| PLUME CREATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: PLUME CREATION Sam 18 Oct - 11:56 | |
| PLUME Création Bonjour à tous, je trouve personnellement que depuis l'ouverture de cette boutique, j'ai nettement amélioré mon niveau je réouvre donc ma boutique, il y aura un nouveau forulaire et de nouveaux exemples et mes création seront signé Plume. Voilà, donc trève de bavardage et bonne commandes !
Formulaire Ce formulaire est à remplir entierment sous peine de refus de commande. Merci de le remplir correctement.
- Code:
-
[b]Type :[/b] [i]avatar? signature? user bar? wall? kit? etc..[/i] [b]Taille :[/b] [i]A destinée du forum, ne doit pas dépasser [/i][i]550 sur 210. Après, c'est à vous de décider en fonction de ce que vous voulez.[/i] [b]Texte:[/b] [i]libre[/i] [b]Thème :[/b] [i]libre[/i] [b]Images:[/b] vous fournissez ou la commande peut vous être refusée [b]Couleur(s) :[/b] [i]libre[/i] [b]Brush :[/b] [b]oui/ non.[/b] [i]Si oui, précisez (papillons, fleurs, coeur,etc...)[/i] [b]Cadre:[/b] [b]oui/ non.[/b] [i]Si oui, précisez (arrondis, en relief, simple, double, dégradé, etc...) [/i][/font][font=Comic Sans Ms]
Selena Gomez Blake Lively Rachel Bilson Kristen Bell Demi Lovato David Boerenaz Peter Facinelli
Dernière édition par rOok-attitude le Sam 28 Nov - 21:59, édité 13 fois | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: PLUME CREATION Sam 18 Oct - 14:54 | |
| Je sais faire des chose comme ma signature actuelle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUME CREATION Sam 18 Oct - 15:01 | |
| Type = Kit (Avatar + Signature) Tailles = Normales Texte = Happy Halloween Thème = Halloween Images = Des Citrouilles qui font peurs et des bougies, des sorcières sur des balais... Couleurs : Dans les tons Sombres Mouvement = Non Brush = Oui, des sorcières sur des Balais (comme sur Equideow) Cadre = Oui, en relief |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Sam 18 Oct - 16:11 | |
|
Dernière édition par rOok-attitude le Jeu 19 Mar - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUME CREATION Lun 20 Oct - 18:11 | |
| j'adore trop !!! Merci beaucoup !! -_- c'est très Beau !! Encore un grand merci |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Lun 20 Oct - 18:19 | |
| derien , heureuse que ça te plaise !! ^^ Peux'tu dire que c'est moi qui l'ai fait car je ne signe pas mes créations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUME CREATION Lun 20 Oct - 18:23 | |
| alors ensuite, une 2e Cowmande = Type = Kiit pour Fowrum (Logo + Truc pour savoir qui est connecté) Taille = bah les tailles normales !! = ) Texte = Halloween chez Equus !! (et pour la 2e = Qui Fête Halloween ?) Thème = Halloween Images = des trucs en rapports avec halloween... Couleur = Dans les tons sombres Mouvement = non Brush = Oui, des Pentagrammes et des sorcières comme tu m'as mis sur ma signa et sur mon Avatar Cadre : Oui, en Relief
Voila, Merci d'avance |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Lun 20 Oct - 18:44 | |
|
Dernière édition par rOok-attitude le Jeu 19 Mar - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUME CREATION Lun 20 Oct - 20:48 | |
| peut-tu refaire sans l'image de cheval (Dauf si cela te dérange, alors sa suffira, mais si ta le temps, tu pourra la refaire alors ^ Merciiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Lun 20 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUME CREATION Mer 22 Oct - 19:50 | |
| oui, car l'image de cheval, sutout sur le style de mon forum, ca le fait pas trop |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Mer 22 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUME CREATION Jeu 30 Oct - 17:16 | |
| bah tu suis mon formulaire (que j'ai mis un peu plus haut) et tu ne mais pas d'image de cheval =) |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Jeu 30 Oct - 21:08 | |
| comment on fait pour l'enlever l'image ? | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Sam 8 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: PLUME CREATION Sam 8 Nov - 18:50 | |
| Et bien prends une autre image ^^' | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Mer 18 Mar - 20:28 | |
| coucou, j'ai repris ma boutique en main, si un admin ou un modo pouvait supprimer les messages, faire un gros nettoyage, il serait vraiment gentil ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PLUME CREATION Mer 18 Mar - 22:56 | |
| pourquoi devrait on supprimer tes messages pour une...boutique? tu offres tjs tes services non? tu as juste à éditer tes propositions si elles ont changé. Le reste demeure pareil. | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Jeu 19 Mar - 11:53 | |
| Daccord ^^ Je réédite du coup ^^ | |
|
| |
xx-grandgalop-xx W Tranquille
Nombre de messages : 36 Age : 27 Pseudo Equideo : xx-grandgalop-xx Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: PLUME CREATION Ven 3 Juil - 12:18 | |
|
Dernière édition par xx-grandgalop-xx le Ven 3 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
xx-grandgalop-xx W Tranquille
Nombre de messages : 36 Age : 27 Pseudo Equideo : xx-grandgalop-xx Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: PLUME CREATION Ven 3 Juil - 12:19 | |
| Salut !
J'aurai besoin d'une grande commane [ c'est pour ma fiche ]
Type: bannière, kit ... Bannière Images: J'aimerai bien, un melange de Bella et Edward de Twilight ! Texte: Bienvenue dans mon monde... Autres: La couleur du texte, en Rose Pâle. La Bannière, en noir et blanc, sans cadre, mais, pas rectangulaire, d'une forme originale !
Type: bannière, kit ... Bannières plus petites que la première ! Images: Des fois Edward, des fois Bella, et des fois les logo de chaque livre [ ex : la pomme, le ruvan ect..] Texte:Ma Personnalitée... + Mes Achats + Mes Ventes + Mes Saillies + Mes Elevages + Mes Affixes + Les MP's + L'Amitié + Les Félicitations + Annonce + Mon C.E + Mon Forum Autres: La couleur du texte, en Rose Pâle. Les Bannières, en noir et blanc, sans cadre, mais, pas rectangulaire, d'une forme originale !
Type: bannière, kit ... Bannière Images: La même image que pour la toute première bannière Texte: A Bientôt... Autres: La couleur du texte, en Rose Pâle. Les Bannières, en noir et blanc, sans cadre, mais, pas rectangulaire, d'une forme originale !
Type: bannière, kit ... Fond Images: Un fond simple rose pâle Texte: aucun Autres: fond simple rose pâle
Merci d'avance ! Réponse par MP ! | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: PLUME CREATION Ven 27 Nov - 22:05 | |
| Coucou, désolé pour mon retard Pourrais tu me fournir les images ? | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Plume Création Sam 28 Nov - 13:41 | |
| REREOUVERTURE DE LA BOUTIQUE REBATISEE PLUME CREATION | |
|
| |
nevada1998 W Tranquille
Nombre de messages : 19 Age : 26 Pseudo Equideo : nevada1998 Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: PLUME CREATION Mar 20 Avr - 19:21 | |
| Type : avatarTaille : Pour le forum donc un peu moins que le maximum.Texte: L & IThème : NaturelImages: Couleur(s) : Vert anisBrush : non. Cadre: oui. Arrondis & gris clair
[/font][font=Comic Sans Ms] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUME CREATION | |
| |
|
| |
| PLUME CREATION | |
|