| 2 commandes pour moi ! urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: 2 commandes pour moi ! urgent Jeu 23 Oct - 19:53 | |
| Bonjour:
Type : Kit Taille : 500 par 200 Texte: Quand la liberté devient sauvage ... / ... LadyWild (sur la signa) et Lady (sur l'avatar) Thème : savage Images: Loup noir, il ne faudrait qu'un seul loup de préférence. Il ne faut pas que le loup montre les crocs. Couleur(s) : en accord avec l'image Mouvement : si vous savez faire, pourqu'oi pas Brush : si ca fais bien Cadre: si sa fait bien
2ème kit:
Type : Kit Taille : 500 par 200 Texte: Liberté Sauvage Wolfing et sur l'ava: W Thème : sauvage Images: Loup noir, il ne faudrait qu'un seul loup de préférence. Il faudrait que le loup soit agrésif. (un peux comme la 2eme image) Couleur(s) : en accord avec l'image Mouvement : si vous savez faire, pourqu'oi pas Brush : des griffes Cadre: si sa fait bien
Je vous donne des images mais vous pouvez en prendre d'autre.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci beaucoup
Dernière édition par rOok-attitude le Dim 26 Oct - 19:38, édité 7 fois | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent Jeu 23 Oct - 19:55 | |
| Les majucules dans le titre sont pas obliagtoires, d'ailleurs c'est pas autorisé d'écrire en majucules. Tu m'enlèves ça stp ? | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent Jeu 23 Oct - 20:48 | |
| Voilou deux kits: - Spoiler:
| |
|
| |
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent Jeu 23 Oct - 21:41 | |
| temWper: Je mofifie nanodu06: C'est joli j'aime bien celui avec la léchouille ^^ il son mignon mais ya deux loup et il ne faudrait qu'un seul sinon pour le 1er je n'aime pas l'écriture et avec un cadre, se serait peut-être mieux, je suis chiante ! Si vous faite des signature déoupé (comme la mienne) il faut faire un fond invisible car les message sont un coup orange, un coup beige | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent Mer 29 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Résultat commande Mer 29 Oct - 13:32 | |
| Oui moi aussi ! EDIT: Et voilà le travail ! je n'ai fait que la première, j'espère qu'elle te plait ? Si tu veux que je modifie quelque chose, dis-le moi, j'arrangerais ce qui te dérange volontier (je peux même tout refaire si ça te fait plaisir...j'adore faire ta commande avec les loups, j'suis pas mal inspirer, j'aurais pu en faire mille mais j'ai fait un mélange des mes idées... ^ : J'ai animé la signa comme ça tout rentre sans rétréssir le texte (surtout qu'avec cette police, en dessous de 20 c'est illisible !). (Si tu pouvais mettre de qui est la signa si tu prend la mienne ça serai simpa mais si tu le met pas je ne t'en voudrais pas...) Voilà l'avatar : | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent Mer 29 Oct - 15:03 | |
| j'ai déjà fait le premier kit, j'éditerai pour le 2e : quelque chose à changer ? | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent Mer 29 Oct - 21:16 | |
| caramel, c'est super joli ! j'ailme bien le fait que ce soit annimé mais ya deux loups ! et il faut que le loup seul soit NOIR. Psk dans mon JDR je suis une louve noire ^^ donc vu que ça te gêne pas ! Doémi: C'est beau Merci toute les deux | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent Jeu 30 Oct - 15:38 | |
| le 2e : quelque chose à changer ? PS : si tu prends mes kits je te demanderai juste de préciser que ça vient de moi | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent Jeu 30 Oct - 17:06 | |
| Ok ben je te refait ça quand je peux parce que là je pars en vacances mais pas tré longtemps alors je pense que se sera pour jeudi prochain...dsl. Contente que ça te plaise. D'habitude, on aime pas trop ce que je fais, et la réponse qui tue c'est : le cadre est assez "space". Moi je trouve que ça change et que ça fait qu'on a une créa unique qui ne ressemble à aucune autre ! ^^ mais bon. Ah je suis vrément contente ! | |
|
| |
rOok-attitude W Sage
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent Jeu 30 Oct - 21:11 | |
| Non, moi jaime bien ton cadre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 commandes pour moi ! urgent | |
| |
|
| |
| 2 commandes pour moi ! urgent | |
|