| Commandes pour 2 bannières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KelloWg's W Tranquille
Nombre de messages : 101 Age : 29 Pseudo Equideo : horsegirl* 63* // Keso Gaia/Ouranos ? : Gaïa // Ouranos Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Commandes pour 2 bannières Mar 3 Fév - 15:20 | |
| Bonjour !! Je voudrais faire deux commandes ^^
Type : Bannière Taille : 800x600 Texte: Elevage of North America (en haut à gauche si possible) Mustangs d'horsegirl* 63* (en bas à droite si possible) Thème : en fonction de l'image Images: je voudrais juste un mustang [qui galope] ( n'importe quel paysage) Couleur(s) : en fonction de l'image Mouvement : non Brush : [des branches de feuilles] Cadre: double
Type : Bannière Taille : 800x600 Texte: Elevage de Dubaï (en haut à gauche si possible) Arabes d'horsegirl* 63* (en bas à droite si possible) Thème : en fonction de l'image Images: je voudrais juste un PSAr [sans action] ( n'importe quel paysage) Couleur(s) : en fonction de l'image Mouvement : non Brush : [des branches de feuilles] Cadre: double
Voilà ! ps : les [ ] c'est pour dire que sa n'ai pas obligatiores
Dernière édition par KelloWg's le Ven 15 Mai - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Ven 15 Mai - 21:16 | |
| Bonjour, je veux bien te faire ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Ven 15 Mai - 22:01 | |
| Désolé de faire un autre post mais tu es sûre à propos de la taille ? C'est bien 800*600 pixels ? Cela me parait grand pour une bannière. De plus j'ai une question à propos de l'image; est ce que cela te va si je prends l'image d'un Konik ? |
|
| |
KelloWg's W Tranquille
Nombre de messages : 101 Age : 29 Pseudo Equideo : horsegirl* 63* // Keso Gaia/Ouranos ? : Gaïa // Ouranos Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Ven 15 Mai - 22:54 | |
| Pour la taille, tu fais comme tu veux Et pour l'image, sa m'est égale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Sam 16 Mai - 16:27 | |
| D'accord, je vais faire ça. |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Sam 16 Mai - 18:42 | |
| mfdu26, ta signature est trop grande ^^ Elle fait 600 sur 288 alors que le maximum est de 550 sur 210. Soit tu la redimensionnes, soit tu la mets en spoiler soit tu l'enlèves. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Sam 16 Mai - 18:51 | |
| Je suis désolée. C'est bon je l'ai réduite.
Dernière édition par mfdu26 le Sam 16 Mai - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
ponyche W Eveillé
Nombre de messages : 1319 Age : 28 Pseudo Equideo : ponyche Gaia/Ouranos ? : les 2 mais plutôt gaia Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Sam 16 Mai - 19:00 | |
| [spoiler*]le texte ou la photo[/spoiler*]
sans les petites étoiles * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Sam 16 Mai - 19:01 | |
| Ok merci mais bon je l'ai réduite. Mais merci quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Sam 16 Mai - 19:17 | |
| Alors... pour la 1ere bannière, je te propose ceci : - Spoiler:
Avec cadre ou Et sans cadre ou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Sam 16 Mai - 20:00 | |
| Me revoilà , j'ai fait la deuxième mais pour une question de trop chargé et ben je n'ai pas mis de cadre. Mais si tu en veux un absolument dis le moi. Quant à la branche, je ne l'ai pas mise en brush mais dis moi si elle ne te convient pas. - Spoiler:
|
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Sam 16 Mai - 21:14 | |
| mfdu26, si tu pouvais éditer tes messages au lieu de poster à la suite. Par exemple pour la créa, même si tu la fait plus tard, tu édites le sujet. la personne le verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Dim 17 Mai - 16:28 | |
| Désolé, dois-je donc éditer le 1er et supprimer le 2eme ou je promet de faire attention la prochaine fois ?^^
Encore désolée, je n'arrête pas de faire n'importe quoi ! Entre la taille de ma bannière et maintenant les doubles posts ! |
|
| |
KelloWg's W Tranquille
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Ven 22 Mai - 22:52 | |
| J'adore tout simplement, c'est bon vous pouvez fermer Merci beaucoup à mfdu26 | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières Ven 22 Mai - 23:43 | |
| je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes pour 2 bannières | |
| |
|
| |
| Commandes pour 2 bannières | |
|