| Deux anges qui méritent leur place au paradis... | |
|
+4Chawzz chatwzen lwukwulo Gris-biits-x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gris-biits-x3 W Tranquille
Nombre de messages : 136 Age : 29 Pseudo Equideo : x_smouak Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Ven 31 Oct - 12:43 | |
| Je sais que quasiment tout le monde du Fow' a perdu un cheval... Mais là, je rend hommage à deux merveilleux Chevaux... D'un côté: Holbi Du closel ( déjà présent dans un autre sujet )... De l'autre: Cryss Du Closel... Holbi, Né en 16.04.1995, Magnifique Hongre bai, doté d'une grande puissance à l'obstacle, souvent malade... Mon préféré... Celui auquel je m'étais le plus attaché... Je changea de club et pour Holbi ça n'allait plus, il maigrissait, se laissait mourir... Pourtant Il mangeait... Ses Propriétaires ont pris une décision... Le piquer pour ne plus qu'il souffre... Je croyais avopir le temps de lui dire 'au revoir', mais non... Holbi Est parti le 17.09.2008... Deux jours après mon anniversaire... Le jour de la porte ouverte ( 21.09 ), je ne le savais pas... Mon regard se jetta sur une pancartes avec écrit " Tu resteras toujours dans nos cœurs, Bonnes galopades au paradis". Les larmes ne tardèrent pas à couler... Paraît-il, je ne l'aimais pas, ce n'était que du vent... Une fille du centre me l'a dit... Si je ne l'aimais pas Comment expliquer que tout les soirs je fond en larmes, en me disant que ce n'est pas possible, qu'il ne peut pas ne plus être là... Comment L'expliquez-vous? La fille en question a dû pleurer quelques minutes... Ca Fait mal de penser qu'on ne le verra plus jamais... Je me suis Trop attachée à lui je crois... Photos de Lui: Cryss, Magnifique jument bai... Toujours à satisfaire son cavalier... Est parti la nuit du 20.09 au 21.09 de coliques... Ces deux morts m'on gravement touché... Je ne sais trop quoi écrire sur Cryss à part que c'était une merveille... Pas de Photos de Cryss pour l'instant =SS Mes Anges, Je vous aime Tellement...<33 | |
|
| |
lwukwulo W Sage
Nombre de messages : 898 Age : 32 Pseudo Equideo : loukoulouk Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Dim 2 Nov - 22:07 | |
| Oh vraiment désolé. :s Pourquoi il n'avait plus de poils sur un flanc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 29 Pseudo Equideo : x_smouak Gaia/Ouranos ? : Gaia ^^ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Lun 3 Nov - 10:56 | |
| Vu qu'il était souvent malade, il lui ont passé une écographie... Et il avait des vers =_='''. Mais c'est pas à cuse de sa qu'il est mort... | |
|
| |
chatwzen W Eveillé
Nombre de messages : 1527 Age : 31 Pseudo Equideo : chatzen Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Sam 8 Nov - 20:22 | |
| Vraiment désolé je sais ce que c'est ! Il était vraiment très mimii | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Sam 8 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vraiment désolé... Mar 19 Jan - 20:02 | |
| Ptn, mais cette fille là, si j'avais été à ta place, je l'aurais tué !! Elle avait pas à dire ça, quelle peste !!! Désolé, mais ceux qui pensent des chose pareil me rendent follle !!! tes deux anges avait l'air si merveilleux... |
|
| |
Chawzz W Tranquille
Nombre de messages : 96 Age : 29 Pseudo Equideo : dorémi-magique Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Mar 19 Jan - 20:43 | |
| Et oui mais malheureusement, c'est la vie.. Depuis qu'il est parti, je n'arrive pas à combler ce vide... Il me manque... Tellement...
