Nombre de messages : 55 Age : 28 Pseudo Equideo : Sanwdie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Mar 5 Aoû - 14:35
Type de création : Banniere de fiche Image : Brush : Oui Cadre en pointillé : Oui , petit Texture : Jaune mélangez avec du vert Couleur dominante : Vert Si tu peux , j'aimerais que tu agrandisse l'image tout en en faisant une banniere trés longue et pas beaucoup de largeur merci .
Tournicoti W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 26 Pseudo Equideo : Tournicoti Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Mar 5 Aoû - 15:15
zut alors ! J'avais tout fini et tout se bloque !! Je peux tout refaire demain ou c'est urgent?
Sanwdie W Tranquille
Nombre de messages : 55 Age : 28 Pseudo Equideo : Sanwdie Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Mar 5 Aoû - 15:43
C'est pas urgent du tout .
Tournicoti W Tranquille
Nombre de messages : 108 Age : 26 Pseudo Equideo : Tournicoti Gaia/Ouranos ? : les 2 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Mar 5 Aoû - 15:47
oki alors je fais ça demain et j'édite quand j'ai fini
Sanwdie W Tranquille
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Mar 5 Aoû - 15:48
Oki , pas de problème !
Tournicoti W Tranquille
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Mar 5 Aoû - 16:04
Génial !! Tout c'est remis à marcher(j'avais pas quitté tophiltre)
les woilà=>
Tu les a eu plus vite que prévu !Ça te plais?
Sanwdie W Tranquille
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Mer 6 Aoû - 19:19
Oui sa me plaît . Merci beaucoup .
Tournicoti W Tranquille
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Jeu 7 Aoû - 11:09
derien !! Contente que ça te plaise !
Invité Invité
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Ven 8 Aoû - 19:02
type: bannière (pour ma signature du forum donc pas plus de 210 px si tu peu^ image: (si tu peu prendre que le corp et la tête stp, c'est a dire enlever les membres!) texte: je t'aiime Maïdi (n'oublie pas les 2 i^ brush: oui cadre en pointillé: oui, petit! texture: bleu océan mélangé avec du bleu claire couleur dominante: le bleu^^ voilà et merci^^
Invité Invité
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Ven 8 Aoû - 19:06
si tu peu me prévenir par mp quand tu aura fini ce serai super simpa^^
Tournicoti W Tranquille
Sujet: Re: TournicoWti création !! [oPeN) Dim 10 Aoû - 21:28