| Glowing Text Effect [ Photoshop ] | |
|
+8ptite-marmotte22 TemWper Florie shik'lewtte nanodu06 dorémi1 dorianpeq bisow' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiwka W Eveillé
Nombre de messages : 1286 Age : 30 Pseudo Equideo : haha ;D Gaia/Ouranos ? : haha aussi xD Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Mar 4 Nov - 21:39 | |
| mais il est pas mal ^^ j'pense que tu trouve que ça va pas parce que les polices sont pas suffisamment proches ou alors t'as pas réglé tout comme bisow' pis le reflet t'as zoublié la toute dernière étape j'pense | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Mar 4 Nov - 22:06 | |
| Oui je l'ai pas faite j'ai pas réussi, oui j'ai eu du mal aussi pour les polices. Enfin j'en referais un mieu, avec un peu d'entrainement ce devrait aller. | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Mar 4 Nov - 22:13 | |
| parce que t'as pas écrit en noiiiir tes lettres :P c'est pour ça qu'elles disparaissent pas à l'incrustation | |
|
| |
TemWper W Trépidant
Nombre de messages : 4847 Age : 29 Pseudo Equideo : Temper Gaia/Ouranos ? : Aucun Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Mar 4 Nov - 22:16 | |
| Si, elles disparaissent. C'est les effets qui posent problèmes. On voit le jaune pâle de la couleur par défaut de toshop, c'est à ce niveau là que ça va pas ^^ | |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Mar 4 Nov - 22:31 | |
| ouep après ce sont les effets de fusion, il faut bien changer le mode de fusion de la lueur externe et du contour et non pas les laisser par défaut ( ce que j'oublie souvent x) ) | |
|
| |
ptite-marmotte22 W Agité
Nombre de messages : 2355 Age : 33 Pseudo Equideo : ptite-marmotte22 Gaia/Ouranos ? : Les deux mais je n'ai pas le même nom(ptite-marmotte16 sur ouranos) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Mer 5 Nov - 14:36 | |
| Je vais en refaire un tout bien et je vais faire attention au effet de fusion parce j'ai du les oubliers =/ | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 29 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Ven 16 Jan - 20:46 | |
| J'arive pas à faire de grandes lettres >.< | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Ven 16 Jan - 20:49 | |
| faut que t'augmentes la taille.... | |
|
| |
nanodu06 W Eveillé
Nombre de messages : 1222 Age : 29 Pseudo Equideo : nanodu06 Gaia/Ouranos ? : Ouranos et Gaia, mais surtout Ouranos! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Sam 17 Jan - 11:49 | |
| Ouais, pardon, j'ai trouvé^^ Fallez le faire avec le clavier, moi je cherchais dans les tailles prédéfinis^^ | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Mar 19 Mai - 20:58 | |
| Ouais j'ai essayé et j'y suit arrivé ! Merci bisow' ! Tuto génial ! Voilà mon résultat : - Spoiler:
Par contre j'ai une petite question... la couleur des lettres dépend de quoi ? Comment on fait pour la changer ou pour faire une sorte de dégradé comme sur l'exemple ? | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Jeu 21 Mai - 23:01 | |
| la couleur du dégradé dépend de l'étape 2, lorsque tu fais ton dégradé. Il te suffit de choisir les couleurs que tu souhaites pour obtenir un dégradé différent du mien | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Lun 25 Mai - 14:01 | |
| Okay ! Merci ! ^^ Thank you very much ! ^^ | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Sam 13 Juin - 15:16 | |
| A la dernière étape, il veut pas me mettre un dégradé à l'intérieur de mon masque =S | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Sam 13 Juin - 22:19 | |
| si tu as bien mis le masque et que tu fais comme dit le dégradé, techniquement y a pas de raison qu'il le fasse pas. Quand tu le fais, regarde bien le calque du masque, est ce qu'il se remplit d'un dégradé Noir/blanc dans ta fenêtre des calques? | |
|
| |
dorémi1 W Sage
Nombre de messages : 783 Age : 28 Pseudo Equideo : dorémi1, le compte fantôme (H) Gaia/Ouranos ? : Nulle part =D Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Dim 14 Juin - 12:38 | |
| Nan, il ne se passe rien. Quand je colorie avec le pot de peinture ça marche, je suiis bien dans le masque et tout j'ai bien vérifié, mais impossible de faire n dégradé | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Dim 14 Juin - 23:29 | |
| est ce que tu as déjà utilisé l'outil dégradé autrement, pour faire un dégradé simple de couleur? | |
|
| |
dorémi1 W Sage
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Lun 15 Juin - 20:36 | |
| Oui et il marchait très bien pourtant... =S | |
|
| |
bisow' W Administratowr
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] Lun 15 Juin - 22:33 | |
| c'est bizarre...fais moi une capture de l'ensemble de l'interface (onglet calque compris) lorsque tu t'apprêtes à faire le dégradé sur le masque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glowing Text Effect [ Photoshop ] | |
| |
|
| |
| Glowing Text Effect [ Photoshop ] | |
|