[ Je reprécise que Je suis aussi Gris-biits-x3 x) ] | |
|
| |
CYBiiL0UN£TT3 W Trépidant
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Mar 19 Jan - 21:36 | |
| Mais cette meuf c'est une peste de niveau Olympique ! Ca se fait trop pas de dire ça, alors que tu l'aimais et que t'étais super triste ! | |
|
| |
Chawzz W Tranquille
Nombre de messages : 96 Age : 29 Pseudo Equideo : dorémi-magique Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Mar 19 Jan - 21:39 | |
| J'avoue.. Mais là, je la plainds... Elle vient de perdre sa mère... Mmh... J'vais pas aller la voir et luidire " Tu l'aimais pas, tu fais du cinéma " . Surtout qu'il était absolument TOUT pour moi :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 26 Pseudo Equideo : Zoé_77 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Mer 20 Jan - 15:14 | |
| Moi, si un poney de mon club crèven et même si je l'aimais pas spécialement, je serais trop triste ! | |
|
| |
Chawzz W Tranquille
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Mer 20 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Mer 20 Jan - 21:05 | |
| Moi aussi, à part nos papys et mamies ! On a une shet' qui a 36/37 ans, un poney de 32 ans, un ch'val de 32 ans, un autre qui a suremennt plus de 32 ans... Je crois qu'à leur mort je serais triste mais je me dis qu'ils auront eu une belle vie ! Mais perdre des chevaux jeunes c'est horrible... En 10 ans d'équit' quand j'y pense j'en ai perdu pas mal... (+ de 5 j'crois). Mais c'est la vie, c'est comme les Hommes, malheureusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Mer 20 Jan - 21:37 | |
| Ouais ... N'empêche moi la mort ça me fait trop flipper ! Des fois dans mon lit j'y pense, je me dit que quand t'es mort ... ben t'es vraiment mort. T'existe plus. Et puis là je me met à chialer *Je soooooors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 19:45 | |
| nan mais c'est vraiment trop triste !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 19:56 | |
| Les chevaux ou mon speech sur la mort ? *Je sors* | |
|
| |
Chawzz W Tranquille
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 20:12 | |
| Mdrrr. Moi je pense que c'est comme quand tu dors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 20:20 | |
| Non tout c'est trop injuste qu'il y est des poon's trop bien, qui ne mérite pas de mourir !!! |
|
| |
Chawzz W Tranquille
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 20:33 | |
| Oui, mais c'est la vie... | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
Nombre de messages : 3318 Age : 31 Pseudo Equideo : Chlo'10 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 20:50 | |
| J'vais dire un truc qui va surement pas plaire à tout le monde, mas je "préfère" perdre un cheval qu'un proche (et je parle pas genre des gens qui ont 80/90 ans) ... Surtout si c'est un vieux cheval ! | |
|
| |
Chawzz W Tranquille
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 20:56 | |
| Oui c'est sur... Mais moi, lui, c'était le dernier que je voulais perdre... Enfin :/ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 21:10 | |
| Je te comprend Chlo mais en mêmetemps, moi, je connais des poney que je préfère que certains de mes amis !!! |
|
| |
the-rasmusket W Modératowr
Nombre de messages : 3335 Age : 35 Pseudo Equideo : the-rasmusket Gaia/Ouranos ? : Ouranos & Gaïa Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 21:37 | |
| alors ce ne sont ^pas forcément des personnes à garder en amis jai un peu la même vision que toi Chawz, une sorte de sommeil sans rêve | |
|
| |
Chlo-Chlo W Modératowr
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 21:47 | |
| Moi je préfère ne pas y penser... | |
|
| |
Chouw W Rédactrice
Nombre de messages : 1326 Age : 28 Pseudo Equideo : Chouw Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 22:14 | |
| J'aime pas penser à la mort, je sais pas ce que c'est et je flippe à cette idée .. Chawz => J'ai vu mourir une jument, j'ai été la prémière à trouver un jumeaux mort né. Alors la mort oui je connais et je compatis :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... Jeu 21 Jan - 23:00 | |
| Moi, j'évite d'y penser, mais des fois je peux pas m'en empêcher et je me demande ce que c'est, ce que ça fait ... Bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux anges qui méritent leur place au paradis... | |
| |
|
| |
| Deux anges qui méritent leur place au paradis... | |
|