| Design RPG siouplaiit =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Design RPG siouplaiit =) Jeu 6 Nov - 22:56 | |
| Type : Bannière principal RPG Taille : A vous de voir ce qui vous arrange ^^ Texte: Dream Academy Thème : Université - Ados - Joie - et après à vous de voir (: Images: Des ados, ^^' Couleur(s) : Selon l'image, mais pas trop sombre ou triste si possible Mouvement : A vous de voir Brush : A vous de voir Cadre: A vous de voir
Type : Bannière " Online " RPG Taille : La taille normale d'un online... ^^' Texte: Online ? Thème : Université - Ados - Joie - et après à vous de voir (: Images: Ados =P Couleur(s) : Selon l'image, mais pas trop sombre ou triste si possible Mouvement : A vous de voir Brush : A vous de voir Cadre: A vous de voir
Merci beaucoup (: pour le concept, c'est une Academy enseignant l'équitation, mais après rien de spécial =P | |
|
| |
theGirl W Sage
Nombre de messages : 534 Age : 28 Pseudo Equideo : theGirl Gaia/Ouranos ? : Ouranos Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Dim 9 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
chewalgirl47 W Eveillé
Nombre de messages : 1673 Age : 29 Pseudo Equideo : chevalgirl47 Gaia/Ouranos ? : Gaïa Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Dim 9 Nov - 14:12 | |
| J'vais essayer si tu peux attendre ^^ | |
|
| |
theGirl W Sage
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Dim 9 Nov - 14:16 | |
| J'attendrai avec patience *ou presque * | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Dim 9 Nov - 22:14 | |
| Oui moi aussi si j'ai le temps demain soir... | |
|
| |
theGirl W Sage
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Mer 19 Nov - 21:47 | |
| Upinou | |
|
| |
val0che-em W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 33 Pseudo Equideo : naru21 Gaia/Ouranos ? : gaia et ouranos Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Mer 19 Nov - 22:05 | |
| je vais essayer de faire maintenant =) bisous | |
|
| |
val0che-em W Tranquille
Nombre de messages : 30 Age : 33 Pseudo Equideo : naru21 Gaia/Ouranos ? : gaia et ouranos Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Mer 19 Nov - 22:35 | |
| j'ai fais ça avec des avatars en plus... voila =) - Spoiler:
| |
|
| |
bisow' W Administratowr
Nombre de messages : 13327 Age : 35 Pseudo Equideo : bisounours Gaia/Ouranos ? : Gaia Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Jeu 20 Nov - 12:33 | |
| Valoche...comment se fait il que ta créa soit , de base, de bonne technique et que le style d'écriture que tu lui appliques ne montre absolument pas le même niveau que la créa en elle même? d'autant plus que tout en bas, il y a un placement de texte plutôt bon... EDIT : après moult recherche on the web, j'ai trouvé ceci Une explication ,Valoche, pour t'être appropriée un travail qui n'est pas le tien et d'y avoir ajouté qqchose, qui n'est même pas du retravail ? Bref, il va sans dire que ce genre de comportement n'est pas accepté, puisqu'il y a des règles écrites sur les copyright, et se voit donc sanctionné d'un avertissement immédiat. Merci de respecter les règles à l'avenir. Ah oui, on dit merci à Deviantart et à l'adresse de la photo qui, même modifiée, se trahi. Dommage pour toi... En attendant, theGirl, ne prend pas en considération ce qu'à posté Valoche pour ton site | |
|
| |
theGirl W Sage
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Jeu 20 Nov - 14:22 | |
| | |
|
| |
caramel042 W Sage
Nombre de messages : 802 Age : 29 Pseudo Equideo : caramel0042 Gaia/Ouranos ? : Les deux (plus souvent sur Gaia) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Jeu 20 Nov - 16:21 | |
| Voilà : si tu veux que je fasse autre chose ou que je modifie quoi que ce soit, dis-le moi ! je le ferais avec plaisir ! j'espaire que ça te plaira !!! ^^ | |
|
| |
theGirl W Sage
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Jeu 20 Nov - 18:00 | |
| C'est joli , merci =) Ah , ya marqué Onligne au lieu de online x) | |
|
| |
caramel042 W Sage
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Jeu 20 Nov - 19:30 | |
| oh mince ! je vais le changer tout à l'heure ! dsl ! EDIT : Et voilà J'ai pas pu faire exactement pareil que la première parce qu'il a fallu que je recommence... j'en ai profité pour rajouter deux trois trucs et corriger la grosse faute d'ortaugaffe ? lol. | |
|
| |
theGirl W Sage
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Sam 6 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Lowlo's W Modératowr
Nombre de messages : 12633 Age : 31 Pseudo Equideo : :) Gaia/Ouranos ? : :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Sam 6 Déc - 15:04 | |
| *theGirl ta signa' est trop grande pour le forum Elle fait 350 sur 2 30 alors que la taille maxi c'est 550 sur 2 10. Tu dois la redimensionner ou la mettre en spoiler ^^ Merci =)* | |
|
| |
theGirl W Sage
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) Lun 8 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design RPG siouplaiit =) | |
| |
|
| |
| Design RPG siouplaiit =) | |
|