Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Une petite boutik' montre son nez ! Ven 27 Juin - 21:29 | |
| Bonjour ! Je suis encore une débutante en graphisme mais je me débrouille pour des trucs assez simples ! Qu\'est-ce que je vous demande ? Et bien ... De la patience De l\'indulgence Une pincée de précision Et de remplir ce petit formulaire
- Spoiler:
Type : avatar? signature? user bar? wall? kit? etc.. Taille : A destinée du forum, ne doit pas dépasser 550 sur 210. Après, c\'est à vous de décider en fonction de ce que vous voulez. Texte: libre Thème : libre Images: soit vous les fournissez, soit vous dites précisément ce que vous voulez Couleur(s) : libre Mouvement : oui/ non. Si oui, précisez. Brush : oui/ non. Si oui, précisez (bulles, étoiles, pluie, neige, lettre ) Cadre: oui/ non. Si oui, précisez (arrondis, en relief, simple, double, dégradé, etc...) Effet : gravure, tourner la page, aquarelle, gouache, teinte ...
Je suis en train de changer les exemples !
Dernière édition par Carowdu83 le Jeu 10 Juil - 17:44, édité 6 fois | |
|
Carowdu83 W Sage
Nombre de messages : 563 Age : 29 Pseudo Equideo : Carodu83 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Sam 28 Juin - 19:35 | |
| J'ai décidé de m'ouvrir aux commandes de kits ... mais ne venez pas râler après =D | |
|
rOok-attitude W Sage
Nombre de messages : 608 Age : 30 Pseudo Equideo : Plume_73 Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Sam 28 Juin - 20:00 | |
| comment as tu fais le parchemin ? | |
|
Carowdu83 W Sage
| Sujet: Re: Une petite boutik' montre son nez ! Sam 28 Juin - 20:26 | |
| Ha ha ^^ Bah en fait, j'ai pris sur Internet, j'ai joué Transparence et Balance de Couleurs et hop là ! Avec mon super logiciel magique, j'ai fait ce parchemin =) | |
|
Carowdu83 W Sage