Pony62 W Tranquille
Nombre de messages : 56 Age : 29 Pseudo Equideo : Fan2Patty-Duc Gaia/Ouranos ? : Gaia. Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: | BoUtIk A pOnY62 |OpEn|2 PlAcE lIbRe| Ven 11 Juil - 18:14 | |
| Bienvenue dans ma boutik ! je fait tout, ecriture gel et plein d'autre chose , je te montre un formulaire si il n'y a plus de place et que vous prenez commande, je garderez votre commande de coter, mais vous devrez attendre !
Pour vous donnez un aperçus, je vouis montre ma galerie ouverte depuis pas longtemps!
Ma belle galerie
Quoi ? Kit forum , kit signature , signature cliquable , usebar ... Image ? je peut en trouver, seulement equine et sans copirygth Texte ? Sous Texte ? Brush ? Oui/Non préciserCadre ? Oui/Non préciserTemplate ? Oui/Non préciserCliquable ? Oui/Non - Code:
-
[center] [b]Quoi ?[/b] Kit forum , kit signature , signature cliquable , ... [b]Image ?[/b] je peut en trouver, seulement equine et sans copirygth [b]Texte ? [/b] [b]Sous Texte ?[/b] [b]Brush ? [/b]Oui/Non [b]Cadre ?[/b] Oui/Non [b]Template ? [/b]Oui/Non [b]Cliquable ? [/b]Oui/Non [/center]
-Florie ( j'attends une explication sur un truc incompris ) - - -
- - - -
Dernière édition par Pony62 le Lun 14 Juil - 12:48, édité 4 fois | |
|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: | BoUtIk A pOnY62 |OpEn|2 PlAcE lIbRe| Ven 11 Juil - 18:17 | |
| N'oublie pas de mettre un lien vers ta galerie ^^ | |
|
Pony62 W Tranquille
Nombre de messages : 56 Age : 29 Pseudo Equideo : Fan2Patty-Duc Gaia/Ouranos ? : Gaia. Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: | BoUtIk A pOnY62 |OpEn|2 PlAcE lIbRe| Ven 11 Juil - 19:29 | |
| ui merci , j'allais le mettre ;D | |
|
Pony62 W Tranquille
| Sujet: Re: | BoUtIk A pOnY62 |OpEn|2 PlAcE lIbRe| Dim 13 Juil - 12:47 | |
| je m'ennuie ,si vous avvez une petite commande ^^ | |
|
Tina_Fauv' W Tranquille
Nombre de messages : 181 Age : 29 Pseudo Equideo : TINA22 Gaia/Ouranos ? : Gaïa & Ouranos(plus sur Ouranos) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: | BoUtIk A pOnY62 |OpEn|2 PlAcE lIbRe| Dim 13 Juil - 14:20 | |
| Ils sont en vacances,c'est pour ça.Moi j'ai personnes aussi et je m'ennuie ^^' | |
|
Pony62 W Tranquille
| Sujet: Re: | BoUtIk A pOnY62 |OpEn|2 PlAcE lIbRe| Dim 13 Juil - 16:04 | |
| | |
|
Florie W Sage
Nombre de messages : 687 Age : 28 Pseudo Equideo : florie Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: | BoUtIk A pOnY62 |OpEn|2 PlAcE lIbRe| Dim 13 Juil - 16:23 | |
| Quoi ? Signature Image ? Chevaux, si tu veux des chevaux d'Equideo donné dans le pack. Texte ? Misty' Sous Texte ? / Brush ? Si tu veux Cadre ? Si tu veux Template ? Non Cliquable ? Non Autre : Si possible une forme original
Quoi ? Avatar Image ? Chevaux, si tu veux des chevaux d'Equideo donné dans le pack. Texte ? M' Sous Texte ? / Brush ? Si tu veux Cadre ? Si tu veux Template ? Non Cliquable ? Non Autre : Si possible une forme original | |
|
Pony62 W Tranquille
| Sujet: Re: | BoUtIk A pOnY62 |OpEn|2 PlAcE lIbRe| Dim 13 Juil - 16:27 | |
| je m'y met tout de suite ( en plus d'une colo a finir XD ) dans les pack ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | BoUtIk A pOnY62 |OpEn|2 PlAcE lIbRe| | |
| |
|