Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Une petite boutik' montre son nez ! Ven 27 Juin - 21:29 | |
| Bonjour ! Je suis encore une débutante en graphisme mais je me débrouille pour des trucs assez simples ! Qu\'est-ce que je vous demande ? Et bien ... De la patience De l\'indulgence Une pincée de précision Et de remplir ce petit formulaire
- Spoiler:
Type : avatar? signature? user bar? wall? kit? etc.. Taille : A destinée du forum, ne doit pas dépasser 550 sur 210. Après, c\'est à vous de décider en fonction de ce que vous voulez. Texte: libre Thème : libre Images: soit vous les fournissez, soit vous dites précisément ce que vous voulez Couleur(s) : libre Mouvement : oui/ non. Si oui, précisez. Brush : oui/ non. Si oui, précisez (bulles, étoiles, pluie, neige, lettre ) Cadre: oui/ non. Si oui, précisez (arrondis, en relief, simple, double, dégradé, etc...) Effet : gravure, tourner la page, aquarelle, gouache, teinte ...
Je suis en train de changer les exemples !
Dernière édition par Carowdu83 le Jeu 10 Juil - 17:44, édité 6 fois | |
|
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Sam 28 Juin - 19:35 | |
| J'ai décidé de m'ouvrir aux commandes de kits ... mais ne venez pas râler après =D | |
|
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Sam 28 Juin - 20:00 | |
| comment as tu fais le parchemin ? | |
|
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Sam 28 Juin - 20:26 | |
| Ha ha ^^ Bah en fait, j'ai pris sur Internet, j'ai joué Transparence et Balance de Couleurs et hop là ! Avec mon super logiciel magique, j'ai fait ce parchemin =) | |
|
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Dim 6 Juil - 17:43 | |
| Alors ? Personne ? C'est que je m'ennuie moi | |
|
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Jeu 10 Juil - 17:43 | |
| Allé allé ! Je me suis lancée en association avec Tofiltre ^^ Je fais des trucs supers, enfin je trouve =] ! S'il vous plait, j'm'ennuie à mourir x'D | |
|
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Jeu 10 Juil - 18:01 | |
| Stop Carowdu83. Arrête de poster des messages inutiles, attends que les gens viennent, merci. | |
|
Pelouwche W Tranquille
Nombre de messages : 53 Age : 29 Pseudo Equideo : Brunedu69 Gaia/Ouranos ? : gaia Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Ven 18 Juil - 18:34 | |
| Type : kiit Taille : 200 par 500 Texte: Cherry, Abricot, Bananas [en haut a gauche] The TRIO [ en bas a droite ] Thème : X Images: - Spoiler:
Couleur(s) : degrader de fushia a jaune Mouvement : nn Brush : tu voie Cadre: tu voie Effet : rien que j'explique on c'est prise un delire avec 2 amis, a ce doner des surnom sur msn : 1 image: bananas, 2 image abricot, 3e , Cherry, et donc je voudrai kavec c 3 image , tu fasse un kite avec ces image et donc les couleur dominante soit le fushia et le jaune , pour mon avatar c'est la 2e image et donc amrque abricot dessus , merchii de bien vouloir decouper les photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! | |
| |
|