 | |
| temps mieux! de rien | |
|
| |
Chouwpi'W W Administratowr
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Pseudo Equideo : za puuuu oO Gaia/Ouranos ? : Gaia/ouranos Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: petite commande de Kits Ven 26 Sep - 21:34 | |
| Trop beau | |
|
| |
mewli W Eveillé
| Sujet: Re: petite commande de Kits Sam 27 Sep - 1:34 | |
| désoler champo j'ai ut la flémingite aigu aujourd'hui^! mais comme j'a unfrez maintenan vai essayer demain apré le dada!^^ | |
|
| |
caramel042 W Sage
| Sujet: Re: petite commande de Kits Sam 27 Sep - 11:58 | |
| Bravo paw, je trouve que la signa que tu a faite est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite commande de Kits Sam 27 Sep - 12:24 | |
| merci caramel | |
|
| |
caramel042 W Sage
| Sujet: Re: petite commande de Kits Dim 28 Sep - 15:41 | |
| Mais de rien ! ça fait tjrs plaisir un piti compliment ! ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: petite commande de Kits Dim 28 Sep - 20:48 | |
| commande satisfaite? | |
|
| |
caramel042 W Sage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite commande de Kits | |
| |
|
| |
| petite commande de Kits | |
|